Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.net/viewtopic.php?t=119657

Page 112 sur 164
- par Cyril-14
Posté : 17 déc. 2014, 23:40
Couleur originale :thumbup:
- par piedtendre
Posté : 18 déc. 2014, 09:58
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
:D
:D :D :D
Bande de trouduc ! :D :D
Sont jaloux des paillettes :cool: :thumbup:
[hr]
Bruce 911 a écrit :
Couleur originale :thumbup:
Tu aimes vraiment ? :D

Autant Mint je trouve ça sympa, mais rose...:o...le camping-car Barbie est rose...mais ma fille a 7 ans :D :D :D
- par FLA69LP
Posté : 18 déc. 2014, 10:04
piedtendre a écrit :
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
:D :D :D
Bande de trouduc ! :D :D
Sont jaloux des paillettes :cool: :thumbup:
[hr]
Bruce 911 a écrit :
Couleur originale :thumbup:
Tu aimes vraiment ? :D
...mais ma fille a 7 ans :D :D :D
Il y en a qui ont moins que ça dans leur tête :D :D
- par 928cs
Posté : 18 déc. 2014, 11:53
- par Superman92
Posté : 18 déc. 2014, 12:09
Unique cette 993 GT

Elle possède le toit ouvrant , jamais vu sur aucune GT2 toute versions confondu.
- par 928cs
Posté : 18 déc. 2014, 12:20
Superman92 a écrit :
Unique cette 993 GT

Elle possède le toit ouvrant , jamais vu sur aucune GT2 toute versions confondu.
Je n'avais pas fait attention (et mon japonais est très limité :D).
Entre le toit ouvrant et les sièges arrière, on peut se demander si c'est une 993 GT ou non d'ailleurs.
- par FJwilliams
Posté : 18 déc. 2014, 13:23
Oui c'est ce que j'allais te répondre je pense qu'il s'agit d'une 93 TT avec un kit gt2 usine nan ????

Mais néanmoins une superbe auto

et que dire de la 3.6 s flat nose même si j'accroche pas les ailes plates la combinaison est superbe :P :P :P :P et ce cul avec l'aileron propre à cette version ça tue !!!!!!!! ;)

Merci d'avoir posté le lien

Comment tu vois leur stock à ces gens là ? stp ?
- par 928cs
Posté : 18 déc. 2014, 14:31
Cela doit être une TT avec kit GT2 usine en effet.
Pas courant comme bestiole, surtout avec l'habillage des portières allégées, si c'est bien d'usine.

Comment savoir à partir d'une photo si la voiture est une intégrale ou une propulsion?

Le stock:
http://www.wide19.com/stock/
- par uuna70
Posté : 18 déc. 2014, 14:42
Envoyé Hier à 21:21

http://www.classicdriver.com/en/printpdf/node/276282


je la connais bien celle là
elle était à vendre l'année dernière en début d'année sur mobile et le marchand allemand qui la vend actuellement (toujours pas vendue!!!) l'a présenté au ESSEN Technica classic motor show en avril 2014.... Y étant je l'ai bien regardé et intérieur trés bien refait mais peinture extérieure pas très fraîche et après inspection voiture qui a surement subis un choc important car quelques endroits bien pincés...mais couleur très 964 rs et moi j'adore:P
- par piedtendre
Posté : 18 déc. 2014, 18:44
uuna70 a écrit :
Envoyé Hier à 21:21

http://www.classicdriver.com/en/printpdf/node/276282


je la connais bien celle là
elle était à vendre l'année dernière en début d'année sur mobile et le marchand allemand qui la vend actuellement (toujours pas vendue!!!) l'a présenté au ESSEN Technica classic motor show en avril 2014.... Y étant je l'ai bien regardé et intérieur trés bien refait mais peinture extérieure pas très fraîche et après inspection voiture qui a surement subis un choc important car quelques endroits bien pincés...mais couleur très 964 rs et moi j'adore:P
Donc il y a peu être une négo possible ! :P

Ken ? :D :D :D
- par piedtendre
Posté : 19 déc. 2014, 19:53
Sinon, pour faire dans le goût d'autres posts :D, ça vaut combien une 3.3 aujourd'hui ? :D :D
- par RenʹO
Posté : 19 déc. 2014, 20:02
piedtendre a écrit :
Sinon, pour faire dans le goût d'autres posts :D, ça vaut combien une 3.3 aujourd'hui ? :D :D
ben, entre Paname et la BP, ... entre 7-5 et 9-3 :)
- par kymenoulos
Posté : 19 déc. 2014, 21:20
928cs a écrit :
Cela doit être une TT avec kit GT2 usine en effet.
Pas courant comme bestiole, surtout avec l'habillage des portières allégées, si c'est bien d'usine.

