Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : David986SCelà ferai trop copie de la mienne....Message original : Rol84
Manque un peu de noir tout ce rouge, ces jantes pourraient le permettre![]()
![]()
Elle est vraiment belle mon Phiphi![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PH1L1PP3Pour le prix d'une j'en ai eu 4Message original : oneplayer
dis donc , au lieu des spokes
j y mettrai bien des bbs comme celles la moi
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 530&page=1
![]()
![]()
Et de toute façon... Mes 5 Spokes... Ce sont aussi...
des BBS![]()
![]()
![]()

tu viens avec le 10

[Édite le 16-2-2013 par oneplayer]
Message original : oneplayerMessage original : PH1L1PP3Pour le prix d'une j'en ai eu 4Message original : oneplayer
dis donc , au lieu des spokes
j y mettrai bien des bbs comme celles la moi
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 530&page=1
![]()
![]()
Et de toute façon... Mes 5 Spokes... Ce sont aussi...
des BBS![]()
![]()
![]()
l ideal etant bien sur qu elles TE plaisent
tu viens avec le 10![]()
[Édite le 16-2-2013 par oneplayer]
Yes :)
Belle Jaune
C'est la tienne 
Pour les sièges sport pas évident à trouver dans la bonne teinte
Je commence à "zyeuter" du coté des Recaros méganes et clio RS, mais je ne suis pas certain qu'il soit possible de les adapter... Par contre beaucoup plus abordables en prix...
Wait and see.

Pour les sièges sport pas évident à trouver dans la bonne teinte

Je commence à "zyeuter" du coté des Recaros méganes et clio RS, mais je ne suis pas certain qu'il soit possible de les adapter... Par contre beaucoup plus abordables en prix...
Wait and see.
et les recaro comme les miens ?? intouchables ??
Moi je trouve que les bas de caisse ca n'alourdit pas la ligne à condition de mettre le pack RS TOURING car par contre je trouve que les moustaches et le gros aileron ca alourdit vraiment la caisse
mais ce n'est qu'une question de gout ...

Moi je trouve que les bas de caisse ca n'alourdit pas la ligne à condition de mettre le pack RS TOURING car par contre je trouve que les moustaches et le gros aileron ca alourdit vraiment la caisse

mais ce n'est qu'une question de gout ...

Pour répondre aux deux je suis d'accord avec Madmax, gros n'aileron et moustache pas fan.
Par contre sur les bas de caisse je me tâte à mettre des RS mais à les peindre couleur carrosserie.
Pour les sièges, moi j'ai mis des recaro sportline (ils sont identiques à ceux des méganes RS première génération.
C'est plus confortable que des baquets, mais le maintien est moins bon sur circuit, il faut absolument les harnais.
Voili voilou pour le retour

Par contre sur les bas de caisse je me tâte à mettre des RS mais à les peindre couleur carrosserie.
Pour les sièges, moi j'ai mis des recaro sportline (ils sont identiques à ceux des méganes RS première génération.
C'est plus confortable que des baquets, mais le maintien est moins bon sur circuit, il faut absolument les harnais.
Voili voilou pour le retour

Salut à tous,
Les sièges sont de 996/boxster, juste à modifier les fixations avant, seules les coutures changent droites sur ceux-là et courbes pour ceux de 993, ils sont vraiment confortables et s'intègrent bien.
Oui c'est la mienne depuis 3 mois, que du bonheur

Les sièges sont de 996/boxster, juste à modifier les fixations avant, seules les coutures changent droites sur ceux-là et courbes pour ceux de 993, ils sont vraiment confortables et s'intègrent bien.
Oui c'est la mienne depuis 3 mois, que du bonheur

Message original : Rob
Salut à tous,
Oui c'est la mienne depuis 3 mois, que du bonheur![]()
![]()
![]()