Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Merci merci pour cette nouvelle jolie mensuelle 
J'ai revu tous mes potos....et leurs femmes
Chapeau bas pour nos bruxellois à moitié parisiens !!!...je reste admiratif de votre enthousiasme
...ça fait vraiement super plaisir !!...et longue vie au club Mini (j'aime bien les bandes vertes !!)
Notre ami Lefavril911 doit être à la campagne...donc sans internet....donc là c'est encore calme....il avait acheté une table toute neuve pour la mensuelle, elle est finalement restée emballée dans le cab...merci tout de même mon Ricounet
...et bon anniversaire de mariage à Monsieur Mascotte, plein de chose à Madame qui est vraiement super cool

Cool les photos, merci.
Juju, je croise les doigts et je serre les fesses pour le 16.

J'ai revu tous mes potos....et leurs femmes

Chapeau bas pour nos bruxellois à moitié parisiens !!!...je reste admiratif de votre enthousiasme

Notre ami Lefavril911 doit être à la campagne...donc sans internet....donc là c'est encore calme....il avait acheté une table toute neuve pour la mensuelle, elle est finalement restée emballée dans le cab...merci tout de même mon Ricounet

...et bon anniversaire de mariage à Monsieur Mascotte, plein de chose à Madame qui est vraiement super cool

Cool les photos, merci.
Juju, je croise les doigts et je serre les fesses pour le 16.