Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : FABIENF8422
Franchement , j'en sais rien, sa s'appelle du 784 , un copain ma dit d'acheter ce produit (très chère ), j'ai ouvert le fut de 65 l , verser dans mon bac de nettoyage , tu recouvre d'eau le produit , et tu plonger les pièces ( avec un petit bout de fils de fer pour pouvoir les ressortir ), et miracle tu les sorts et tu les rinces a l'eau , c'est nickel
Remarque avec 65 litres tu vas pouvoir en décaper des pièces

Une idée du fournisseur, de la marque.... car vraiment intéressant
Membre

Message original : gaetJe dirais une électrolyse dans un bain de cristaux de soude, a en voir le fil accroché après le carter de distributionMessage original : riri911
Bon crache le morceau c'est quoi ce bain miracle![]()
![]()

Message original : nicolas911une électrolyse ne décape pas les pièces, elle les dérouille, ce qui est déjà pas mal:DMessage original : gaetJe dirais une électrolyse dans un bain de cristaux de soude, a en voir le fil accroché après le carter de distributionMessage original : riri911
Bon crache le morceau c'est quoi ce bain miracle![]()
![]()
![]()
En tout cas le produit est vraiment efficace, pour une refection moteur, ca permettrais de faire un nettoyage des pièces en profondeur.....
Membre

Message original : surf
Je demande ça parce que ce produit est introuvable sur site Henkel...
Tu sais si on peut le trouver dans un magasin de bricolage?