Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°772

Christelle a écrit :Rennfrog a écrit : https://www.cprclassic.com/vehicles/493 ... sche-911-t
Belle 2.4T 72 US, ça doit être très cher![]()
Tu connais cette boutique?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
J’ai eu la chance de pouvoir visiter leurs ateliers , c’est du haut de gamme et les prix aussi

Membre cotisant
n°969

J’arrive pas à déterminer si la Viper qu’on voit là est la mienne ou non...
J’ai roulé à un moment avec des jantes de 7 à l’arrière et je vois rien d’autre qui n’irait pas sinon l’espèce de sticker en haut de la lunette qui ne me dit rien...
C’est pas Kalamalo qui a eu une Viper à un moment...?
J’ai roulé à un moment avec des jantes de 7 à l’arrière et je vois rien d’autre qui n’irait pas sinon l’espèce de sticker en haut de la lunette qui ne me dit rien...
Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°2861

Pierrers a écrit : Faut pas se fixer de deadline
Autrement c'est le meilleur moyen de se faire un deadchoice![]()
se donner des impératifs de temps entraine souvent des choix par défauts ; les classics ne sont pas des denrées périssables donc pas de date limite d'achat.
Greenfairy a écrit : J’arrive pas à déterminer si la Viper qu’on voit là est la mienne ou non...

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

doc911 a écrit :C'est la lozère 2013, Kalamalo avait la 914 orangeGreenfairy a écrit : J’arrive pas à déterminer si la Viper qu’on voit là est la mienne ou non...
C’est pas Kalamalo qui a eu une Viper à un moment...?![]()
Membre

kymenoulos a écrit :Deep Fuchs à l'arrière il me semble ?doc911 a écrit :C'est la lozère 2013, Kalamalo avait la 914 orangeGreenfairy a écrit : J’arrive pas à déterminer si la Viper qu’on voit là est la mienne ou non...
Je me demande si c'est pas celle de Hervé 44 ?
elle a une antenne sur l'aile avant
Christelle a écrit : Bon d’accord alors... j’irai pas voir la Brown en Allemagne.... pffff zetes pas drôles
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

LionelB22 a écrit :Christelle a écrit : Bon d’accord alors... j’irai pas voir la Brown en Allemagne.... pffff zetes pas drôles
- via Tapatalk pour le Club911.NetTiens au passage mon pote vient de me dire que la sienne est en fait une E et pas une S. Dans son état (nickel) elle vaut au dessus de $175K....

Rol84 a écrit :Elle vaudra surtout le prix qu’un acheteur voudra mettreLionelB22 a écrit :Christelle a écrit : Bon d’accord alors... j’irai pas voir la Brown en Allemagne.... pffff zetes pas drôles
- via Tapatalk pour le Club911.NetTiens au passage mon pote vient de me dire que la sienne est en fait une E et pas une S. Dans son état (nickel) elle vaut au dessus de $175K....
![]()
Rol84 a écrit :Elle vaudra surtout le prix qu’un acheteur voudra mettreLionelB22 a écrit :Christelle a écrit : Bon d’accord alors... j’irai pas voir la Brown en Allemagne.... pffff zetes pas drôles
![]()
mais ouiiiii !
en plus le mec nous fait mousser en présentant la caisse comme une S ,maintenant c'est une E et au final c'est une T ,une caisse de gueux quoi

concernant la sépia il est vrai que la distance n'aide pas ,mais il faut appeler si ça se trouve le chpountz il parle Briton

au niveau de la couleur, tu ne dois écouter que toi,car c'est toi qui va rouler avec pas les conseilleurs

Membre cotisant
n°2240

doc911 a écrit :C'est la lozère 2013, Kalamalo avait la 914 orangeGreenfairy a écrit : J’arrive pas à déterminer si la Viper qu’on voit là est la mienne ou non...
Membre cotisant
n°6531

D S a écrit :Rol84 a écrit :Elle vaudra surtout le prix qu’un acheteur voudra mettreLionelB22 a écrit :Tiens au passage mon pote vient de me dire que la sienne est en fait une E et pas une S. Dans son état (nickel) elle vaut au dessus de $175K....
![]()
mais ouiiiii !
en plus le mec nous fait mousser en présentant la caisse comme une S ,maintenant c'est une E et au final c'est une T ,une caisse de gueux quoi
concernant la sépia il est vrai que la distance n'aide pas ,mais il faut appeler si ça se trouve le chpountz il parle Briton
au niveau de la couleur, tu ne dois écouter que toi,car c'est toi qui va rouler avec pas les conseilleurs
![]()
Oui mais quand même...
Je pense toujours à la revente quand j’achète une maison, une voiture...
avoir un truc sur les bras dont on veut plus, c’est pénible... et crois moi... c’est même très pénible!!!
- -
Membre cotisant
n°4455

LionelB22 a écrit : Tu peux faire un sondage pour voir combien de personnes veulent une classique marron![]()
![]()

docdodo94 a écrit :Quand on prend comme avatar un bidule insipide fadasse voire même incoloreLionelB22 a écrit : Tu peux faire un sondage pour voir combien de personnes veulent une classique marron![]()
![]()
digne d'un présentoir de salle de bain Leroy Merlin, il ne fallait bien entendu pas nous attendre à rencontrer un coloriste réceptif à l'élégance du Sépia Brown
![]()

Et puis 175 dollars le truc orange .... J'espère qu'il ne va pas la mettre en vente sa voiture ton pote car il risque une grosse désillusion

Membre cotisant
n°969

TITI a écrit :@Greenfairykymenoulos a écrit :Deep Fuchs à l'arrière il me semble ?doc911 a écrit : C'est la lozère 2013, Kalamalo avait la 914 orange![]()
Toujours bon œil TITI

