Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
113 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
dlh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut toujours faire du médiatiquement spectaculaire pour l'electorat...
[/quote] VOILA COMME TOUJOURS LA VRAIE RAISON...montrer du doigt ...et prendre du fric au passage.
On nous fait la promo du véhicule électrique alors qu' EDF prévoit des coupures en cas de pics de consommation, c'est n'importe quoi et tout ce battage n'est que l' apologie de la connerie humaine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on a de la chance nous pauvres bouzeux :D :D :D

je vais pouvoir m'acheter un cayenne ex parisien pour une bouchée de pain pour aller à la peche ou au ski !

sans rire, le marché ne va certainement pas se laisser faire,
le lobbys automobile est beaucoup trop fort en france.

ça fait faire psschiiit comme disait notre ancien président.

on l'a bien vue pour la taxe carbone.

et note amis Delanoé n'ira qu'a aller se faire .... champouiné !

remarquez, il passe déja ses vacances à Mikonos :D :D :D

[Édite le 23-12-2010 par olib21]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et le gouvernement va proposer quoi pour les gens qui habitent déjà en ville et qui sont déjà propriétaires d'une voiture polluante ? Nan parce que s'ils me proposent de me racheter le boxster, il n'y a aucun problème hein. Ou alors je garde la voiture et ils m'offrent une maison dans une banlieue sympa ou en province à la campagne, j'ai deux trois idées sympa en tête :)

Ils vont bien nous ressortir une prime à la casse version pollution :)

Remarque que c'est susceptible de relancer le marché des petites voitures. Le gars qui voudra garder son usine polluante, il achètera en plus une petite voiture. En fait on va augmenter le nombre de voitures en france :)

[Édite le 23-12-2010 par arma]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste pour info, ayant vecu 11ans en allemagne, dont les 3 dernieres annees sous le regime des vignettes rouges, jaunes et vertes de depollution (ne pas rire), je repense a une etude qui demontre, en fonction de la direction du vent (si si :D :D :D :D :D), le montant de particules dans l'air, ces meme particules etant la base du calcul de la couleur des vignettes, qui permettent ou non de rouler en ville. Et bin ca va du tout au rien, selon que le vent viennent de zones industrielles polluees intensement ou pas.

En gros, il faut interdire les diesels en villes, parce que ca pue ET ca tue reellement la santé, surtout les plus recents d'ailleurs, et pis c'est tout :D Ceci dit mes propos sont serieux ;)

T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui m'inquiète, c'est que les politiques, ben ça pense pas plus loin que l'élection d'après, donc ce projet, comme les autres, ne vient pas d'eux, mais ce ceux qui ont le temps de penser... Et ça fait quarante ans que c'est comme ça.

Il faut donc y voir, non pas de l'écologie, mais du business, ainsi que 100% des décisions les plus marquées "politiques":D
Alors: à qui profite le crime de fermer la circulation et de bloquer les bagnoles??
j'ai bien la réponse, mais je dois prendre mon traitement anti-paranoïa :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
j'ai bien la réponse, mais je dois prendre mon traitement anti-paranoïa :D
Parle nous, ça te soulagera:D
Si tu me parles de Boloré et de sa caisse élec, je vais être déçu par un manque d'immagination:D
;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
1) les "mazout" représentent plus de 50% du parc ...................... donc on en fait quoi?

2) Sur le périph. ou l'A86, c'est une majorité d'automobilistes en transit ....................... donc le type qui est de Caen et qui souhaite aller à Reims, il passe par où?

3) Darty va livrer en scooter en bus ou en métro?

Enfin bon, cela sent la taxe à plein nez ............... vous pourrez rouler uniquement si vous voulez payer!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Delanoe et son equipe sont à des années lumières des contraintes de circulation...
Les verts, je n'en parle même pas...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fabien986
Lu dans le Parisien:

... ou bien alors raisonner en termes d’axes. Dans ce dernier cas, l’idée serait d’interdire les véhicules les plus polluants sur le périphérique ou sur les autoroutes d’Ile-de-France et le périphérique, continue Denis Baupin...

Je trouve cela extraordinaire comme idée. Si un véhicule est polluant, on le sort des autoroutes, axes globalement les plus rapide, pour le mettre sur les autres axes, généralement encore plus embouteillés, ou il va polluer plus !

Si le sujet (et les inepties) du réchauffement, pardon maintenant le GIEC dit dérèglement, climatique vous intéresse, je vous conseille les sites du genre pensee-unique.fr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a Baupin sur la 5 qui débat de l'intérêt des autolib dans Paris:o
Répondre
113 messages
1 ... 8 9 10 11 12