Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : flatazor
IMPORTANT : pour ceux qui veulent se taper la cloche chez Loiseau à Saulieu le samedi soir après la sortie en off je peux organiser mais vous m'envoyez un mp...
Message original : sebmacaMoi perso je reste le soir,Message original : J4SMessage original : flatazor toi![]()
bon alors je vais me consulter et me décider![]()
Aprés une journée de pilotage il me faut de la détente.
Maintenant ce que j'ai besoin de savoir avant mi Aout,c'est s' il y en a qui ont envie de rester ensemble au resto et à l'hotel le soir ou si je dois la jouer perso au niveau de la réservation. :)
C'est juste pour les réservations car l'hotel fait 20 % DE RÉDUCTION si on réserve 1 mois à l'avance. d'ou ces prix à 60 € et 80 €.![]()
En plus le resto avec ces 3 posibiltées de choix de menu dégustation donne envie de si attarder.( 4 ,8 ou 12 plats) prix départ 40€
je vais bien dormir aprés cela moi.
donc je préféré savoir à temps qui organise quoi ?![]()

Message original : flatazorTout est possible si on tombe d'accordMessage original : EDG1Bon, là faut que je consulte les autorités parceque je vais me faire tuer si j'y vais seulMessage original : flatazor
IMPORTANT : pour ceux qui veulent se taper la cloche chez Loiseau à Saulieu le samedi soir après la sortie en off je peux organiser mais vous m'envoyez un mp...![]()
![]()
Je te répond ce WE mon bison pour la sortie...Je peux venir ouvrir la route avec la GT3 aussi pour éviter les bouchons derrière la VW![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 21-7-2011 par flatazor]
Message original : jb74bon....si jamais faut rendre service.....je peux être présent....Message original : flatazorTout est possible si on tombe d'accordMessage original : EDG1 Bon, là faut que je consulte les autorités parceque je vais me faire tuer si j'y vais seul![]()
![]()
Je te répond ce WE mon bison pour la sortie...Je peux venir ouvrir la route avec la GT3 aussi pour éviter les bouchons derrière la VW![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 21-7-2011 par flatazor]

Message original : jb74
ça me rappellera ma première sortie avec le 911net en 2007.....avec rico, kalamalo et toi...les phares jaunes d'un targa dans la nuit..... le philou,le marco...![]()
![]()
![]()
![]()
maintenant j'ai des phares blancs, pour les lapins qui traversent:D