Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1198

D S a écrit : il aurait du resté en SO2 , par ce qu'après
maintenant quand on a aucune maîtrise de la glisse ,faut pas s'attendre à des miracles .
il serait peut être temps de s'orienter vers des activités plus en adéquation avec le gugus, par exemple se cantonner à la parade lors des journées circuits .
une fois par mois, aller faire une statique en dégustant un pain au chocolat avec les collègues et en discutant de détailing .
acheter une nintendo et faire mumuse derrière un clavier ,moins dangereux et financièrement plus abordable .
voici quelques pistes à explorer et il y en a d'autres !
![]()
![]()
![]()
![]()

GO
n°3524

GO
n°3524

Il n'y a pas beaucoup de neige cette année, c'est un fait!
les prévision sont plutôt mauvaise pour nous fin de semaine, mais dans la nuit de vendredi a samedi il a neigé 10 cm chez moi, le lendemain les routes étaient blanche, donc faut y croire jusqu'au bout
Et les prévision a 1 semaine...
les prévision sont plutôt mauvaise pour nous fin de semaine, mais dans la nuit de vendredi a samedi il a neigé 10 cm chez moi, le lendemain les routes étaient blanche, donc faut y croire jusqu'au bout

Et les prévision a 1 semaine...

Entre les 2 dameuses, faut reconnaitre: il y a du niveau 
Je ne vois qu'une seule personne pour pouvoir les départager
Là, faut une fine lame, une épée !
Une pointure, un fend-la-bise, un sniffeur de poudreuse de 1ere catégorie, un pilote hors piste, un Walter Rohrl en chaussette, un Mozart du cerceau ...

Je ne vois qu'une seule personne pour pouvoir les départager

Là, faut une fine lame, une épée !
Une pointure, un fend-la-bise, un sniffeur de poudreuse de 1ere catégorie, un pilote hors piste, un Walter Rohrl en chaussette, un Mozart du cerceau ...

GO
n°3524

sebflat2 a écrit :On doit les connaîtreOggy a écrit : J'ai eu le Pré Filllet au téléphone ce matin :
certaines routes sont blanches autour du restaurant
à nous de les trouver !
A demain. J'ai hâte de finir ma semaine

DavidC a écrit :oui je les connais bien! ce sont des pistes de ski de fondsebflat2 a écrit :On doit les connaîtreOggy a écrit : J'ai eu le Pré Filllet au téléphone ce matin :
certaines routes sont blanches autour du restaurant
à nous de les trouver !
A demain. J'ai hâte de finir ma semaine![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°2443

Stephane67 a écrit :C’est ça les fameux « visiteurs du soir » ?Oggy a écrit : - 2 visiteurs pour les diners

https://www.cinetrafic.fr/film/43601/les-visiteuses
Sponsor Club
n°151