Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°456

indienestmonnom a écrit : Deux nouvelles before enregistrées, ce qui porte le nombre de chambres à 17 pour le jeudi soir... Va falloir lutter pour pas livrer toutes ses forces dès le premier soir...![]()
Nous on fait étape à Gap, histoire d'arriver en forme le vendredi

http://www.hotel-restaurant-gap-les-olivades.com/
Membre

poissonrouge a écrit : On part jeudi vers midi/une heure (à définir) aire de Lisses;)

Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

Topman a écrit :Vu comment tu vas te trainer la b... avec ta patte folle, il vaut mieux partir tôt.....indienestmonnom a écrit : Phil et Topman, si on doit être à l'apéro du soir le jeudi à l'hôtel, à quelle heure souhaitez vous qu'on parte ?![]()
![]()
![]()
Google map dit 3H30 si on part vers 16h c'est bon.
Je laisserais ma caisse chez toi.
Membre cotisant
n°456

Jean92 a écrit :Il nous faudra une grosse heure de plus que vous si vous vous arrêtez à Gap (d'aiileurs, c'est quoi l'idée de ne pas aller au bout dès le jeudi soir ?), donc je pensais partir plus tôt dans la matinée, pour être peinard sur la route, et profiter du bar et de la piscine en arrivantpoissonrouge a écrit : On part jeudi vers midi/une heure (à définir) aire de Lisses;)![]()
départ midi au plus tôt pour nous pour une arrivée 18/19h à Gap;)
Membre

poissonrouge a écrit :Jean,Jean92 a écrit :Il nous faudra une grosse heure de plus que vous si vous vous arrêtez à Gap (d'aiileurs, c'est quoi l'idée de ne pas aller au bout dès le jeudi soir ?), donc je pensais partir plus tôt dans la matinée, pour être peinard sur la route, et profiter du bar et de la piscine en arrivantpoissonrouge a écrit : On part jeudi vers midi/une heure (à définir) aire de Lisses;)![]()
départ midi au plus tôt pour nous pour une arrivée 18/19h à Gap;)

Membre

kal24E a écrit : Je vois que vous tenez la forme :):) .....
L'indien, 1 litre de Hoegaarden, ça vaut au moins 2 litres d'eau au niveau du pouvoir de cicatrisation. Je t'amène le nécessaire .....

Membre cotisant
n°2748

Topman a écrit :Topman a écrit :Vu comment tu vas te trainer la b... avec ta patte folle, il vaut mieux partir tôt.....indienestmonnom a écrit : Phil et Topman, si on doit être à l'apéro du soir le jeudi à l'hôtel, à quelle heure souhaitez vous qu'on parte ?![]()
![]()
![]()
Ca me semble une très bonne idée

Membre

phil06 a écrit :Topman a écrit :Topman a écrit : Vu comment tu vas te trainer la b... avec ta patte folle, il vaut mieux partir tôt.....![]()
![]()
![]()
Ca me semble une très bonne idée![]()
Membre cotisant
n°2748

indienestmonnom a écrit :16h00, c'est trop tard AMHA. Rappelle-toi comme on était à la bourre pour la Cévenole... Je partirais bien en début d'AM...phil06 a écrit :Topman a écrit :
Membre cotisant
n°2748

Membre cotisant
n°603

yoyo74 a écrit : Si il y a des partants nous ce sera départ vendredi 4h30![]()
![]()
de la vallée ce Chamonix
télégraphe,galibier,lautaret,briançon, izoard, vars,barcelonnette ,pra loup![]()
![]()
préparer le cafè![]()
![]()
![]()

B
bertrand45 a écrit :P.. on est obligéyoyo74 a écrit : Si il y a des partants nous ce sera départ vendredi 4h30![]()
![]()
de la vallée ce Chamonix
télégraphe,galibier,lautaret,briançon, izoard, vars,barcelonnette ,pra loup![]()
![]()
préparer le cafè![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... on sera en mode patrouille de France (BLeue, blanc rouge ..)
B
On dirait mon garage cet aprem !!!

