Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
177 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 18
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très joli ce croco :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tous ces messages me font bien plaisir ;)
ca décuple ma joie, alors qu'elle est déjà au plafond... trop le pied à conduire cette voiture :thumbup:

PS
@lex: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est magnifique !!
C'est exactement comme ça que je l'aurai prise, FÉLICITATIONS ! ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe! Meme si je l aurais prise rouge ou jaune...;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations pour ce très beau Croco, et bon courage pour le nettoyage :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique young:o :thumbup:

J adore:thumbup:
Les sièges sont superbes
Et puis elle est noire:P et tu connais mon ressenti sur les voitures noires:o :thumbup:

Félicitations , tu dois prendre un pied:o :P

Je veux quand même que tu me fasses faire un tour avec cette boite pdk:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut ;)
c'est clair que quand on me dit Porsche noire, je pense à ton superbe cab :thumbup:
bon, le krokoR un vrai régal :o
j'ai étrenné le mode sport cet am, une tuerie, la boite fait le talon pointe toute seule en freinant/rétrogradant avant un virage. au bruit, c'est comme un pro, à l'inverse du pilote :D
plus le moteur central, une merveille d'équilibre.
la voiture pompe un peu, les suspensions sont à peine plus fermes que sur le S, et ca manque un peu de watts quand même. on est encore apparemment loin d'une GT3, mais le prix de base d'un R est moitié celui d'une GT3 avec des baquets. ca reste un super compromis prix plaisir sensations :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu le plaisir de conduire un Cayman R qui était en rodage cet après-midi ..... :D

La comparaison par rapport à la GT3 est difficile à faire, car je commence à être à l'aise avec ma GT3,
et là ce n'était pas ma voiture, elle était en rodage, et je n'avais jamais conduit de Cayman avant ...

- ce qui est flagrant, c'est la différence de sensation au volant :
la direction du Cayman est beaucoup plus assistée que celle de la GT3, on croirait la voiture nettement plus légère, mais elle est beaucoup moins précise
et plus avare en transmission de données !

- le Cayman est un peu plus mou du chassis que la GT3, il a l'air moins verrouillé au sol, normal, mais il est très vif, et je ne sais pas où peu bien se situer sa limite tellement il semble équilibré :o

- il manque des watts, mais ça on le savait,
mais pendant l'essai, je n'était qu'en mode Sport et non pas Sport +, donc les rapports passaient bien avant le rupteur
le mode Sport + doit envoyer grave

- la PDK, c'est top, j'adore, pas à s'emcacar à passer les rapports quand on n'a pas que ça à faire !!! on ne sent plus les passages de vitesses au bout de quelques kilomètres,
aucune rupture à l'accélération, génial
et puis le petit talon-pointe sur les freinages appuyés, quel régal :P je ne le repeterai jamais assez : à quand la PDK sur une GT3 ???
je n'ai même pas tripoté une des palettes :exclamation:

- pour le son, c'est bien aussi, on entend pas mal l'échappement, même sans PSE,
et quand on monte dans les tours, le bruit du moteur prend le dessus dans l'habitacle, c'est sympa
(mais on est loin du bruit envoutant de la GT3 :cool: :P)

- le baquets sont sympas, mais me maintiennent un peu moins bien que les miens, car ils sont un peu plus larges, je suis moins moins bien calé
(mais cela doit mieux aller à pas mal de monde ce format :D ;) )

- il a de la gueule ce Cayman dans mon rétro :cool: et ces hanches sont sympas à regarder dans le rétro à la place du conducteur !

Bref cet essai m'a bien plu, MERCI Kroko de m'avoir prêté ton nouveau jouet :thumbup: ;)

il me tarde de l'essayer en mode Sport + quand tu auras fini de le roder :D
:P :P

Après ça, je suis monté à droite, et c'est Kroko qui a pris le volant pour me ramener à mon ambulance .... :o :o :o
et bien ça va vite déjà, je ne monterai pas avec lui lorsqu'il l'aura bien en main :exclamation: ;)
(faut dire que je n'aime pas être à droite !!!)

Vous avez du soucis à vous faire avec vos vieilles 911 à air !!!!!
Moi ça va j'ai encore de la marge avec l'ambulance :cool:

Et dire qu'en version de base, ce Cayman R vaut presque 2 fois moins cher qu'une GT3 ....

Petite photo souvenir :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 8-5-2011 par ea32]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec ton commentaire sur les sièges baquet pour cul large, tu as choisi quelle pierre tombale? au fond à droite ou dans la fosse commune? :mad:

:D :D :D

eh oui je le dis, ces baquets sont parfaits pour les mecs bien batis, recto et verso :o
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
quote]Message original : Kroko
et ca manque un peu de watts quand même. [/quote]
Message original : ea32
- il manque des watts, mais ça on le savait,
[Édite le 8-5-2011 par ea32]
Le jour où je pourrai dire ça d'une auto de cette puissance :( :D

En tout cas, bon retour, ça fait envie tout ça :)
Répondre
177 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 18