Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
Je déterre un peu ce topic car je m'intéresse à une 997 S phase 1 de Dubaï. C'est une 2006 achetée neuve à l'époque en concession Porsche Dubaî. Hormis les radiateurs d'huile, la clim et les miroirs de rétro y a-t-il d'autres différences avec l'équivalent européen?
Merci par avance.
Tony
Je déterre un peu ce topic car je m'intéresse à une 997 S phase 1 de Dubaï. C'est une 2006 achetée neuve à l'époque en concession Porsche Dubaî. Hormis les radiateurs d'huile, la clim et les miroirs de rétro y a-t-il d'autres différences avec l'équivalent européen?
Merci par avance.
Tony
Voila ce que tu devrais avoir sur le certificat de conformite partielle :
Attestons que le vehicule USAGE
xxx
est partiellement conforme au Type/Variante/Version ( Europeen ) : 997/xxx
ayant fait l'objet d'une reception europeenne ( copie de la notice descriptive ci-jointe ) sous le N° xxx en date du: 20/09/2006
Et que les differences par rapport au modele receptionne portent sur les elements suivants :
VEHICULE N'AYANT PAS DE RECEPTION CE
- POLLUTION
- CHAMPS DE RETROVISION
- PLAQUE CONSTRUCTEUR
Tu devras donc remplacer :
- miroirs de retros
- plaque constructeur (qui d'origine est ecrite en Arabe)
- Et te faire confirmer si la voiture est catalysee ou pas ; Car cela n'est pas enregistre dans les bases Porsche
Voilou.
Attestons que le vehicule USAGE
xxx
est partiellement conforme au Type/Variante/Version ( Europeen ) : 997/xxx
ayant fait l'objet d'une reception europeenne ( copie de la notice descriptive ci-jointe ) sous le N° xxx en date du: 20/09/2006
Et que les differences par rapport au modele receptionne portent sur les elements suivants :
VEHICULE N'AYANT PAS DE RECEPTION CE
- POLLUTION
- CHAMPS DE RETROVISION
- PLAQUE CONSTRUCTEUR
Tu devras donc remplacer :
- miroirs de retros
- plaque constructeur (qui d'origine est ecrite en Arabe)
- Et te faire confirmer si la voiture est catalysee ou pas ; Car cela n'est pas enregistre dans les bases Porsche
Voilou.