Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 964 ou 3,2 ?

https://club911.net/viewtopic.php?t=105249

Page 10 sur 12
- par laurentjohns
Posté : 20 nov. 2010, 20:02
C'est déjà fait, j'ai déjà testé ce genre de mazout de plus ma femme roule en golf GTI et l'effet turbo dès 2000trs/mn je sais ce que c'est mais malheureusement il ne fait pas pété les chronos. C'est juste de la sensation de poussée qui s'estompe aussi vite que tu montes dans les tours.

SL64>> même avis que toi mais je pense que mob fait un peu mumuse avec les nerfs de certains gens d'ici.
- par SL964
Posté : 20 nov. 2010, 20:06
tout a fait d'accord avec toi!
pour mob je pense que c'est juste un provocateur qui s'amuse en faisant croire qu'il sait tout mais... faut pas lui en vouloir.
je persiste à dire qu'il n'a pas sa place ici, surtout pour parler de run !

[Édite le 20-11-2010 par SL964]

[Édite le 20-11-2010 par SL964]
- par laurentjohns
Posté : 20 nov. 2010, 20:10
Je ne le connais pas personnellement mais je l'ai trouvé un peu "cru" avec certains cadres qui ont demmerdé pas mal de personnes ici.

Après je ne connais pas leurs histoires.......

- par SL964
Posté : 20 nov. 2010, 20:15
irrespectueux tu voulais dire Laurent;)
- par VAROIS
Posté : 20 nov. 2010, 20:54
comparer une 3.2 et/ou 964 à une féfé 308/328, ou une lotus esprit, ou une Alpine A310/A610, une C4 à une intégrale contemporaine, Delta HF ou Audi Quatro, ce serait faire preuve d'un peu de passion réfléchie et de culture en matière d'automobile sportive, mais comparer une 911 (quelle quelle soit...) à une 330D ou un taxi benz 270 cdi, ça m'inquiète un peu !!!!!
je suis même sur qu'avec les 136 CV de ma C200D de tous les jours, je dois larguer à l'aise une authentique bugatti de course sur une nationale, je vais aller sur un forum bugatti le leur dire et je reviens vous faire part de leurs commentaires....ARF ARF....
- par SL964
Posté : 20 nov. 2010, 21:04
:D :D
- par capten
Posté : 21 nov. 2010, 10:24
Yannspace, tu es d'où ?
Car j'ai les deux modèles, une 3.2l de 1986, et une 964C2 de 1990.
Si tu passes du côté de Dijon, tu viens me voir et on les essaie, tu pourras comparer !
- par capten
Posté : 21 nov. 2010, 10:24
Yannspace, tu es d'où ?
Car j'ai les deux modèles, une 3.2l de 1986, et une 964C2 de 1990.
Si tu passes du côté de Dijon, tu viens me voir et on les essaie, tu pourras comparer !
- par nicoud
Posté : 21 nov. 2010, 11:22
Pour moi, j'ai possédé une 964 C2 et je possède actuellement un 3,2l, les sensations dans la youngtimer sont beaucoup plus forte que dans la 964. Et pourtant ma 3,2l est catalysée et ne fait que 217cv.

Mais c'est vrai que j'étais dans ton cas il y a quatre ans et qu'après avoir essayé les deux modèles j'ai opté pour une 964 que j'ai revendu un an après pour une 3,2l.

Effectivement la 964 pousse plus, est plus sécurisante avec toutes ses aides électroniques mais tu es toujours dans l'illégalité des limitations de vitesse , pour moi le plaisir quotidien est diminué.

Avec la 3,2l tu as des sensations même dans la réglementation française. Ce qui est un vrai bonheur chaque fois que je prends le volant.

Dans tous les cas n'oublie pas non plus que le budget d'entretien d'une Youngtimer sera toujours inférieur aux voitures modernes bourrées d'électronique.

J'espère que mon expérience pourra t'aider à faire ce choix si cornélien.
- par Fred-Exige
Posté : 21 nov. 2010, 11:31
toutes ses aides?
ABS et DA

ya un ESP? on m aurait mentit?:D
Heures au format UTC+02:00
Page 10 sur 12
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com