Comment savoir à partir d'une photo si la voiture est une intégrale ou une propulsion?

Le stock:
http://www.wide19.com/stock/
beau stock avec de belle choses vendues
http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=414

http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=480

http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=490


:P :P :P
- par piedtendre
Posté : 19 déc. 2014, 21:26
[quote='Ren'O' pid='4150769' dateline='1419015771']
piedtendre a écrit :
Sinon, pour faire dans le goût d'autres posts :D, ça vaut combien une 3.3 aujourd'hui ? :D :D
ben, entre Paname et la BP, ... entre 7-5 et 9-3 :)
[/quote]

Zut la mienne est dans le 4-1 :(
Mais elle va peu être atterrir bientôt dans le 7-7 :D
- par kymenoulos
Posté : 19 déc. 2014, 21:35
piedtendre a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4150769' dateline='1419015771']
piedtendre a écrit :
Sinon, pour faire dans le goût d'autres posts :D, ça vaut combien une 3.3 aujourd'hui ? :D :D
ben, entre Paname et la BP, ... entre 7-5 et 9-3 :)
Zut la mienne est dans le 4-1 :(
Mais elle va peu être atterrir bientôt dans le 7-7 :D
[/quote]

tu as un peu de marge avant qu'elle arrive en nouvelle calédonie ;) :thumbup: :thumbup:
- par RenʹO
Posté : 19 déc. 2014, 21:38
- par kymenoulos
Posté : 19 déc. 2014, 21:46
[quote='Ren'O' pid='4150812' dateline='1419021495'] ou plutôt : http://www.wide19.com/vcsMember/stockLi ... &carNo=524
:)
[/quote]

Salut Renaud :thumbup:
j'avais pas vu, mais en effet :P
- par RenʹO
Posté : 19 déc. 2014, 22:05
Bruce 911 a écrit :
Couleur originale :thumbup:
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 992/235391
finalement pas tant que ça, combinaison très classique :o t'as même le choix de la position du volant :)
- par kymenoulos
Posté : 20 déc. 2014, 11:33
- par FLA69LP
Posté : 20 déc. 2014, 12:52
- par Cyril-14
Posté : 20 déc. 2014, 13:45
- par TUONO57
Posté : 20 déc. 2014, 20:28
- par chanel
Posté : 21 déc. 2014, 08:35
C'est fou ces prix! en deux ans elles ont pris 55%
C'est completement deraisonnable:o
c'est marrant plus ca va, moins j'ai envie de m'en separer!! Comme dit ma fille je Kiffe grave ma caisse....:P :P :P
- par Cyril-14
Posté : 21 déc. 2014, 12:08
chanel a écrit :
C'est fou ces prix! en deux ans elles ont pris 55%
C'est completement deraisonnable:o
c'est marrant plus ca va, moins j'ai envie de m'en separer!! Comme dit ma fille je Kiffe grave ma caisse....:P :P :P
Et comment imaginer qu'en 2 ans le prix des 3.6 serait X par 2,5 voir 3 selon les dernières ventes :o
- par kymenoulos
Posté : 21 déc. 2014, 18:59
Bruce 911 a écrit :
chanel a écrit :
C'est fou ces prix! en deux ans elles ont pris 55%
C'est completement deraisonnable:o
c'est marrant plus ca va, moins j'ai envie de m'en separer!! Comme dit ma fille je Kiffe grave ma caisse....:P :P :P
Et comment imaginer qu'en 2 ans le prix des 3.6 serait X par 2,5 voir 3 selon les dernières ventes :o
Salut Cyril :thumbup:
comme les 964 RS, les 2.7 RS, les "leicht", les 993 GT, turbo S, les 911 de 1965, les 2; 2.2 2.4 S, les low milage ..........etc....;) :thumbup:
- par Cyril-14
Posté : 21 déc. 2014, 19:14
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
chanel a écrit :
C'est fou ces prix! en deux ans elles ont pris 55%
C'est completement deraisonnable:o
c'est marrant plus ca va, moins j'ai envie de m'en separer!! Comme dit ma fille je Kiffe grave ma caisse....:P :P :P
Et comment imaginer qu'en 2 ans le prix des 3.6 serait X par 2,5 voir 3 selon les dernières ventes :o
Salut Cyril :thumbup:
comme les 964 RS, les 2.7 RS, les "leicht", les 993 GT, turbo S, les 911 de 1965, les 2; 2.2 2.4 S, les low milage ..........etc....;) :thumbup:
C'est effectivement la tendance ... :(
- par RenʹO
Posté : 22 déc. 2014, 22:25
[quote='Ren'O' pid='4148484' dateline='1418760721']
kymenoulos a écrit :
"miss damiers" de retour


