Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : rvl911
80/90 Ke ... c'est seulement pour des modèles exceptionnels en X88 dans un état neuf (les exemplaires à la vente doivent se compter sur les doigts d'une main et encore)
avec 50/75 Ke tu dois pouvoir t'offrir une 3.6T
avec 35/50 Ke tu as une 3.3T

Message original : Jehol44j'ai mis entre guillemets car je ne sais pas comment cela se dénomme précisément sur une 964 turbo 3.6... C'est le kit moteur qui porte la puissance de 360cv à 385cv (certains disent 3.6 S...)Message original : FLA69LPJe le sais pour la leichtbau, mais va falloir que tu m'expliques le kit X50 sur une 965Message original : Jehol44
Non la leitchbau est bien plus chère...
Il y a une autre jaune : une 3.6 avec "moteur X50" vu dans un magazine (RS ou Flat) du mois de mai...![]()
![]()
Si c'est le kit, c'est plus rare.
Moi, j'ai AAC de S, le petit bidule, plus quelques autres trucs.
Message original : crapaud73Tu as donc eu le temps d'y réfléchir....Message original : Filiane
Oui, je sais bien, c'est juste pour parler, pour une fois que j'ai un peu de temps.![]()
![]()
![]()
Auto sortie 1 fois depuis le début de l'année, je préfère la savoir utilisée par un autre que "malheureuse" à la maison.

Message original : FJwilliams
Tu peux la garder un moment au garage, e la ressortir en lui faisant une bonne révision le jour J... Tu seras pas le seul à faire comme ça !!!! tant que la voiture te coute pas d'argent...![]()