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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Merci les copains
j'attends mes ailes avants qui ne vont plus tarder la semaine prochaine au grand max et alors montage complet avec ajustements, soudure des ailes arrières et roulage pour vérifier toutes les ferrures ....
ensuite redémontage complet pour peinture
j'attends mes ailes avants qui ne vont plus tarder la semaine prochaine au grand max et alors montage complet avec ajustements, soudure des ailes arrières et roulage pour vérifier toutes les ferrures ....
ensuite redémontage complet pour peinture
Message original : tof2.7
oui des euromeisters neuves en 7*16 et 9*16 , elles étaient pile poils dans le budget et c'est sur que les RSR étaient en 15 mais des 11 par 15 ça vaut la peau du ... et ensuite pour trouver des pneumatique adapté , re-galère.
Mais bon ça permet aussi de rouler tout de suite et d'attendre d'éventuellement trouver des jantes en 15" à un prix correct, et puis y avait pas que des Fuchs à l'époque, des Gotti en 10x15 ça doit se trouver et pas coûter un bras, restera certes le problème des pneus...
Allez vite la suite :)