http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Ah, ça ne partait pas non plus à 245 k€ :(
138,...,129,...,245,...185,... :question: tout ça en 7 mois ;)
[/quote]

je n'avais pas vu que miss damiers avait perdu ses damiers sur la photo et qu'elle avait changer de plaques d'immat - sous pavillon Monégasque - mais c'est bien la même... avant, après...:question:
- par TUONO57
Posté : 22 déc. 2014, 23:21
Une 3.6l Bi-Turbo ?? Leichtbau ?? Un seul exemplaire

http://home.mobile.de/DASAUTOWERKGMBHCOKG#des_203165217
- par Cyril-14
Posté : 23 déc. 2014, 00:12
TUONO57 a écrit :
Une 3.6l Bi-Turbo ?? Leichtbau ?? Un seul exemplaire

http://home.mobile.de/DASAUTOWERKGMBHCOKG#des_203165217
Pas encore vendue celle-ci :D
- par FLA69LP
Posté : 23 déc. 2014, 08:34
TUONO57 a écrit :
Une 3.6l Bi-Turbo ?? Leichtbau ?? Un seul exemplaire

http://home.mobile.de/DASAUTOWERKGMBHCOKG#des_203165217
Comment assurer ça ???
- par FJwilliams
Posté : 23 déc. 2014, 09:34
Comment la vendre ? :D :D
- par FLA69LP
Posté : 23 déc. 2014, 10:05
Aussi :D
- par Cyril-14
Posté : 23 déc. 2014, 10:13
FLA69LP a écrit :
TUONO57 a écrit :
Une 3.6l Bi-Turbo ?? Leichtbau ?? Un seul exemplaire

http://home.mobile.de/DASAUTOWERKGMBHCOKG#des_203165217
Comment assurer ça ???
Passage aux Mines :D ... Que du bonheur :thumbup:
- par FLA69LP
Posté : 23 déc. 2014, 10:16
Oui, tiens d'ailleurs, c'est marqué quoi sur la carte grise ?
- par piedtendre
Posté : 23 déc. 2014, 12:25
Bruce 911 a écrit :
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Et comment imaginer qu'en 2 ans le prix des 3.6 serait X par 2,5 voir 3 selon les dernières ventes :o
Salut Cyril :thumbup:
comme les 964 RS, les 2.7 RS, les "leicht", les 993 GT, turbo S, les 911 de 1965, les 2; 2.2 2.4 S, les low milage ..........etc....;) :thumbup:
C'est effectivement la tendance ... :(
Oui malheureusement cela devient de plus en plus raisonnable de s'en séparer. Surtout quand l'économie du pays n'est pas folichonne. Ceux qui sauront les garder jusqu'au retour de Nico, ah non merde ! ça marche pas non plus :D, Enfin bref, les chanceux, ou courageux, ou optimiste :D, auront beaucoup de plaisir à exploser la pédale de droite tout l'été...même dans une caisse à 200K.
- par 30 CSL
Posté : 23 déc. 2014, 13:02
FLA69LP a écrit :
Oui, tiens d'ailleurs, c'est marqué quoi sur la carte grise ?
Il n'y a que chez nous ( en France ) que cela pose un problème ;) à peu près n'importe où ailleurs dans le monde, les modifications sont simplement "homologuées"
( c.a.d validées techniquement moyennant finances ) et reportées dans l'équivalent de la carte grise.

En Allemagne, on voit beaucoup d'autos profondément "remaniées" et roulant en toute légalité. De nombreuses officines sont d'ailleurs spécialisées dans ce Business
et se chargent d'obtenir le TÜV pour ce type d'auto.

Avoir donc une 964 Turbo de 1991 avec un moteur de 993 Bi-Turbo qui roule et soit assurée n'est pas quelque chose d'extraordinaire.

Chez nous c'est une tout autre histoire car il est même presque impossible pour certaines personnes :D d'immatriculer une auto dont le modèle a été en son temps
vendu neuf sur le territoire :o

Mais on fait du bon pinard et du bon fromage :D
- par piedtendre
Posté : 23 déc. 2014, 17:15
Connue ?
Mais pas encore à vendre :D

- par Cyril-14
Posté : 23 déc. 2014, 17:26
piedtendre a écrit :
Connue ?
Mais pas encore à vendre :D

Il ne fonctionne pas ton lien :(
Qui est-ce ... des noms :D :D :D
;)
- par piedtendre
Posté : 23 déc. 2014, 17:35

[hr]
Florent Manaudou ? :D J'ai pas bien compris ?
- par kymenoulos
Posté : 23 déc. 2014, 18:09
piedtendre a écrit :

