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Voici les premières photo du retour de mon moulin du rectifieur :


Les joints de queue de soupape en place :

Les rondelles de précontrainte et l'outil qui permet de lire la valeur de cette dernière ( je rappelle 34,5 à l'admission et 33,5 à l'échappement bien que l'outil soit gradué pour 34,5 et 35,5 )

L'outil en place :

Et voilà :

Tralock


Les joints de queue de soupape en place :

Les rondelles de précontrainte et l'outil qui permet de lire la valeur de cette dernière ( je rappelle 34,5 à l'admission et 33,5 à l'échappement bien que l'outil soit gradué pour 34,5 et 35,5 )

L'outil en place :

Et voilà :

Tralock
SAlut Tralock,
Super boulot
Je suis en train de faire à peu près la même chose sur un moteur de 965 et c'est du boulot de fou!!!
D'ailleurs gâce à ton post, le démontage des rampes de lubrification des culbuteurs me parait important et je ne m'étais pas encore attaqué à ces pièces.
je vais donc commander les petits cales "bouchons" pour démonter les anciennes
faut que je commande la loctite 270 aussi :)
merci et bon courage pour la suite
Super boulot

Je suis en train de faire à peu près la même chose sur un moteur de 965 et c'est du boulot de fou!!!
D'ailleurs gâce à ton post, le démontage des rampes de lubrification des culbuteurs me parait important et je ne m'étais pas encore attaqué à ces pièces.
je vais donc commander les petits cales "bouchons" pour démonter les anciennes

faut que je commande la loctite 270 aussi :)
merci et bon courage pour la suite
