Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

jhesite a écrit :Patrick16 a écrit : Deux photos
A priori celle avec les plaques maquillées a l'air effectivement plus terne que l'original
Mais par rapport a certaines photos postées les miennes sont vraiment un cran voir deux en dessous
![]()
si la forme peut sembler fade
le fond fait froid dans le dos![]()
![]()
![]()

Membre

ea32 a écrit :jhesite a écrit :Patrick16 a écrit : Deux photos
A priori celle avec les plaques maquillées a l'air effectivement plus terne que l'original
Mais par rapport a certaines photos postées les miennes sont vraiment un cran voir deux en dessous
![]()
![]()
![]()
![]()
(je rappelle que j'ai mon bonus au maxi depuis >20 ans et tous les points, pourvu que ça dure ! )
Sponsor Club
n°151

patrick123 a écrit :Nan c'est la poireTom13RS a écrit :Si c'est un réflex, c'est juste un problème de réglagePatrick16 a écrit : Oui je crois bien car les photos sont fades![]()
Ca me faisait pareil devant les yeux
![]()
![]()
![]()

Membre

rickman a écrit :J'espère que Rudy va la cravacher car c'est vraiment une super caisseTopman a écrit :Hé hé nous on part demain pour la Virada et je suis sur ton ancienne classic Outlaw :):thumbup:rickman a écrit : Ça donne envie d'y retourner![]()
J'attends quelques photos sur FB![]()
Oui j'en mettrais.
Rudy est un excellent pilote :)
Membre

filk a écrit :Oui merci au paparazzo !ea32 a écrit :jhesite a écrit :
![]()
![]()
![]()
(je rappelle que j'ai mon bonus au maxi depuis >20 ans et tous les points, pourvu que ça dure ! )

Sponsor Club
n°151

Après une grève de ma connexion Internet et un reboot du bios
, c'est reparti.
On commence doucement avec les photos de la B3 de la B4 de la Transpy, bref le jeudi midi.
Après une arrivée grâce à des coordonnées GPS
, nous voilà tous réunis.
Quelques photos des belles entre deux papotages et la découverte des Viny's.

On commence doucement avec les photos de la B3 de la B4 de la Transpy, bref le jeudi midi.

Après une arrivée grâce à des coordonnées GPS

Quelques photos des belles entre deux papotages et la découverte des Viny's.

Sponsor Club
n°151

steff5L6 a écrit : tu as peut etre tous tes points, mais ceci dit, j aimerai que tu m explique comment tu peux te trouver dans cette situation sur route ouverte lors d une sortie touristique..??? tu fais un chrono? ...vous roulez en marche arrière? ..une envie de rejoindre le paradis en amenant un troisieme véhicule dans l affaire??... je tiens juste à préciser que j apprécie vraiment pas cette photo...sans parler de ta facon de rouler durant ce week end... je ne sais pas si cest la couleur rouge mais j attends vos explications ,de vous deux....on en a viré du club pour moins que cela...Merci.
Etant témoin et auteur de cette photo je voudrais simplement apporter ma vision des choses et un peu le déroulé du pourquoi et du comment
Je ne suis pas là pour défendre ou enfoncer qui que ce soit ni juger
Je le répète par rapport a mon message #886 la photo fait froid dans le dos , a la sortie du virage le Boxster ralentit et la 356 le double ( effectivement l'endroit n'est pas du tout propice a ce genre de manœuvre voir ........ )
Les deux voitures ne sont pas en pleine accélération l'une le Boxster est disons presque a l’arrêt tandis que la 356 est lançée
et sur l'élan elle dépasse le Boxster
Les deux véhicules ne sont pas en train de faire un chrono , au vu de la vitesse d'entrée ds le virage, et a savoir qui des deux va arriver le premier en haut du col.
Ayant fait pas mal de route en compagnie du Boxster sur cette transpy je ne crois pas que ce soit le genre de la maison et la tendance était de laisser passer
Voila comment j'ai vécu cette scène et en aucun cas je cherche a me dédouaner de la publication de cette photo
Milles excuses
Patrick16 a écrit :Bonjour a toussteff5L6 a écrit : tu as peut etre tous tes points, mais ceci dit, j aimerai que tu m explique comment tu peux te trouver dans cette situation sur route ouverte lors d une sortie touristique..??? tu fais un chrono? ...vous roulez en marche arrière? ..une envie de rejoindre le paradis en amenant un troisieme véhicule dans l affaire??... je tiens juste à préciser que j apprécie vraiment pas cette photo...sans parler de ta facon de rouler durant ce week end... je ne sais pas si cest la couleur rouge mais j attends vos explications ,de vous deux....on en a viré du club pour moins que cela...Merci.
Etant témoin et auteur de cette photo je voudrais simplement apporter ma vision des choses et un peu le déroulé du pourquoi et du comment
Je ne suis pas là pour défendre ou enfoncer qui que ce soit ni juger
Je le répète par rapport a mon message #886 la photo fait froid dans le dos , a la sortie du virage le Boxster ralentit et la 356 le double ( effectivement l'endroit n'est pas du tout propice a ce genre de manœuvre voir ........ )
Les deux voitures ne sont pas en pleine accélération l'une le Boxster est disons presque a l’arrêt tandis que la 356 est lançée
et sur l'élan elle dépasse le Boxster
Les deux véhicules ne sont pas en train de faire un chrono , au vu de la vitesse d'entrée ds le virage, et a savoir qui des deux va arriver le premier en haut du col.
Ayant fait pas mal de route en compagnie du Boxster sur cette transpy je ne crois pas que ce soit le genre de la maison et la tendance était de laisser passer
Voila comment j'ai vécu cette scène et en aucun cas je cherche a me dédouaner de la publication de cette photo
Milles excuses
Pas de problème Patrick.