[hr]
Florent Manaudou ? :D J'ai pas bien compris ?
merci piedtendre pour la vidéo

la carrosserie va mieux après on dirait ;)
une 3.6 T grise à 1' 45 ", quelqu'un du club ????

une autre

https://www.stuttcars.com/porsche/4967/
- par Cyril-14
Posté : 23 déc. 2014, 18:30
Moyennement belle la T3.6 :(
Peut-être un bon coup, pour la remettre au top, tout dépendra du prix ;)
- par RenʹO
Posté : 23 déc. 2014, 19:19
Bruce 911 a écrit :
Moyennement belle la T3.6 :(
Peut-être un bon coup, pour la remettre au top, tout dépendra du prix ;)
plutôt difficile de se faire une idée vue la qualité des photos :(
mais modèle très, très rare : une 3.6 de 1991 :)...
- par FJwilliams
Posté : 23 déc. 2014, 19:23
Et donc cuanto :D :question: :question:
- par uuna70
Posté : 24 déc. 2014, 13:42
J'ai un question aux connaisseurs
Sur une 964 turbo 3,3 d d'origine les sorties d échappement sont noires ou chromées?
Merci pour votre aide car je n arrive pas a retrouver une photo d époque vue de l arrière ou l on peut vérifier la couleur des échappements!!!
Même le 24 décembre je ne pense qu'à la grenouille !
:D
- par FLA69LP
Posté : 24 déc. 2014, 13:58
Chromées ;)
- par 928cs
Posté : 24 déc. 2014, 14:13
FLA69LP a écrit :
Chromées ;)
Certain?
Image
- par banshee
Posté : 24 déc. 2014, 15:29
Bruce 911 a écrit :
Moyennement belle la T3.6 :(
Peut-être un bon coup, pour la remettre au top, tout dépendra du prix ;)
Pour moi rien de choquant pour une voiture de 20 ans
À part quelle n a pas été préparé pour les photos, ce qui ne la mets pas du tout en valeur...;)
- par Cyril-14
Posté : 24 déc. 2014, 17:36
[quote='Ren'O' pid='4153604' dateline='1419358779']
Bruce 911 a écrit :
Moyennement belle la T3.6 :(
Peut-être un bon coup, pour la remettre au top, tout dépendra du prix ;)
plutôt difficile de se faire une idée vue la qualité des photos :(
mais modèle très, très rare : une 3.6 de 1991 :)...
[/quote]

C'est le modèle de pré-série :D :D :D
- par kymenoulos
Posté : 25 déc. 2014, 10:29
- par uuna70
Posté : 25 déc. 2014, 18:35
Merci c est vraiment très intéressant
Bon noel a vous tous:P
- par Cyril-14
Posté : 25 déc. 2014, 21:17
Savez vous à combien la 3.6 de Pannhorst est à vendre :question:
Bonnes fêtes à tous ;)
- par RenʹO
Posté : 25 déc. 2014, 21:29
Bruce 911 a écrit :
Savez vous à combien la 3.6 de Pannhorst est à vendre :question:
Bonnes fêtes à tous ;)
Joyeux noël à tous !
Te connaissant tu les a appelé ;)
Alors combien :question:
- par kymenoulos
Posté : 25 déc. 2014, 21:30
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

petite incohérence entre le 3.3 et 1993 .....
- par Cyril-14
Posté : 25 déc. 2014, 21:32
[quote='Ren'O' pid='4154768' dateline='1419539398']
Bruce 911 a écrit :
Savez vous à combien la 3.6 de Pannhorst est à vendre :question:
Bonnes fêtes à tous ;)
:D :DJoyeux noël à tous !
Te connaissant tu les a appelé ;)
Alors combien :question:
[/quote]

Non je n'ai pas appelé, je ne suis pas acheteur potentiel, il manque quelque chose :D
;)
- par kymenoulos
Posté : 25 déc. 2014, 21:41
Bruce 911 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4154768' dateline='1419539398']
Bruce 911 a écrit :
Savez vous à combien la 3.6 de Pannhorst est à vendre :question:
Bonnes fêtes à tous ;)
:D :DJoyeux noël à tous !
Te connaissant tu les a appelé ;)
Alors combien :question:
Non je n'ai pas appelé, je ne suis pas acheteur potentiel, il manque quelque chose :D
;)
[/quote]

25 canassons :):question:
- par RenʹO
Posté : 25 déc. 2014, 21:43
Bruce 911 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4154768' dateline='1419539398']
Bruce 911 a écrit :
Savez vous à combien la 3.6 de Pannhorst est à vendre :question:
Bonnes fêtes à tous ;)
:D :DJoyeux noël à tous !
Te connaissant tu les a appelé ;)
Alors combien :question:
Non je n'ai pas appelé, je ne suis pas acheteur potentiel, il manque quelque chose :D
;)
[/quote]

