Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Débutant

Membre

Débutant

Débutant

Membre

Débutant

Débutant

Bonjour,
Je connais et consulte le forum depuis quelques années.
A l'occasion d'une question spécifique que je me posais, j'ai finalement décidé de m'inscrire et j'en suis très satisfait.
Je trouve que les échanges sont cordiaux, sans jugement et parfois suffisamment technique pour ceux que cela intéresse.
Bien cordialement
Je connais et consulte le forum depuis quelques années.
A l'occasion d'une question spécifique que je me posais, j'ai finalement décidé de m'inscrire et j'en suis très satisfait.
Je trouve que les échanges sont cordiaux, sans jugement et parfois suffisamment technique pour ceux que cela intéresse.
Bien cordialement
Débutant

Membre

Débutant

Débutant

Débutant

Débutant

Proprietaire d une 996 phase 2 C4 noire , je rencontre un petit souci , le tiroir de la carte sim sur pcm qui reste ouvert, ne tient plus en position fermée. Quelqu un a t il une solution ?
Aussi les drains d evacuation d eau du toit ouvrant sont bouchés car le ciel de toit se retrouve mouillé dans ses extrémités d epart et d autre des places arrieres. Comment acceder aux drains b
Pour lzs deboucher ?
Je vous remercie pour l aide
Kevdel
Aussi les drains d evacuation d eau du toit ouvrant sont bouchés car le ciel de toit se retrouve mouillé dans ses extrémités d epart et d autre des places arrieres. Comment acceder aux drains b
Pour lzs deboucher ?
Je vous remercie pour l aide
Kevdel
Débutant

Membre

Débutant

Bonjour à tous,
Je suis ravi de rejoindre ce forum. Je viens d’acquérir une Porsche 997 C4 GTS Cabriolet et je suis très enthousiaste à l’idée de découvrir et d’apprendre davantage sur l’univers Porsche.
Passionné par l’automobile, j’espère pouvoir échanger avec vous, bénéficier de vos conseils et partager mes expériences au volant de ma nouvelle voiture. Merci de m’accueillir parmi vous !
À bientôt sur le forum.
Je suis ravi de rejoindre ce forum. Je viens d’acquérir une Porsche 997 C4 GTS Cabriolet et je suis très enthousiaste à l’idée de découvrir et d’apprendre davantage sur l’univers Porsche.
Passionné par l’automobile, j’espère pouvoir échanger avec vous, bénéficier de vos conseils et partager mes expériences au volant de ma nouvelle voiture. Merci de m’accueillir parmi vous !
À bientôt sur le forum.
Débutant

Membre

Débutant

Membre

Débutant

C'est un peu par hasard que je suis tombé sur ce forum
.
Passionné de Porsche depuis toujours
, je me suis retrouvé chez mon électricien à Boulogne-sur-Mer pour un petit souci.
C'est là que j'ai fait la connaissance d'un autre passionné qui m'a parlé de Club911.Net. Intrigué, j'ai tout de suite voulu en savoir plus et me suis inscrit !
J'espère que je ne regretterai pas mon inscription

Passionné de Porsche depuis toujours

J'espère que je ne regretterai pas mon inscription

Membre

Débutant

Débutant

Bonjour ,
Nouveau propriétaire d'une 997 4S , je cherche a rencontrer des passionnés comme.moi pour quelques sorties et éventuellement un peu de piste . Quelques recherches sur le net m'ont conduit sur votre forum , d' où mon inscription. Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas rapide pour les réponses , n' étant pas un accroc du clavier ....
Nouveau propriétaire d'une 997 4S , je cherche a rencontrer des passionnés comme.moi pour quelques sorties et éventuellement un peu de piste . Quelques recherches sur le net m'ont conduit sur votre forum , d' où mon inscription. Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas rapide pour les réponses , n' étant pas un accroc du clavier ....
Membre