L'affaire est close en ce qui nous concerne.

Membre

Membre

Viny a écrit : Philippe, si tu as besoin d'aide...ah ben nan, rien ! Je sais pas faire !
(kilékon, je sais !![]()
![]()
)
(Je te la fais courte : bière, côtelettes et béton, ça te dis aussi dans le Tarn ?)
Et non, ce n'est pas une menace mais une promesse

Membre

Membre

Membre

Porsche Fred 33 a écrit :Merci de nous faire partager ces moments.rickman a écrit :
La prochaine TRanspy il faut envisager de fermer (des portions) de route :-)
Superbe en tout cas !
Finalement on a choisi la bonne date. Cette semaine les conditions météo sont nettement moins favorables. Hier je suis parti avec un ciel bleu et en T-shirt, mais à 14 heures il aurait fallu sortir le pull que j’avais laissé à la maison. 10° en Andorre….
Membre

Membre

MichSOmuch a écrit :Moi je suis intéressé par Bière-Côtelettes-Bière!Viny a écrit : Une BCB ?![]()
Je veux bien la bière et les côtelettes...
![]()
![]()
![]()
![]()
Bière chipos côtelettes béton c'est bien : BCCB, c'est plus notre genre que BCBG

Après avoir quitté les Viny's et s'être essayé à la poussette
(oui, oui, encore à notre âge) mais c'était pour une bonne cause automobile
, nous voilà après quelques péripéties à Biriatou à la frontière franco-espagnole pour la B4.
Petit ou pas apéritif pour tout le monde
et nous revoilà à table papotant de plus belle.
Bon à part certains, tout ce petit monde est parti se coucher pour être en forme le lendemain matin.
Pour vendredi matin, 8h00 tapantes qu'a dit le chef. Il y a de la route, non d'un béret basque.

Petit ou pas apéritif pour tout le monde

Bon à part certains, tout ce petit monde est parti se coucher pour être en forme le lendemain matin.
Pour vendredi matin, 8h00 tapantes qu'a dit le chef. Il y a de la route, non d'un béret basque.