Laisse moi calculer: on est bientôt en 2015, elle a 22 mkm, je pose mon 9 et je ne retiens rien : ça vaut 290 k€ :)
- par kymenoulos
Posté : 25 déc. 2014, 21:53
[quote='Ren'O' pid='4154783' dateline='1419540197']
Bruce 911 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4154768' dateline='1419539398']
Bruce 911 a écrit :
Savez vous à combien la 3.6 de Pannhorst est à vendre :question:
Bonnes fêtes à tous ;)
:D :DJoyeux noël à tous !
Te connaissant tu les a appelé ;)
Alors combien :question:
Non je n'ai pas appelé, je ne suis pas acheteur potentiel, il manque quelque chose :D
;)
[/quote]

Laisse moi calculer: on est bientôt en 2015, elle a 22 mkm, je pose mon 9 et je ne retiens rien : ça vaut 290 k€ :)
[/quote]

en effet on ne doit pas en être loin ;)
- par Cyril-14
Posté : 25 déc. 2014, 22:12
+1, un compte round allez 300 K€ ;)
- par RenʹO
Posté : 25 déc. 2014, 22:19
Bruce 911 a écrit :
+1, un compte round allez 300 K€ ;)
Allez je laisse la même avec 100mkm de plus pour 100m€ de moins ça me paraît bien non :question:
- par Cyril-14
Posté : 25 déc. 2014, 22:22
[quote='Ren'O' pid='4154819' dateline='1419542386']
Bruce 911 a écrit :
+1, un compte round allez 300 K€ ;)
Allez je laisse la même avec 100mkm de plus pour 100m€ de moins ça me paraît bien non :question:
[/quote]

:thumbup: c'est le tarif ;)
- par FJwilliams
Posté : 25 déc. 2014, 22:24
uuna70 a écrit :
J'ai un question aux connaisseurs
Sur une 964 turbo 3,3 d d'origine les sorties d échappement sont noires ou chromées?
Merci pour votre aide car je n arrive pas a retrouver une photo d époque vue de l arrière ou l on peut vérifier la couleur des échappements!!!
Même le 24 décembre je ne pense qu'à la grenouille !
:D
Pas évident d'apporter une affirmation su rles sortie chromées à 100% car j'ai au moins deux photos en ma possession sur un livre présentant des moteurs 3.3l 320cv avec des sorties noires satinées... et visiblement sur les quelques photos vues de derrière mais avec une mauvaise lumière le noir satiné peut ressembler à du chromé...

Donc la réponse reste un peu entière :D :D :D

Mais toutes les 64 T que j'ai vu rouler avaient du chrome sur leur sorties y compris les miennes qu'il faudrait que de "dé-caramélisent" :D :D :D :D avec le temps...

Voilà si j'ai pu apporter/ou pas :D :D un peu d'eau à ton moulin du 24 /12 ;) :cool:
- par kymenoulos
Posté : 25 déc. 2014, 22:32
FJwilliams a écrit :
uuna70 a écrit :
J'ai un question aux connaisseurs
Sur une 964 turbo 3,3 d d'origine les sorties d échappement sont noires ou chromées?
Merci pour votre aide car je n arrive pas a retrouver une photo d époque vue de l arrière ou l on peut vérifier la couleur des échappements!!!
Même le 24 décembre je ne pense qu'à la grenouille !
:D
Pas évident d'apporter une affirmation su rles sortie chromées à 100% car j'ai au moins deux photos en ma possession sur un livre présentant des moteurs 3.3l 320cv avec des sorties noires satinées... et visiblement sur les quelques photos vues de derrière mais avec une mauvaise lumière le noir satiné peut ressembler à du chromé...

Donc la réponse reste un peu entière :D :D :D

Mais toutes les 64 T que j'ai vu rouler avaient du chrome sur leur sorties y compris les miennes qu'il faudrait que de "dé-caramélisent" :D :D :D :D avec le temps...

Voilà si j'ai pu apporter/ou pas :D :D un peu d'eau à ton moulin du 24 /12 ;) :cool:
Sorties noires pour moi ;), d'origine à priori mais ???

une photo du web
Image
- par 30 CSL
Posté : 26 déc. 2014, 09:45
kymenoulos a écrit :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

petite incohérence entre le 3.3 et994 .....