En même temps, ça semble une tuerie comme itinéraire

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Pour ma part et comme j'ai un peu de temps, je vais partir de Saint Malo pour arpenter les petites routes de la vallée de la Loire, ses châteaux puis filer vers l'ancienne N7 (après une visite du musée Matra à Romorantin), récupérer ensuite un petit bout de l'ex N6 en Bourgogne et après filer vers Genève, le tunnel du Mont-Blanc et pousser en Italie jusqu'à Varese et tutoyer le Lac Majeur
.
Ensuite, retour vers Pra Loup par le chemin des écoliers
, pour l'apéro de la before
.
Bref, à l'ancienne, sans GPS, juste avec mon couteau de Rahan
.
Départ quasi une semaine avant le rassemblement !

Ensuite, retour vers Pra Loup par le chemin des écoliers

Bref, à l'ancienne, sans GPS, juste avec mon couteau de Rahan

Membre

jhub a écrit :bertrand45 a écrit :P.. on est obligéyoyo74 a écrit : Si il y a des partants nous ce sera départ vendredi 4h30![]()
![]()
de la vallée ce Chamonix
![]()
préparer le cafè![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
B
En même temps, ça semble une tuerie comme itinéraire![]()
![]()

Punaise, j'ai hate !!

Et ta voiture elle marche ?
indienestmonnom a écrit :16h00, c'est trop tard AMHA. Rappelle-toi comme on était à la bourre pour la Cévenole... Je partirais bien en début d'AM...phil06 a écrit :Topman a écrit :
@ Phil: cool que tu ais récupéré Gemini, faudrait peut être la roder.....:)
Membre cotisant
n°2748

Topman a écrit :@ l'Indien Pas de problème pour moi en début d'après midi.indienestmonnom a écrit :16h00, c'est trop tard AMHA. Rappelle-toi comme on était à la bourre pour la Cévenole... Je partirais bien en début d'AM...phil06 a écrit :
@ Phil: cool que tu ais récupéré Gemini, faudrait peut être la roder.....:)
Membre cotisant
n°772

Albator911 a écrit :Et tout ça sur le couple à 7000 tr/mn !!jhub a écrit :bertrand45 a écrit : P.. on est obligé![]()
![]()
![]()
B
![]()
![]()
![]()
Punaise, j'ai hate !!![]()
Pour le couple je m'arrete à 6ooo tours

mais va devrait suffire

Et oui ce n'est qu'une petite 912
Membre

JuanIV a écrit : Pour ma part et comme j'ai un peu de temps, je vais partir de Saint Malo pour arpenter les petites routes de la vallée de la Loire, ses châteaux puis filer vers l'ancienne N7 (après une visite du musée Matra à Romorantin), récupérer ensuite un petit bout de l'ex N6 en Bourgogne et après filer vers Genève, le tunnel du Mont-Blanc et pousser en Italie jusqu'à Varese et tutoyer le Lac Majeur.
Ensuite, retour vers Pra Loup par le chemin des écoliers, pour l'apéro de la before
.
Bref, à l'ancienne, sans GPS, juste avec mon couteau de Rahan.

Albator911 a écrit :Et tout ça sur le couple à 7000 tr/mn !!jhub a écrit :bertrand45 a écrit : P.. on est obligé![]()
![]()
![]()
B
![]()
![]()
![]()
Punaise, j'ai hate !!![]()
Pas encore, les pièces n'arrivent pas à cause des tracteurs... mais j'ai bon espoir

JuanIV a écrit : Pour ma part et comme j'ai un peu de temps, je vais partir de Saint Malo pour arpenter les petites routes de la vallée de la Loire, ses châteaux puis filer vers l'ancienne N7 (après une visite du musée Matra à Romorantin), récupérer ensuite un petit bout de l'ex N6 en Bourgogne et après filer vers Genève, le tunnel du Mont-Blanc et pousser en Italie jusqu'à Varese et tutoyer le Lac Majeur.
Ensuite, retour vers Pra Loup par le chemin des écoliers, pour l'apéro de la before
.

