Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.net/viewtopic.php?t=119657

Page 110 sur 164
- par MichM3
Posté : 30 nov. 2014, 18:24
en tout cas il fait la somme des 2 valeurs :D
- par FLA69LP
Posté : 30 nov. 2014, 18:57
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Bruce 911 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4133781' dateline='1417278808'] il était occupé à régler des WUR ;)
C'est un " Toucheux ", il a toujours les doigts dans quelque chose :D :D :D
:D
Vendredi : 1 WUR
Samedi : 1 roulement de mon quad
Et ... dimanche ... c'est la fête ... à Paulette ... :D :D :D
;)
[/quote]

Dimanche : jour du seigneur et sieste :D
- par Cyril-14
Posté : 30 nov. 2014, 19:17
FLA69LP a écrit :
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
C'est un " Toucheux ", il a toujours les doigts dans quelque chose :D :D :D
:D
Vendredi : 1 WUR
Samedi : 1 roulement de mon quad
Et ... dimanche ... c'est la fête ... à Paulette ... :D :D :D
;)
Dimanche : jour du seigneur et sieste :D
[/quote]

Le " Petit Jésus " :thumbup:
:D :D :D
;)
- par 30 CSL
Posté : 30 nov. 2014, 19:26
Bruce 911 a écrit :
30 CSL a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4134425' dateline='1417361460']
comme me disait mon pote qui m'a passé le lien, le tarif pique un peu:
http://www.leboncoin.fr/voitures/739425136.htm?ca=22_s
:o
Je ne comprends pas ce que cette personne vend...
Moi non plus, c'est soit une RS soit une turbo, mais là nous sommes sur un mixte des 2 :question:
[/quote]

Mon post était quelque peu ironique... Un certain nombre de Ruf CTR on été faites "après-coup" sur différentes bases qui ont servi à la modification ( Carrera 4, Turbo etc...) et ne sont donc pas dotées d'un N° de châssis RUF ( ce ne sont donc pas, à l'évidence, des CTR, mais des autos "modifiées" CTR ...).

Je suppose que le vendeur de l'auto dont on parle essaye de nous faire comprendre que la modification a été faite à partir d'une 964 Carrera RS / NGT et que c'est unique.

Il ferait donc bien, avant de se lancer dans une description de vendeur de voitures d'occasion qui ne sait pas de quoi il parle, de se renseigner correctement sur le modèle qui a servi de base à cette modification ( la 964 RS MGT n'a jamais existé à l'évidence ! ).

Ensuite, je ne suis pas du tout certain que le chiffre exact de 964 RS / NGT produites soit 222 ( Je pense qu'il y en a eu 290, mais encore une fois, le marchand sachant ce qu'il vend doit clairement être au fait des chiffres qu'il avance et pas forcément moi, qui ne suis qu'un pauvre idiot participant à des discussions sur un Forum Porsche !).

Enfin, le chiffre de 5 RUF CTR "produites" est un argument pour le moins fantaisiste ! Des vraies CTR ( avec châssis RUF ) il y en a eu clairement plus de 5, quant aux véhicules ayant été modifiés en CTR après coup, nous sommes également à plus de 5 ! Je suis las de lire de telles inepties !

Sur un plan strictement factuel : L'auto est peut-être par ailleurs une modification très intéressante pour les personnes aimant les bitzas : une motorisation CTR sur base de 964 RS devrait clairement offrir une auto très performante en espérant que l'ensemble du véhicula a été modifié en conséquence ( châssis, freins etc... ) ... Question subsidiaire : La modification à t'elle été faite chez RUF ?!
- par 928cs
Posté : 01 déc. 2014, 10:17
En première approche, je dirais qu'il s'agit d'une 964 N\GT transformée en RCT.
Maintenant, visiblement le vendeur n'y connaît rien.
- par Cyril-14
Posté : 01 déc. 2014, 10:39
Matching Numbers.

Sur demande possibilité de remise en état d'origine pour le même prix.

:question: :question: :question:
Je ne vois pas comment en partant d'une RS elle peut-être matching :exclamation:
Quand à la remettre dans son état d'origine ... Effectivement tout est possible ... Mais encore faut-il disposer de toutes les pièces ... Et là ... Rien n'est moins sûr ... :exclamation: :exclamation: :exclamation:
- par kymenoulos
Posté : 01 déc. 2014, 12:38
Bruce 911 a écrit :
Matching Numbers.

Sur demande possibilité de remise en état d'origine pour le même prix.

:question: :question: :question:
Je ne vois pas comment en partant d'une RS elle peut-être matching :exclamation:
Quand à la remettre dans son état d'origine ... Effectivement tout est possible ... Mais encore faut-il disposer de toutes les pièces ... Et là ... Rien n'est moins sûr ... :exclamation: :exclamation: :exclamation:
il aurait tout interet à la remettre en état d'origine, à 265ke une NGT
ce n'est pas déconant vu les prix pratiqués sur les RS "normales".