Ce n'est pas forcément une erreur. Il est courant en Allemagne que les autos roulent avec des plaques minéralogiques temporaires ( l'opération peut être répétée autant de fois que nécessaire et sur une période non limitée dans le temps ) tout en n'ayant pas encore été immatriculées ( et n'ayant donc pas encore eu de carte grise ). Le véhicule peut donc être effectivement immatriculé pour la première fois des années après sa date de fabrication. Je connais le cas d'une auto immatriculée pour la premières fois 5 ans après sa date de fabrication et il n'est même pas ridicule de supposer qu'il doit bien exister des autos n'ayant encore jamais immatriculées !

L'autre possibilité étant que le KFZ Brief ( carte grise ) ait été perdu ou ait expiré ( plus de 2 ans sans contrôle technique ) impliquant le renouvellement de la carte grise avec remplacement de celle d'origine et changement possible de la date de première mise en circulation.
- par Cyril-14
Posté : 26 déc. 2014, 11:48
Je suis tombé sur cet article ... effectivement rien à rajouter :P :thumbup:
Tiré d’un article de Pannhorst :thumbup:

« Tout semble déjà avoir été dit au sujet de la Turbo 3.6, à tel point que sa cote d’amour dépasse l’entendement. Afin de vous en rendre compte, imaginez simplement qu’une Turbo 3.6 se négocie désormais à un prix deux fois plus élevé qu’une 964 Turbo 3.3… Cela se passe de tout commentaire. La 964 Turbo 3.6 est une légende, l’aboutissement d’une génération de moteurs mono-turbo d’une brutalité inégalée. Que peut-on bien ajouter? Peut-être les méditations oniriques d’un gamin rêveur…
Je n’arrive pas à imaginer la Turbo 3.6 autrement qu’en noir, intérieur noir. Une combinaison triste, d’autant plus surprenante que je suis habituellement en guerre contre les couleurs sombres. Et vous n’imaginez pas à quel point il a été difficile de dénicher une aussi belle Turbo répondant à la combinaison de couleurs souhaitée. A croire que pour ladite Turbo, la combinaison noir-noir est subitement devenue prohibée. Pourtant, cette livrée noire d’une grande élégance met particulièrement en valeur le principal atout de la Turbo 3.6: ses jantes Speedline de 18 pouces qui, combinées à une caisse rabaissée, suffisent à diaboliser cette 964 parmi les plus furieuses.
Mais pourquoi diable rêver d’une Turbo 3.6 entièrement noire? Les jeunes de ma trempe, et quelques moins jeunes ne s’y tromperont pas, car la réponse tient en deux mots: Bad Boys! Loin d’être un grand classique, ce film réalisé en 1995 par Michael Bay et dopé aux anabolisants, dont le scénario consiste à tirer sur tout ce qui bouge, affiche une distribution de rêve. Certes, on y retrouve Will Smith, mais surtout Will Smith au volant de la fameuse 964 Turbo 3.6 noire. Porsche a-t-il poussé ses pions à l’époque afin de voir la Turbo mise en valeur? Nous le saurons certainement un jour… Cela étant, les amoureux de belles autos n’oublieront certainement jamais à quel point la Turbo 3.6 fut à son avantage tout au long du film, conclu par une mémorable course poursuite avec une AC Cobra sur un aérodrome. Et devinez qui gagne? Bien vu!
Voilà ce que sont les rêves d’un gamin biberonné aux films d’action. Une Turbo campée sur des jantes inimitables, un moteur d’une brutalité sans précédent, une 911 habillée d’une élégante robe noire. Au point d’en faire une icône absolue, peut-être même LA 911 Turbo. Ces images de jeunesse suffiraient-elles à détrôner l’enivrante 964 Turbo S Leichtbau? A ce jour, la question reste sans réponse… La Leichtbau possède pour elle sa rareté, son mélange addictif de brutalité et de légèreté, ainsi qu’une carrosserie unique, d’autant plus lorsqu’elle s’habille de jaune. Que peut la Turbo 3.6, plus lourde et moins puissante face à cette légende? Elle possède cet atout auquel la Leichtbau ne peut prétendre: elle, au moins, a connu la gloire d’Hollywood! Alors, Gloire ou Orgueil? Mon coeur balance… »
Image

