Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : Obit
A 20 on défile sur les Champs à 4 de front, coupe de champagne à main. Si ça passe, c'est beau.

Moi je suis allé lui faire sa petite promenade de santé ce soir Paris/Cergy/Osny/Auvers/Paris.. Ça défoule et ça met en jambes pour demain matin!
Je vais faire jus d'orange pains au choc je pense
Je vise 9h30/9h45
Message original : GionJ adoreMessage original : Obit
A 20 on défile sur les Champs à 4 de front, coupe de champagne à main. Si ça passe, c'est beau.
Moi je suis allé lui faire sa petite promenade de santé ce soir Paris/Cergy/Osny/Auvers/Paris.. Ça défoule et ça met en jambes pour demain matin!
Je vise 9h30/9h45

Message original : Obit9.30 si la route est bien plane, 9.45 si tu rencontres 2 ou 3 dos d'ânes ?Message original : GionJ adoreMessage original : Obit
Je vise 9h30/9h45
Tu crois pas si bien dire!! Tu verras demain ;-)
Véridique, j'ai quitté Boulogne à 9:11 ce matin, sans faire exprès !

Bon, on s'en est pas trop mal sorti, 26 voitures au mieux si j'ai bien compté..

Sympa, bonne ambiance, bon champagne. Et puis alors je confirme, Gion, il est bas ce châssis !
Et fille de joie la BTR, keskelleestbelle.
[Édite le 11-8-2013 par Obit]

Bon, on s'en est pas trop mal sorti, 26 voitures au mieux si j'ai bien compté..

Sympa, bonne ambiance, bon champagne. Et puis alors je confirme, Gion, il est bas ce châssis !
Et fille de joie la BTR, keskelleestbelle.
[Édite le 11-8-2013 par Obit]