Ca va être bon ce trip

Membre cotisant
n°2350

Sponsor Club
n°151

JMP76 a écrit :J’espère que c'est un bon privilège et non un mauvaisJuanIV a écrit : C'est le privilège de ceux dont les actionnaires ont récemment changés![]()
je t'aurais bien suivi dans ton Road trip mais il me manque qq jours de dispo
bonne route
![]()

GO Région Île de France
n°3499

.

Membre

patrick123 a écrit :Bah change d'actionnaireJMP76 a écrit :J’espère que c'est un bon privilège et non un mauvaisJuanIV a écrit : C'est le privilège de ceux dont les actionnaires ont récemment changés![]()
je t'aurais bien suivi dans ton Road trip mais il me manque qq jours de dispo
bonne route
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Oliv987S a écrit :JuanIV a écrit : Pour ma part et comme j'ai un peu de temps, je vais partir de Saint Malo pour arpenter les petites routes de la vallée de la Loire, ses châteaux puis filer vers l'ancienne N7 (après une visite du musée Matra à Romorantin), récupérer ensuite un petit bout de l'ex N6 en Bourgogne et après filer vers Genève, le tunnel du Mont-Blanc et pousser en Italie jusqu'à Varese et tutoyer le Lac Majeur.
.
Départ quasi une semaine avant le rassemblement !Beau programme avant la Virada
![]()

Membre cotisant
n°2748

@ mon Indien et Topman : j'ai stoppé les consult à 12h00, avec 30 min de retard (:D) et en partant de Frejus, au plus tôt je peux être sur Mougins vers 13h00-13h30
A moins que l'on prenne A8 vers Aix (?), (mais ca m'étonnerait, pas le genre de la maison de prendre autobahn....) dans ce cas on peut se retrouver plus vite à la station service après le péage de Frejus
A moins que l'on prenne A8 vers Aix (?), (mais ca m'étonnerait, pas le genre de la maison de prendre autobahn....) dans ce cas on peut se retrouver plus vite à la station service après le péage de Frejus

Membre cotisant
n°357

Jean92 a écrit :http://www.lehome.fr/fr/JMP76 a écrit : je cherche une bonne adresse pour mon étape du mercredi dans le secteur de Beaune vous avez ça
Merci![]()
Et tu peux abriter le targa dans la grange![]()

Boub42 a écrit :C'est super kitch, nanJean92 a écrit :http://www.lehome.fr/fr/JMP76 a écrit : je cherche une bonne adresse pour mon étape du mercredi dans le secteur de Beaune vous avez ça
Merci![]()
![]()
![]()
![]()

Tu n'étais pas là l'année où on y est allé ?
Tu devrais venir pour découvrir le mois prochain

Membre

phil06 a écrit : @ mon Indien et Topman : j'ai stoppé les consult à 12h00, avec 30 min de retard (:D) et en partant de Frejus, au plus tôt je peux être sur Mougins vers 13h00-13h30
A moins que l'on prenne A8 vers Aix (?), (mais ca m'étonnerait, pas le genre de la maison de prendre autobahn....) dans ce cas on peut se retrouver plus vite à la station service après le péage de Frejus![]()
poissonrouge a écrit :L'ouvreur est en forme tu es des nôtresJean92 a écrit :ou l'ouvreurpoissonrouge a écrit : Cela dépend, selon Boub, Jean ou le Redfish?:D![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2350

Jean92 a écrit :http://www.lehome.fr/fr/JMP76 a écrit : je cherche une bonne adresse pour mon étape du mercredi dans le secteur de Beaune vous avez ça
Merci![]()

Membre

Membre

Membre

indienestmonnom a écrit : Dans 10 jours, on grimpe dans nos bagnoles. Sachant que cette 4ème Virada fait environ 600 bornes, avec topman et phil nous allons faire environ 1000kms pendant ces trois jours. Et vous ?

3400 environ avec les liaisons et parcours de concentration que je me suis choisi

Membre