PS : Si tu veux Yannick, nous pouvons prévoir un petit échange ( + soulte de ta part :D )
;)
Prix Record ? - par flat2or6
Posté : 26 déc. 2014, 15:16
964 3.6
Va t'il la vendre
Ici ebay US
- par Fabien
Posté : 26 déc. 2014, 15:19
beurk:(
- par FredRS92
Posté : 26 déc. 2014, 15:22
Pas mieux :thumbdown:
- par Cyril-14
Posté : 26 déc. 2014, 15:25
flat2or6 a écrit :
964 3.6
Va t'il la vendre
Ici ebay US
Wouhaaaa à suivre effectivement, je crois que le prix de vente enregistré le plus élevé était de 280 K€ :o
Tu devrais mettre le lien sur le post
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
;)
- par flat2or6
Posté : 26 déc. 2014, 16:38
Il y a celle la sinon..prix Record
ICI
Vous en pensez quoi?
- par 965yan
Posté : 26 déc. 2014, 17:38
On dirait qu'elle a la même couleur que la mienne, vert amazone ...
- par Fillot16
Posté : 26 déc. 2014, 17:44
Sa pique!!!!
- par RenʹO
Posté : 26 déc. 2014, 17:53
Bruce 911 a écrit :
flat2or6 a écrit :
964 3.6
Va t'il la vendre
Ici ebay US
Wouhaaaa à suivre effectivement, je crois que le prix de vente enregistré le plus élevé était de 280 K€ :o
Tu devrais mettre le lien sur le post
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
;)
A ce prix là ça se doit d'être full origine, quand même ....
vue la gueule des sièges ils ont dû dormir dedans, ils ne font pas 33 000 miles....;)
- par 30 CSL
Posté : 26 déc. 2014, 18:22
Bruce 911 a écrit :
Je suis tombé sur cet article ... effectivement rien à rajouter :P :thumbup:
Tiré d’un article de Pannhorst :thumbup:

« Tout semble déjà avoir été dit au sujet de la Turbo 3.6, à tel point que sa cote d’amour dépasse l’entendement. Afin de vous en rendre compte, imaginez simplement qu’une Turbo 3.6 se négocie désormais à un prix deux fois plus élevé qu’une 964 Turbo 3.3… Cela se passe de tout commentaire. La 964 Turbo 3.6 est une légende, l’aboutissement d’une génération de moteurs mono-turbo d’une brutalité inégalée. Que peut-on bien ajouter? Peut-être les méditations oniriques d’un gamin rêveur…
Je n’arrive pas à imaginer la Turbo 3.6 autrement qu’en noir, intérieur noir. Une combinaison triste, d’autant plus surprenante que je suis habituellement en guerre contre les couleurs sombres. Et vous n’imaginez pas à quel point il a été difficile de dénicher une aussi belle Turbo répondant à la combinaison de couleurs souhaitée. A croire que pour ladite Turbo, la combinaison noir-noir est subitement devenue prohibée. Pourtant, cette livrée noire d’une grande élégance met particulièrement en valeur le principal atout de la Turbo 3.6: ses jantes Speedline de 18 pouces qui, combinées à une caisse rabaissée, suffisent à diaboliser cette 964 parmi les plus furieuses.
Mais pourquoi diable rêver d’une Turbo 3.6 entièrement noire? Les jeunes de ma trempe, et quelques moins jeunes ne s’y tromperont pas, car la réponse tient en deux mots: Bad Boys! Loin d’être un grand classique, ce film réalisé en 1995 par Michael Bay et dopé aux anabolisants, dont le scénario consiste à tirer sur tout ce qui bouge, affiche une distribution de rêve. Certes, on y retrouve Will Smith, mais surtout Will Smith au volant de la fameuse 964 Turbo 3.6 noire. Porsche a-t-il poussé ses pions à l’époque afin de voir la Turbo mise en valeur? Nous le saurons certainement un jour… Cela étant, les amoureux de belles autos n’oublieront certainement jamais à quel point la Turbo 3.6 fut à son avantage tout au long du film, conclu par une mémorable course poursuite avec une AC Cobra sur un aérodrome. Et devinez qui gagne? Bien vu!
Voilà ce que sont les rêves d’un gamin biberonné aux films d’action. Une Turbo campée sur des jantes inimitables, un moteur d’une brutalité sans précédent, une 911 habillée d’une élégante robe noire. Au point d’en faire une icône absolue, peut-être même LA 911 Turbo. Ces images de jeunesse suffiraient-elles à détrôner l’enivrante 964 Turbo S Leichtbau? A ce jour, la question reste sans réponse… La Leichtbau possède pour elle sa rareté, son mélange addictif de brutalité et de légèreté, ainsi qu’une carrosserie unique, d’autant plus lorsqu’elle s’habille de jaune. Que peut la Turbo 3.6, plus lourde et moins puissante face à cette légende? Elle possède cet atout auquel la Leichtbau ne peut prétendre: elle, au moins, a connu la gloire d’Hollywood! Alors, Gloire ou Orgueil? Mon coeur balance… »
Image

PS : Si tu veux Yannick, nous pouvons prévoir un petit échange ( + soulte de ta part :D )
;)
Ayant toujours clairement préféré la discrétion et l'understatement à l'ostentatoire bon marché de ceux qui se la pètent volontiers ( et Dieu sait s'ils sont nombreux de nos jours :) ) je laisse avec grand plaisir "la gloire d'Hollywood" à tous les propriétaires de 3.6 et aux ricers de Miami :D

Au vu de ce qui précède, je crains fort que l'échange, même sans soulte de ma part :D, soit assez difficilement envisageable.