GÉGÉ79 a écrit : Bonjour ,
Débutant

Bonjour
En cette periode, je commence par souhaiter à tous les membres de passer de bonnes fêtes de fin d’année…
Profitez de vos belles autos…
Pour ma part, je ne possède pas encore de Porsche… j’ai eu jusqu’‘ n à présent des italiennes : Alfa Romeo, Lancia et Maserati.
Me reste à franchir le pas d’acheter une sportive allemande.
Je viens donc sur ce forum pour avoir des avis sur les modèles, leurs performances bien sûr, mais aussi les précautions avant achat…
Cordialement
En cette periode, je commence par souhaiter à tous les membres de passer de bonnes fêtes de fin d’année…
Profitez de vos belles autos…
Pour ma part, je ne possède pas encore de Porsche… j’ai eu jusqu’‘ n à présent des italiennes : Alfa Romeo, Lancia et Maserati.
Me reste à franchir le pas d’acheter une sportive allemande.
Je viens donc sur ce forum pour avoir des avis sur les modèles, leurs performances bien sûr, mais aussi les précautions avant achat…
Cordialement
Débutant

Débutant

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum.
Je suis arrivé là car je cherchais une info concernant ma récente acquisition.... une 997 carrera S ph1 et Google m'a amené sur ce forum.
J'espère partager avec vous de nombreux sujets plus intéressants les uns que les autres.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Alex
Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum.
Je suis arrivé là car je cherchais une info concernant ma récente acquisition.... une 997 carrera S ph1 et Google m'a amené sur ce forum.
J'espère partager avec vous de nombreux sujets plus intéressants les uns que les autres.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Alex
Débutant

Débutant

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Débutant

Bonjour ,
Je suis toujours à la recherche de la Porsche idéale.
J’en ai possédé une dizaine mais j’avais abandonné la marque depuis 10 ans .
La 997 phase 2 me plaît mais pour à peine plus on peut obtenir une 991 .
Je constate que pas mal de 997 sont en vente depuis très longtemps sans trouver d’acquéreur ! { les particuliers étant souvent plus chers que les pros. ( à part le réseau bien sûr )}
Je pense que toute revente sera compliquée .
Très difficile de prendre une décision , vos avis m’intéressent .
Merci à tous .
Je suis toujours à la recherche de la Porsche idéale.
J’en ai possédé une dizaine mais j’avais abandonné la marque depuis 10 ans .
La 997 phase 2 me plaît mais pour à peine plus on peut obtenir une 991 .
Je constate que pas mal de 997 sont en vente depuis très longtemps sans trouver d’acquéreur ! { les particuliers étant souvent plus chers que les pros. ( à part le réseau bien sûr )}
Je pense que toute revente sera compliquée .
Très difficile de prendre une décision , vos avis m’intéressent .
Merci à tous .
Débutant

Débutant

Membre

Inscrit depuis + de 20 ans suite à un tour de circuit en compagnie du Prez à Abbeville en 2003/2004.
Toujours possesseur de ma 2L. et lecteur assidu de la littérature des classiqueux,
surtout ceux qui partagent leur talent de restauration et d'entretien de nos vieilleries. Je profite d'ailleurs de ce post pour leur faire part de mon admiration.
Longue vie au 911net.
Toujours possesseur de ma 2L. et lecteur assidu de la littérature des classiqueux,
surtout ceux qui partagent leur talent de restauration et d'entretien de nos vieilleries. Je profite d'ailleurs de ce post pour leur faire part de mon admiration.
Longue vie au 911net.
pitjaune a écrit : Inscrit depuis + de 20 ans suite à un tour de circuit en compagnie du Prez à Abbeville en 2003/2004.
Longue vie au 911net.

Débutant

I just joined the forum.
I currently own a Blood Orange 1969 911T coupe.
I have also owned the following
1968 912 Coupe Blood Orange
1970 911T Coupe Bahia Red
1972 911T Coupe Albert Blue
I am a member of the Early 911S registry and DDK
I am trying to get through the language barrier and hope to gain information and contacts here.
Cheers
Peter
I am trying to get through the language barrier and hope to gain information and contacts here.
Cheers
Peter
perry911 a écrit : I just joined the forum.
Cheers
Peter