Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
ARF a écrit :Ou Odile ...Seb_95 a écrit :Tu bluffes ??:DChristelle a écrit : Tiens c’était cool comme pseudo Martony! J’aurai du y penser
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°1198

detuning-man a écrit :Je pense que tu ne sais pas que j'ai déjà participé aux éditions 2018, 2019 et 2020...Seb_95 a écrit :Je pense que tu n’as pas compris la philosophie interne de cette sortie.....detuning-man a écrit : C'est dommage qu'il y ait de la neige, je serai bien passé vous voir pour le samedi soir![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

MadMax a écrit :ouais enfin 2020 ... comment diredetuning-man a écrit :Je pense que tu ne sais pas que j'ai déjà participé aux éditions 2018, 2019 et 2020...Seb_95 a écrit : Je pense que tu n’as pas compris la philosophie interne de cette sortie.....![]()
![]()
Je suis venu quand même

detuning-man a écrit : C'est dommage qu'il y ait de la neige, je serai bien passé vous voir pour le samedi soir![]()
ça fera plaisir de te revoir.
Une fois par an : on va se supporter

si neige les routes principales sont accessibles jusqu'à l’hôtel.
Alors un diner en chambre ?

@detuning-man
Oggy a écrit :neige ou pas neige tu viens picetou !detuning-man a écrit : C'est dommage qu'il y ait de la neige, je serai bien passé vous voir pour le samedi soir![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
GO Pays de Savoie
n°2048

Oggy a écrit :neige ou pas neige tu viens picetou !detuning-man a écrit : C'est dommage qu'il y ait de la neige, je serai bien passé vous voir pour le samedi soir![]()
@detuning-man

dis donc super looseman tu vas pas commencer à nous faire tes jérémiades ....
déjà tu cotises ensuite tu mets un bel avatar comme celui ci

bon j'avoue que j't'ai pas loupé sur ce coup là ,désolé t'as un peu la gueule à Rickman, mais j'ai pas trouvé mieux

ensuite 4 nokian sur la xsara et si t'es vraiment couillu tu les mets sur le 3L2
et roule ma poule

alors

déjà tu cotises ensuite tu mets un bel avatar comme celui ci
bon j'avoue que j't'ai pas loupé sur ce coup là ,désolé t'as un peu la gueule à Rickman, mais j'ai pas trouvé mieux

ensuite 4 nokian sur la xsara et si t'es vraiment couillu tu les mets sur le 3L2
et roule ma poule

alors

GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit : elle est déjà assez rouillée comme ça, la 3.2
Bon @Oggy , j'viens
Au pire, j'ai un jeu de chaîne, ça devrait bien suffire pour monter par la route au resto![]()

c'est noté : un diner en plus pour samedi soir !
:)
GO Pays de Savoie
n°2048

Oggy a écrit :Ah bah voila, ta première bonne idée de 2021detuning-man a écrit : elle est déjà assez rouillée comme ça, la 3.2
Bon @Oggy , j'viens
Au pire, j'ai un jeu de chaîne, ça devrait bien suffire pour monter par la route au resto![]()
Et une chambre, c’est possible ?

Membre cotisant
n°557

detuning-man a écrit :Oggy a écrit :Ah bah voila, ta première bonne idée de 2021detuning-man a écrit : elle est déjà assez rouillée comme ça, la 3.2
Bon @Oggy , j'viens
Et une chambre, c’est possible ?![]()
donc diner + chambre

Membre cotisant
n°1198

fifi a écrit :caronvin a écrit :est-ce que ce zig-zag c'est la trace de ton ventre Yo ?Yoyo74 a écrit :
De la neige jusqu’aux cuisses ce matinet encore 40 cm de tombé
![]()
:):)![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je pensais à autre chose que le ventre ....![]()

Je pense que dans les Alpes, c'est la problématique inverse : trop de neige, et les cols sont fermés.
En fait, le problème est de trouver des routes qui ne seraient pas salées, et où on aurait une bonne probabilité de trouver de la neige. Je me demande si ça existe encore.
En fait, le problème est de trouver des routes qui ne seraient pas salées, et où on aurait une bonne probabilité de trouver de la neige. Je me demande si ça existe encore.
GO
n°3524

Egg a écrit : Au moment où on y sera pour la neige sur la route ça risque d’être chaud et si j’ai bien compris c’est souvent comme ça.
Question idiote: vous n’avez jamais envisagé de faire ça dans les Alpes ?
Il y a aussi un manque de neige parfois mais quand même moins prononcé avec l’altitude.

GO
n°3524

kal24E a écrit : Je pense que dans les Alpes, c'est la problématique inverse : trop de neige, et les cols sont fermés.

DavidC a écrit :je vous amène sur ces routes a toutes les Sibériennes depuis le début, oui je sais il n'en reste pas beaucoupkal24E a écrit : Je pense que dans les Alpes, c'est la problématique inverse : trop de neige, et les cols sont fermés.
En fait, le problème est de trouver des routes qui ne seraient pas salées, et où on aurait une bonne probabilité de trouver de la neige. Je me demande si ça existe encore.![]()

Egg a écrit : Au moment où on y sera pour la neige sur la route ça risque d’être chaud et si j’ai bien compris c’est souvent comme ça.
Il y a aussi un manque de neige parfois mais quand même moins prononcé avec l’altitude.