Tu finiras par comprendre pourquoi, je n'en doute pas :)
- par Cyril-14
Posté : 26 déc. 2014, 18:28
:D :thumbup:
On peut toujours essayer :D il paraît que le ridicule ne tue plus :D
;)
- par kymenoulos
Posté : 26 déc. 2014, 19:22
30 CSL a écrit :
kymenoulos a écrit :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

petite incohérence entre le 3.3 et994 .....

Ce n'est pas forcément une erreur. Il est courant en Allemagne que les autos roulent avec des plaques minéralogiques temporaires ( l'opération peut être répétée autant de fois que nécessaire et sur une période non limitée dans le temps ) tout en n'ayant pas encore été immatriculées ( et n'ayant donc pas encore eu de carte grise ). Le véhicule peut donc être effectivement immatriculé pour la première fois des années après sa date de fabrication. Je connais le cas d'une auto immatriculée pour la premières fois 5 ans après sa date de fabrication et il n'est même pas ridicule de supposer qu'il doit bien exister des autos n'ayant encore jamais immatriculées !

L'autre possibilité étant que le KFZ Brief ( carte grise ) ait été perdu ou ait expiré ( plus de 2 ans sans contrôle technique ) impliquant le renouvellement de la carte grise avec remplacement de celle d'origine et changement possible de la date de première mise en circulation.
merci pour les infos Yannick :thumbup:
encore une chose apprise aujourd'hui;)
[hr]
Bruce 911 a écrit :
Ces images de jeunesse suffiraient-elles à détrôner l’enivrante 964 Turbo S Leichtbau? A ce jour, la question reste sans réponse… La Leichtbau possède pour elle sa rareté, son mélange addictif de brutalité et de légèreté, ainsi qu’une carrosserie unique, d’autant plus lorsqu’elle s’habille de jaune. Que peut la Turbo 3.6, plus lourde et moins puissante face à cette légende? Elle possède cet atout auquel la Leichtbau ne peut prétendre: elle, au moins, a connu la gloire d’Hollywood! Alors, Gloire ou Orgueil? Mon coeur balance… »

comment peut on comparer une 3.6 et une leicht :( :( :( :(
- par Cyril-14
Posté : 26 déc. 2014, 20:17
Je pense que c'est clairement du 2nd voir du 3ème degré :o
;)
- par kymenoulos
Posté : 26 déc. 2014, 20:56
Bruce 911 a écrit :
Je pense que c'est clairement du 2nd voir du 3ème degré :o
;)
Bonsoir Cyril:thumbup:
je ne pensais pas à toi, j'avais bien compris le second degré :D surtout avec le mot "soulte"
c'est plutôt par rapport à l'article...
donc aucun malentendu pour moi ;) :thumbup:
- par Cyril-14
Posté : 26 déc. 2014, 21:22
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Je pense que c'est clairement du 2nd voir du 3ème degré :o
;)
Bonsoir Cyril:thumbup:
je ne pensais pas à toi, j'avais bien compris le second degré :D surtout avec le mot "soulte"
c'est plutôt par rapport à l'article...
donc aucun malentendu pour moi ;) :thumbup:
Bonsoir Olivier,
Je parlais bien de l'article, comment sérieusement peut-on mettre sur le même plan toute 3.6 qu'elle soit et une Leichtbau :o
;)
- par kymenoulos
Posté : 26 déc. 2014, 21:28
Bruce 911 a écrit :
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Je pense que c'est clairement du 2nd voir du 3ème degré :o
;)
Bonsoir Cyril:thumbup:
je ne pensais pas à toi, j'avais bien compris le second degré :D surtout avec le mot "soulte"
c'est plutôt par rapport à l'article...
donc aucun malentendu pour moi ;) :thumbup:
Bonsoir Olivier,
Je parlais bien de l'article, comment sérieusement peut-on mettre sur le même plan toute 3.6 qu'elle soit et une Leichtbau :o
;)
;) :thumbup: :thumbup:
- par Cyril-14
Posté : 27 déc. 2014, 10:00
flat2or6 a écrit :
Il y a celle la sinon..prix Record
ICI
Vous en pensez quoi?
Les enchère ne bougent pas beaucoup :D
Heures au format UTC+02:00
Page 112 sur 164
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com