Au petit matin, tout le monde est au garde à vous au petit déjeuner, prêt à en découdre.
Nous voilà partis entre 8h"64" et 9h"11".
Le temps est couvert mais point de grenouille en vue. Ouf.
Et c'est parti pour les 1ers cols. On réussit à perdre la moitié du groupe au bout de 500 mètres. La faute à on ne sait qui, mais au bout de quelques demis-tours, tout rentre dans l'ordre. Ou presque.
Que ne ferait-on pas pour rouler un peu plus !
Col d'Ibardin, Izpegui, Saint Etienne de Bigorre sont de la partie.
Ca tourne, ca monte et ca descend. 
Nous voilà en plein parc National des Pyrénées, Lourdios Ichère, col d'Ichère, col de Marie Blaque. Les virolos s'enchaînent.

Certains donnent de la voie en GT3 RS, d'autres dégazent un peu mais on peut tout pardonner ou presque aux anciennes ...
Le temps passe à tel point qu'il est temps de se trouver un lieu de pique nique. Enfin, pas tout de suite, une petite pause est appréciable.
Il a bien un peu plu entre temps mais bon comparé à l'après-midi, quelques larmes de crocodiles ne nous ont pas fait peur.

Nous voilà partis entre 8h"64" et 9h"11".

Le temps est couvert mais point de grenouille en vue. Ouf.
Et c'est parti pour les 1ers cols. On réussit à perdre la moitié du groupe au bout de 500 mètres. La faute à on ne sait qui, mais au bout de quelques demis-tours, tout rentre dans l'ordre. Ou presque.

Que ne ferait-on pas pour rouler un peu plus !

Col d'Ibardin, Izpegui, Saint Etienne de Bigorre sont de la partie.

Nous voilà en plein parc National des Pyrénées, Lourdios Ichère, col d'Ichère, col de Marie Blaque. Les virolos s'enchaînent.
Certains donnent de la voie en GT3 RS, d'autres dégazent un peu mais on peut tout pardonner ou presque aux anciennes ...

Il a bien un peu plu entre temps mais bon comparé à l'après-midi, quelques larmes de crocodiles ne nous ont pas fait peur.

Encore quelques kilomètres et nous voilà au lieu de pique nique. Nous avons même presque le soleil.
Nous sortons le nécessaire. Certains sont très bien organisés de façon quasi militaire, d'autres en sont réduits à chasser leur déjeuner. 

La SPA (Société des Porschistes Affamés) fait semblant de ne rien voir. De toute façon, la vache n'était pas assurée chez Patrick.

Non, tout compte fait, même en Targa, je ne suis pas sûr que la vache rentre totalement et Khan était modérément chaud à l'idée de la charger à l'arrière de sa Panaméra. Allez comprendre !

Le reste de l'après-midi est quelque peu arrosé, donc malheureusement moins propice aux photos. Les cols d'Aubisque, du Soulor et du Tourmalet se font donc à allure raisonnable voire bucolique.
La halte du soir à Saint Lary Soulan est donc la bienvenue. :)
...

La SPA (Société des Porschistes Affamés) fait semblant de ne rien voir. De toute façon, la vache n'était pas assurée chez Patrick.

Non, tout compte fait, même en Targa, je ne suis pas sûr que la vache rentre totalement et Khan était modérément chaud à l'idée de la charger à l'arrière de sa Panaméra. Allez comprendre !

Le reste de l'après-midi est quelque peu arrosé, donc malheureusement moins propice aux photos. Les cols d'Aubisque, du Soulor et du Tourmalet se font donc à allure raisonnable voire bucolique.
La halte du soir à Saint Lary Soulan est donc la bienvenue. :)
...
Membre

Membre

Très sympa ton CR. . Et ca a faillit pour l histoire de la vache tourner au drame : la vache voulant passer entre une haie et les Porsches sachant qu'il y avait 30 cm d espace. :)
Heureusement un couple de marcheur anglais est venu à notre rescousse ! Vive l'Angleterre !
Heureusement un couple de marcheur anglais est venu à notre rescousse ! Vive l'Angleterre !
Membre

