https://club911.net/viewtopic.php?t=117277
Message original : anna35
excuse moi mais je ne comprends pas l'interet de partir d'un targa et non d'un cab ?
Message original : Brice3l2
Contractuellement parlant, la vente se matérialise comment ?
Tu dis que le prix est ferme pour l'acquéreur... offres-tu une garantie à ce sujet dans un contrat précisant l'ensemble du chantier...
Pour info, pour passer les vitres latérales il faut découper la partie haute de la porte entre la custode et la vitre latérale.Celà une fois l'entourage démonté, c'est sur la porte elle même. Et quid des rails des vitres coulissantes qui ne sont pas du tout les mêmes que sur le cab ?? ... Y'a beaucoup beaucoup de choses qui vont devoir être adaptées et modifiées pour que tout fonctionne... Le tableau de bord est aussi différent, la pièce en plastique entre le tableau de bord et le parebrise n'étant pas la même que sur un cab.... et tu peux multiplier ces exemples pour toutes les zones à modifier. Tu as bien pris en compte l'ensemble de ces facteurs dans ton étude de départ ??
Message original : Guyom
Dommage de ne pas partir d'un Cab Turbo Look(pas Usine hein
)
Message original : Brice3l2
REprenez les anciens Flat 6, les frères Caridi s'étaient monté un speedster replica sur base de 3.2, et de mémoire, à l'époque (plus de 10 ans) il y'avait pour plus de 15 ke de pièces. Si tu rajoutes la main d'oeuvre et la peinture... ça douille bien comme il faut.
Si le produit finit dispose de la capote, coque de couvre capote, parebrise, vitres latérales, pares-soleil..., que le boulot est bien fait, et que l'auto est mécaniquement parfaite, ça peut être très intéressant sous 40 ke.
Message original : Airald
C'est marrant, quand un gars vends une auto préparée à son prix de revient vous êtes tous à lui dire que l'on ne récupère jamais le pognon mît dedans... Et là, vous êtes tous a calculer son prix de revient... Et lui dire qu'il rentrera jamais dans ses frais...![]()