Il y a des années avec de la neige et des années sans, ça fait parti du jeu

Membre cotisant
n°772

Trésorier Club
n°672

Oggy a écrit :Gégé n'a pas encore participé à la sortie il veut déjà changer de régionEgg a écrit : Au moment où on y sera pour la neige sur la route ça risque d’être chaud et si j’ai bien compris c’est souvent comme ça.
Il y a aussi un manque de neige parfois mais quand même moins prononcé avec l’altitude.![]()
Il y a des années avec de la neige et des années sans, ça fait parti du jeu![]()

Sinon chez nous, les nouvelles Covid sont qd même très moyennes. Il est question de bétonner les conditions de voyages à l'étranger et les contrôles d'icelles. Ce croise tjs les doigts et j'espère bien partager toutes ces bières avec vous et ne pas être obligé de les siffler tout seul ....
Membre cotisant
n°603

Des douaniers à la frontière, je ne pense pas, mais des contrôles routiers (aux frontières, donc) si. De plus, les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne. Sachant que le dossier patient est informatisé, la verbalisation si je ne me fais pas tester selon les règles peut tout à fait se faire automatiquement, hop .....
1984 n'est plus de la science-fiction, on est en plein dedans.
Membre cotisant
n°2443

kal24E a écrit : Des douaniers à la frontière, je ne pense pas, mais des contrôles routiers (aux frontières, donc) si. De plus, les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne. Sachant que le dossier patient est informatisé, la verbalisation si je ne me fais pas tester selon les règles peut tout à fait se faire automatiquement, hop .....
J'ai bien peur que ce soit compromis pour les Belges...

RD
A ce jour, je dirais : pas encore.
Il nous est tjs autorisé de nous rendre à l'étranger, mais il nous faut remplir un PLF (passenger location form) si on y reste + de 48h. Et si on revient de zone rouge, test - quarantaine - test.
Après, il faut être dans une situation qui permet de faire une quarantaine. Perso, vu que je travaille 100% de la maison, ça ne me pose pas de problème. C'est juste que je n'irai pas faire les courses cette semaine-là
.
Bien sûr, les conditions peuvent se durcir (genre : voyages autorisés uniquement pour raison pro et essentielles). Faut voir, faut voir ...
Il nous est tjs autorisé de nous rendre à l'étranger, mais il nous faut remplir un PLF (passenger location form) si on y reste + de 48h. Et si on revient de zone rouge, test - quarantaine - test.
Après, il faut être dans une situation qui permet de faire une quarantaine. Perso, vu que je travaille 100% de la maison, ça ne me pose pas de problème. C'est juste que je n'irai pas faire les courses cette semaine-là

Bien sûr, les conditions peuvent se durcir (genre : voyages autorisés uniquement pour raison pro et essentielles). Faut voir, faut voir ...
GO Région Nord Belgique
n°3854

si vous n'avez aucune interaction sociale RAS.
Des membres de ma famille sont partis au ski pour le nouvel an, ça a été chaud au retour.
=> suivi et contrôlessss ... téléphonique + présentiel sur le fixe @home + tests
Etant donné que je DOIS pouvoir me déplacer de façon pro y compris en France (un comble - mais je fais l'AR sur la journée), raison pour laquelle j'ai jeté l'éponge.
Le scan des plaques est peut-être effectif ... mais en tout cas, ils ne mesurent pas la vitesse
Depuis aujourd'hui je suis de nouveau cas contact (pour la xième fois) et de nouveau isolé le temps du résultat de test de la personne !
Sinon vous passez par là
https://www.google.be/maps/@50.1667816,4.8223797,15.91z

Des membres de ma famille sont partis au ski pour le nouvel an, ça a été chaud au retour.
=> suivi et contrôlessss ... téléphonique + présentiel sur le fixe @home + tests
Etant donné que je DOIS pouvoir me déplacer de façon pro y compris en France (un comble - mais je fais l'AR sur la journée), raison pour laquelle j'ai jeté l'éponge.
Le scan des plaques est peut-être effectif ... mais en tout cas, ils ne mesurent pas la vitesse

Depuis aujourd'hui je suis de nouveau cas contact (pour la xième fois) et de nouveau isolé le temps du résultat de test de la personne !
Sinon vous passez par là

Membre cotisant
n°2443

PROPULC a écrit : si vous n'avez aucune interaction sociale RAS.
Le scan des plaques est peut-être effectif ... mais en tout cas, ils ne mesurent pas la vitesse![]()
Sinon vous passez par là![]()
![]()
![]()
Dans mon cas, le plus débile, c'est que c'est au boulot que le risque est plus grand...alors qu'au grand air du Jura, l'atmosphère est beaucoup plus saine..

kal24E a écrit : A ce jour, je dirais : pas encore.
Après, il faut être dans une situation qui permet de faire une quarantaine. Perso, vu que je travaille 100% de la maison, ça ne me pose pas de problème. C'est juste que je n'irai pas faire les courses cette semaine-là.

Membre cotisant
n°2443

Oggy a écrit :Aie ...rodolfo dillavar a écrit :
J'ai bien peur que ce soit compromis pour les Belges...
RD
si vous annulez (les Belges) , essayez de me le dire au plus tard vendredi .
Après vous risquez de perdre plus d'euros sur l’inscription
@rodolfo dillavar
@kal24E
Cette incertitude ...Ca fait suer...pour rester poli..

RD