Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10645 messages
1 ... 879 880 881 882 883 ... 1065
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 2255
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

Message Envoyé
Hello

Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E

Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas ;)
Je précise que je suis profane en la matière :D

Merci à vous
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Le numero pour le carter de turbine me semble correct ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
McFly a écrit :
Hello

Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E

Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas ;)
Je précise que je suis profane en la matière :D

Merci à vous
Le numéro de turbine 930.106.102.2R n'existe pas, c'est sans doute une erreur de lecture. Pour un millésime 84, le numéro de "shroud casting" est 930.106.102.3R.

63E correspond bien à un moteur 3.2 de 84 (le E est le même que le E dans le numéro de série).

93020 correspond à un moteur 3.2 non catalysé 231cv, donc version "européenne"

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Le numero pour le carter de turbine me semble correct ;-)

Image


Selon l'info que j'ai, ça n'existe pas en 2R, mais je peux me tromper aussi
Membre
Logo Logo
Messages : 2255
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
McFly a écrit :
Hello

Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E

Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas ;)
Je précise que je suis profane en la matière :D

Merci à vous
Le numéro de turbine 930.106.102.2R n'existe pas, c'est sans doute une erreur de lecture. Pour un millésime 84, le numéro de "shroud casting" est 930.106.102.3R.

63E correspond bien à un moteur 3.2 de 84 (le E est le même que le E dans le numéro de série).

93020 correspond à un moteur 3.2 non catalysé 231cv, donc version "européenne"

Olivier

Merci beaucoup Olivier pour ces infos qui correspondent bien à la voiture que j'ai vu.

Pour le numero de turbine c'est bien 2R à la fin, j'ai une photo.
Membre
Logo Logo
Messages : 4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
McFly a écrit :
OlivierG50 a écrit :
McFly a écrit :
Hello

Quelqu'un peut me renseigner sur les numéros suivants, relevés sur une 3,2L AM 84 :
- sur le haut de la turbine : 930.106.102.2R
- numéro moteur : (étoile)63E01127
- sur étiquette, moteur : 93020-63E

Le numéro de la turbine me perturbe (106 au lieu de 20), y a un truc que je ne saisi pas ;)
Je précise que je suis profane en la matière :D

Merci à vous
Le numéro de turbine 930.106.102.2R n'existe pas, c'est sans doute une erreur de lecture. Pour un millésime 84, le numéro de "shroud casting" est 930.106.102.3R.

63E correspond bien à un moteur 3.2 de 84 (le E est le même que le E dans le numéro de série).

93020 correspond à un moteur 3.2 non catalysé 231cv, donc version "européenne"

Olivier

Merci beaucoup Olivier pour ces infos qui correspondent bien à la voiture que j'ai vu.

Pour le numero de turbine c'est bien 2R à la fin, j'ai une photo.
Donc le tableau que j'ai est incomplet, et Rennfrog a raison.

On apprend tous les jours.

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 2255
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Le numero pour le carter de turbine me semble correct ;-)
J'avais pas vu ton message ;-)))

Ils sont bons les Olivier :thumbup: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 30 oct. 2014, 15:17

Message Envoyé
sillon06 a écrit :
Bonjour,

Je vais passer voir celle-ci qu'en pensez-vous ? : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 48777.html

Dixit le vendeur au téléphone :

Embrayage refait
Moteur révisée au Centre Porsche de Saint Germain en Laye
Carrosserie entièrement refaite et repeinte en matching
Intérieure dans son jus

Quelqu'un connait cette auto ?

Merci de votre aide
C'est pas un peu cher pour une SC....a ce prix la je te laisse ma 3.2L de 86;)
Membre
Logo Logo
Messages : 403
Enregistré le : 07 avr. 2011, 21:27

Message Envoyé
vilmo a écrit :
sillon06 a écrit :
Bonjour,

Je vais passer voir celle-ci qu'en pensez-vous ? : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 48777.html

Dixit le vendeur au téléphone :

Embrayage refait
Moteur révisée au Centre Porsche de Saint Germain en Laye
Carrosserie entièrement refaite et repeinte en matching
Intérieure dans son jus

Quelqu'un connait cette auto ?

Merci de votre aide
C'est pas un peu cher pour une SC....a ce prix la je te laisse ma 3.2L de 86;)
une SC c'est collector, pas une 3.2 :D
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1485
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
:D :D l'une ou l'autre c'est top :thumbup:
Répondre
10645 messages
1 ... 879 880 881 882 883 ... 1065