Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
134 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Marcet
Message original : reno_m
Il faut dire de manière générale que plus la Porsche est vieille, plus son propriétaire vous salue ;) ;)
La mienne à moins d'un mois, et je salue tous les Porschistes (enfin pas les Cayennes et les Panamera) ;)
Et tu es parisien, c'est rare un parisien sympa, poli et courtois !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paco
Il faut dire de manière générale que plus la Porsche est vieille, plus son propriétaire vous salue ;) ;)

Lorsque je croise une 997, je fais un signe, je n'ai quasiment jamais de réponse :thumbdown: :thumbdown: (cette remarque n'est évidemment pas destinée aux passionnés en 997 qui répondent aux appels de phare :))
Le mec ou la fille au volant se demande ce que tu lui veux (peut-être n'a-t-il / elle même pas reconnu la marque de la voiture):( :(
c'est pas faut.....:( :(
et dire que sur un autre post je me suis fait "pourrir" parce que je disais que tous les conducteurs de Porsche ne sont pas pour autant des Porschistes... argent, mode du jour, frime...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Marcet
La mienne à moins d'un mois, et je salue tous les Porschistes (enfin pas les Cayennes et les Panamera) ;)
oui en revenant au salut, je fais idem toutes 911 et Boxster confondus... ensuite pour les Cayenne et Panamera, les mecs te regardent avec de yeux ronds encore plus que les 997 flambant neuves...
Perso j'ai une 996 (hé oui messieurs les "VRAIS" en refroidissement par air), et je trouve "agréable" d'avoir un signe de reconnaissance.

Pour les seuls cas où je double/me fais doubler, et bien un petit geste de la main, mais sincèrement je ne fais pas la course... c'est donc dans les cas où j'ai vu arriver et laisse doubler ou lorsque l'on me laisse passer : le signe est donc parfaitement amical.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit appel d'échappement, c'est plus classe :thumbup:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fl14_fr
Un petit appel d'échappement, c'est plus classe :thumbup:

Image
Celle-là, la CLASSE !!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : arma
j'ai toujours trouvé ca nunuche de saluer un mec juste parce qu'il a une voiture de la même marque que toi, si ca se trouve en plus c'est un gros con :) Et puis le jour ou tu as une clio, tu salues tous les mecs en renault ?
Tu dis ça parce que tu roulais en boxster jusqu'à il y a peu de temps :D :D
Je lis le message de Jean92... et les bras m'en tombent.

Ou alors, il plaisante? Il le fait exprès? Je sais que ça peut polémiquer, ce que je vais écrire... mais zut, par quelle démarche mentale peut on bien passer, pour en arriver à acheter une Porsche (voiture d'exception, voiture culte, qu'lle ait 2 semaines ou 35 ans) et à ne pas COMPRENDRE la raison de ce petit geste de reconnaissance...

Première fois que je vois sur ce forum quequ'un dont je me dis... mais qu'est-ce qu'il fait ici ?????

Ceci dit, je suis perplexe, mais pas méchant, hein... ;)

[Édite le 18-10-2011 par JLV911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fastdoctor
quand je double un mec en porsche j allume la rampe de giro sur le toit et lui demande de se garer
c est cool de rouler en sub bleue:D
Ca saute aux yeux comme un pavé à la g.... d'un flic !!! :P
Membre cotisant n°2212
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D Elle est plus culte si elle a 35 ans que 2 semaines...:D j'dis ça, j'dis rien hein;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JLV911
Message original : Jean92
Message original : arma
j'ai toujours trouvé ca nunuche de saluer un mec juste parce qu'il a une voiture de la même marque que toi, si ca se trouve en plus c'est un gros con :) Et puis le jour ou tu as une clio, tu salues tous les mecs en renault ?
Tu dis ça parce que tu roulais en boxster jusqu'à il y a peu de temps :D :D
Je lis le message de Jean92... et les bras m'en tombent.

Ou alors, il plaisante? Il le fait exprès? Je sais que ça peut polémiquer, ce que je vais écrire... mais zut, par quelle démarche mentale peut on bien passer, pour en arriver à acheter une Porsche (voiture d'exception, voiture culte, qu'lle ait 2 semaines ou 35 ans) et à ne pas COMPRENDRE la raison de ce petit geste de reconnaissance...

Première fois que je vois sur ce forum quequ'un dont je me dis... mais qu'est-ce qu'il fait ici ?????

Ceci dit, je suis perplexe, mais pas méchant, hein... ;)

[Édite le 18-10-2011 par JLV911]
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

:thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai ça, qu'est-ce que je fais ici :question: :D

JLV, Sebrevin, détendez-vous, tout va bien :D
Quand vous aurez passé un peu plus de temps sur ce forum, vous comprendrez ;) :thumbup:

Répondre
134 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14