https://club911.net/viewtopic.php?t=169145
Tgvr6 a écrit :
Faudrait que je passe le voir le bonhomme de JK .. je suis à côté je suis jamais allé le voir.
Le pont court ça m intéressé bien aussi … qui a une idée de la douloureuse ?
Beef a écrit : je ne doutais que l'auto plaise à mon camarade. Nous avons le même usage ...
Si il y en a qui doutent des amortos retarés pour les petites routes je ne sais plus ce qu'il faut faire ...
EDG1 a écrit :Je reste sur le fait que c'est bien la E30 la plus adaptée à un turini...le comportement est meilleur avec les 300 kg de moins et les semi slicks..après y'a pas de moteur et on peut souder tout le temps sans scrupules ou presque..la GT3Beef a écrit : je ne doutais que l'auto plaise à mon camarade. Nous avons le même usage ...
Si il y en a qui doutent des amortos retarés pour les petites routes je ne sais plus ce qu'il faut faire ...![]()
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EDG1 a écrit : Ha juste un détail, pour ceux qui veulent rouler en coude cup sur route, je pense que c'est de moins en moins adapté..Le bruit est beaucoup plus présent à l'extérieur qu'à l'intérieur..Du coup on affole les promeneurs , les vélos et attire les bleus...
ce n'est que mon avis et celui des autos derrière![]()
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Tgvr6 a écrit :
Tu as quoi les by pass latéraux et silencieux central origine ? Sans valves ?
EDG1 a écrit :Voilà...enfin bientôt j'aurai les gamelles d'origine...Tgvr6 a écrit :
Tu as quoi les by pass latéraux et silencieux central origine ? Sans valves ?