Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : gfbt
En tout cas, superbe sortie, qui permet de se faire plaisir et aussi (et peut être surtout?) de mettre des tetes sur des pseudos avec qui on discute jusque alors uniquement au travers de forum!! ca m a plaisir d en voir certain, revoir d autres!
bon, d'accord, pour quelques uns il aurait mieux fallu que je ne vois pas leur tete!!!![]()
![]()
Mais bon...

Message original : BambiC'est plus difficile quand le matin en te serrant la main le mec te dit juste son prénom et pas son pseudo.Message original : gfbt
En tout cas, superbe sortie, qui permet de se faire plaisir et aussi (et peut être surtout?) de mettre des tetes sur des pseudos avec qui on discute jusque alors uniquement au travers de forum!! ca m a plaisir d en voir certain, revoir d autres!
bon, d'accord, pour quelques uns il aurait mieux fallu que je ne vois pas leur tete!!!![]()
![]()
Mais bon...![]()
Message original : gfbtmais tu es partout!! tu étais en classic aujourd'hui?Message original : BambiC'est plus difficile quand le matin en te serrant la main le mec te dit juste son prénom et pas son pseudo.Message original : gfbt
![]()
Mais bon...![]()