Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : xavier79Message original : SL964je t'ai jamais pris pour un banditMessage original : xavier79
Merci car on me prenais pour un bandit![]()
mais des spag DE 964RS et des spag POUR 964RS c'est quand meme pas pareil !?![]()
Tu as été long sur ce coup là![]()
effectiment c'est une référence FVD![]()

Message original : YanoucheNo problemo. Fais moi signe si tu souhaites déstocker un jourMessage original : xavier79
Disons que dans un premier temps je voulais laisser la primeure à l'acheteur![]()
Et bonne vente :):thumbup:
fourgue lui un train sinon il va pas te lacher ,ce morbac !
quand on pense qu'il bosse pour le roi de la basket et qu'il vient chiner sur le forum

fumier de bougnat

Message original : YanoucheUn "bougnat", très Cher, est un Auvergnat exilé à Paris (et qui généralement y a réussi en pompant le fric des ParigotsMessage original : DS
fumier de bougnat
![]()
![]()
![]()
). Perso, je me contente d'habiter en Auvergne, ce qui est différent, vous en conviendrez
![]()
![]()

Membre

Message original : DSjoue pas sur les mots, pour la peine tu vas prendre grave à DijonMessage original : YanoucheUn "bougnat", très Cher, est un Auvergnat exilé à Paris (et qui généralement y a réussi en pompant le fric des ParigotsMessage original : DS
fumier de bougnat
![]()
![]()
![]()
). Perso, je me contente d'habiter en Auvergne, ce qui est différent, vous en conviendrez
![]()
![]()
![]()
![]()