Membre cotisant
n°969

docdodo94 a écrit :Quand on prend comme avatar un bidule insipide fadasse voire même incoloreLionelB22 a écrit : Tu peux faire un sondage pour voir combien de personnes veulent une classique marron![]()
![]()
digne d'un présentoir de salle de bain Leroy Merlin, il ne fallait bien entendu pas nous attendre à rencontrer un coloriste réceptif à l'élégance du Sépia Brown
![]()
Membre cotisant
n°969

rickman a écrit :une GT3 touring fadasse ! enfin brefdocdodo94 a écrit :Quand on prend comme avatar un bidule insipide fadasse voire même incoloreLionelB22 a écrit : Tu peux faire un sondage pour voir combien de personnes veulent une classique marron![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°6531

Greenfairy a écrit :On peut aisément penser qu’il parle de la couleur, pas du modèle, mais bon...rickman a écrit :une GT3 touring fadasse ! enfin brefdocdodo94 a écrit : Quand on prend comme avatar un bidule insipide fadasse voire même incoloredigne d'un présentoir de salle de bain Leroy Merlin, il ne fallait bien entendu pas nous attendre à rencontrer un coloriste réceptif à l'élégance du Sépia Brown
![]()
J’ai une GT3 Touring grise fadasse...

- -
Bambi a écrit :La verte appartenait à @Franck71 :)doc911 a écrit :C'est la lozère 2013, Kalamalo avait la 914 orangeGreenfairy a écrit : J’arrive pas à déterminer si la Viper qu’on voit là est la mienne ou non...
Un pote l'a rachetée et repris le moteur, qui ne donnait pas tout.
Ce doit être une tuerie maintenant
Greenfairy a écrit :On peut aisément penser qu’il parle de la couleur, pas du modèle, mais bon...rickman a écrit :une GT3 touring fadasse ! enfin brefdocdodo94 a écrit : Quand on prend comme avatar un bidule insipide fadasse voire même incoloredigne d'un présentoir de salle de bain Leroy Merlin, il ne fallait bien entendu pas nous attendre à rencontrer un coloriste réceptif à l'élégance du Sépia Brown
![]()
kiki2L2 a écrit :4, idem pour le SépiaSCARABEO a écrit : T'en a 3.
J'aime bien le Sépia Brown.![]()
![]()

Quant à la gt3, au volant on oublie vite la couleur tellement ça fait badaboom

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6531

rc211v a écrit :Peut être un peu triste quand le ciel et gris mais de jolis reflets dorés au 1er rayon de soleilkiki2L2 a écrit :4, idem pour le SépiaSCARABEO a écrit : T'en a 3.
J'aime bien le Sépia Brown.![]()
![]()
Quant à la gt3, au volant on oublie vite la couleur tellement ça fait badaboom![]()
Je confirme!
- -
TITI a écrit :@Greenfairykymenoulos a écrit :Deep Fuchs à l'arrière il me semble ?doc911 a écrit : C'est la lozère 2013, Kalamalo avait la 914 orange![]()

Membre

Roland a écrit :
Je n'aurais pas pu faire une meilleure remarque![]()
Et puis 175 dollars le truc orange .... J'espère qu'il ne va pas la mettre en vente sa voiture ton pote car il risque une grosse désillusion![]()
![]()
![]()

Bon le rétro m'arrache les yeux, chacun ses tocs

Membre

EDG1 a écrit :On n'a pas vu l'intérieur des portesRoland a écrit :
Et puis 175 dollars le truc orange .... J'espère qu'il ne va pas la mettre en vente sa voiture ton pote car il risque une grosse désillusion![]()
![]()
![]()
![]()
Bon le rétro m'arrache les yeux, chacun ses tocs![]()
![]()
mais finalement c'est peut-être une 2.2 avec des artifices de 2.4

Membre cotisant
n°2861

hervé44 a écrit :C'était pas la mienne mais ça y ressemble bien aussi, d'autant plus qu'elle avait les jantes en 7x15 à l'arrière à cette époque là.TITI a écrit :@Greenfairykymenoulos a écrit : Deep Fuchs à l'arrière il me semble ?
![]()
![]()
caronvin a écrit :+1EDG1 a écrit :On n'a pas vu l'intérieur des portesRoland a écrit :
![]()
![]()
![]()
Bon le rétro m'arrache les yeux, chacun ses tocs![]()
![]()
mais finalement c'est peut-être une 2.2 avec des artifices de 2.4![]()

Membre

désolé de casser l'ambiance, mais faut être sacrément motivé pour acheter un classimou de nos jours à vous lire... Entre le non matching machin le prix et le fait que tu as déjà un certain nombre de Porsche, ne serait pas sympa d'essayer autre chose ? de complètement différent ? une italienne, une anglaise bref un truc qui te fera ENCORE plus apprécier la Porsche ? mais différemment (ça c'est mon côté girouette)
En tout cas bonne chasse
En tout cas bonne chasse

Membre cotisant
n°6531

peedeebee a écrit : désolé de casser l'ambiance, mais faut être sacrément motivé pour acheter un classimou de nos jours à vous lire... Entre le non matching machin le prix et le fait que tu as déjà un certain nombre de Porsche, ne serait pas sympa d'essayer autre chose ? de complètement différent ? une italienne, une anglaise bref un truc qui te fera ENCORE plus apprécier la Porsche ? mais différemment (ça c'est mon côté girouette)
En tout cas bonne chasse![]()
Mon vélo est Suisse! Ça compte?
- -