Membre

Merci pour le CR.
Il parait que la vache à été sauvé par la PAF à Calais et elle a pris le chemin de retour! Donc pas de Roastbeef chez les Roastbeef:D
On a eu de la chance avec le temps! Aujourd’hui il fait de nouveau « beau », c’est-à-dire que la température est clémente (20°) avec des nuages omniprésents, mais entre-temps on a déjà vécu un peu l’hiver avec la pluie et 9-12° à 3 jours prés et un peu de neige au Tourmalet....
Il parait que la vache à été sauvé par la PAF à Calais et elle a pris le chemin de retour! Donc pas de Roastbeef chez les Roastbeef:D
On a eu de la chance avec le temps! Aujourd’hui il fait de nouveau « beau », c’est-à-dire que la température est clémente (20°) avec des nuages omniprésents, mais entre-temps on a déjà vécu un peu l’hiver avec la pluie et 9-12° à 3 jours prés et un peu de neige au Tourmalet....
Membre

Après une arrivée au milieu d'un club Morgan et une bonne nuit. Nous voilà prêt à bondir en ce samedi matin.
Un peu couvert au lever, nous voyons bien que ça se lève. Mais oui, ce 2ème jour va être beau.
Nous remontons un peu au Nord puis vers l'Est. Bordères Louron puis le col de Peyresourde.
Bagnères de Luchon, Saint Béat et nous voilà longeant quelques temps la Garonne avant de nous diriger vers un nouveau col au fin fond d'une forêt parfois un peu sombre et mystérieuse mais dont les rayons du soleil et les brumes encore un peu présentes n'en rendent le paysage que plus beau.
Moi, de toute façon je suis une Panaméra noire donc cela fait ton sur ton.
Arrivé en haut, nous voilà au col du Portet d'Aspet où nous faisons une petite halte.

S'ensuit alors une succession de belles routes et de paysages savoureux dont nous profitons sous ce soleil revenu.
Puis c'est la halte pour se restaurer. Une bonne adresse à Saint Girons, c'est sûr.
. A tel point qu'à la sortie certains se sont laissés aller à une rapide sieste post-prendiale. 
J'ai des dossiers.
Nous continuons notre traversée de l'Ariège tout en repiquant au Sud pour un bel enchaînement de routes au milieu des forêts avoisinantes. Une belle montée de col plus tard et nous voilà au col d'Agnès où une pause s'impose.

Aller, encore une ou deux avant de repartir car il reste encore un peu de routes.

Vicdessos puis Axe les Thermes, nous longeons presque la frontière non loin de la principauté d'Andorre. Il paraît même que certains sont aller s'y perdre, mais nous ne dirons pas qui.
Puis, peu après l'arrivée dans l'Aude, c'est l'heure de cette dernière halte nocturne.
Bientôt la mer, le sud et le bout du voyage, ... enfin presque.
Un peu couvert au lever, nous voyons bien que ça se lève. Mais oui, ce 2ème jour va être beau.

Nous remontons un peu au Nord puis vers l'Est. Bordères Louron puis le col de Peyresourde.
Bagnères de Luchon, Saint Béat et nous voilà longeant quelques temps la Garonne avant de nous diriger vers un nouveau col au fin fond d'une forêt parfois un peu sombre et mystérieuse mais dont les rayons du soleil et les brumes encore un peu présentes n'en rendent le paysage que plus beau.
Moi, de toute façon je suis une Panaméra noire donc cela fait ton sur ton.

Arrivé en haut, nous voilà au col du Portet d'Aspet où nous faisons une petite halte.
S'ensuit alors une succession de belles routes et de paysages savoureux dont nous profitons sous ce soleil revenu.
Puis c'est la halte pour se restaurer. Une bonne adresse à Saint Girons, c'est sûr.

J'ai des dossiers.

Nous continuons notre traversée de l'Ariège tout en repiquant au Sud pour un bel enchaînement de routes au milieu des forêts avoisinantes. Une belle montée de col plus tard et nous voilà au col d'Agnès où une pause s'impose.

Aller, encore une ou deux avant de repartir car il reste encore un peu de routes.
Vicdessos puis Axe les Thermes, nous longeons presque la frontière non loin de la principauté d'Andorre. Il paraît même que certains sont aller s'y perdre, mais nous ne dirons pas qui.

Puis, peu après l'arrivée dans l'Aude, c'est l'heure de cette dernière halte nocturne.
Bientôt la mer, le sud et le bout du voyage, ... enfin presque.