Par contre à immatriculer ......bonnes chances.....
- par Cyril-14
Posté : 01 déc. 2014, 13:19
:D :thumbup: ;)
- par THIERRYPAST
Posté : 02 déc. 2014, 18:17
c'est pas à coté, il n'y a pas le prix.... mais propre

http://www.ruylclassics.nl/porsche23_eng.htm
- par kymenoulos
Posté : 02 déc. 2014, 22:01
THIERRYPAST a écrit :
c'est pas à coté, il n'y a pas le prix.... mais propre

http://www.ruylclassics.nl/porsche23_eng.htm
pas avare en photos le vendeur :)
semble propre en effet:thumbup:
- par THIERRYPAST
Posté : 03 déc. 2014, 09:39
kymenoulos a écrit :
THIERRYPAST a écrit :
c'est pas à coté, il n'y a pas le prix.... mais propre

http://www.ruylclassics.nl/porsche23_eng.htm
pas avare en photos le vendeur :)
semble propre en effet:thumbup:
j aime bien la diversité de son stock
- par kymenoulos
Posté : 03 déc. 2014, 22:34
- par Benival
Posté : 04 déc. 2014, 08:28
Alors là, DANGER!!!!!!!
J'ai vécu l'expérience cet été avec ce revendeur Hollandais et j'y ai laissé des plumes. La mécanique commerciale est redoutable et ne surtout pas y aller si on ne connait pas le modèle convoité sur le bout des doigts. Pour les kamikazes qui voudraient quand même tenter l'expérience, je peux vous filer des tuyaux pour ne pas succomber à l'appel des sirènes (en MP) car le showroom est somptueux et surtout, rappelez-vous qu'en affaires, un Belge vaut 2 Français et qu'un Hollandais vaut 2 Belges...
- par kymenoulos
Posté : 04 déc. 2014, 08:36
benoit53 a écrit :
Alors là, DANGER!!!!!!!
J'ai vécu l'expérience cet été avec ce revendeur Hollandais et j'y ai laissé des plumes. La mécanique commerciale est redoutable et ne surtout pas y aller si on ne connait pas le modèle convoité sur le bout des doigts. Pour les kamikazes qui voudraient quand même tenter l'expérience, je peux vous filer des tuyaux pour ne pas succomber à l'appel des sirènes (en MP) car le showroom est somptueux et surtout, rappelez-vous qu'en affaires, un Belge vaut 2 Français et qu'un Hollandais vaut 2 Belges...
A voir sur place bien sûr, cette US version ;)
- par FJwilliams
Posté : 04 déc. 2014, 09:09
En ce matin froid de décembre je me laisse aller à rêver outre atlantique et hop que vois-je une mirage... :D :exclamation:

Aller contribution du matin... http://sloancars.com/4739/1994-964-3-6- ... 110-miles/

Deux trois détails pour qu'elle soit parfaite une tuerie :thumbup: :thumbup: :P
[hr]
kymenoulos a écrit :
THIERRYPAST a écrit :
c'est pas à coté, il n'y a pas le prix.... mais propre

http://www.ruylclassics.nl/porsche23_eng.htm
pas avare en photos le vendeur :)
semble propre en effet:thumbup:
Son fond de coffre avant est superbe :thumbup:
- par FLA69LP
Posté : 04 déc. 2014, 09:17
FJwilliams a écrit :
En ce matin froid de décembre je me laisse aller à rêver outre atlantique et hop que vois-je une mirage... :D :exclamation:

Aller contribution du matin... http://sloancars.com/4739/1994-964-3-6- ... 110-miles/

Deux trois détails pour qu'elle soit parfaite une tuerie :thumbup: :thumbup: :P

Bon, faut aimer l'intérieur avec les inserts carbone .... mais ce n'est qu'une histoire de gout :D
Je suis toujours étonné de voir l'état de l'insonorisant haut moteur pour le kilométrage de l'auto !!!!
- par RenʹO
Posté : 04 déc. 2014, 10:06
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :
En ce matin froid de décembre je me laisse aller à rêver outre atlantique et hop que vois-je une mirage... :D :exclamation:

Aller contribution du matin... http://sloancars.com/4739/1994-964-3-6- ... 110-miles/

Deux trois détails pour qu'elle soit parfaite une tuerie :thumbup: :thumbup: :P

Bon, faut aimer l'intérieur avec les inserts carbone .... mais ce n'est qu'une histoire de gout :D
Je suis toujours étonné de voir l'état de l'insonorisant haut moteur pour le kilométrage de l'auto !!!!
Voitures Sloan déjà évoquées il y a qq temps, la blanche est quand même plus sobre ;)
- par FJwilliams
Posté : 04 déc. 2014, 11:45
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :
En ce matin froid de décembre je me laisse aller à rêver outre atlantique et hop que vois-je une mirage... :D :exclamation:

Aller contribution du matin... http://sloancars.com/4739/1994-964-3-6- ... 110-miles/

Deux trois détails pour qu'elle soit parfaite une tuerie :thumbup: :thumbup: :P

Bon, faut aimer l'intérieur avec les inserts carbone .... mais ce n'est qu'une histoire de gout :D
Je suis toujours étonné de voir l'état de l'insonorisant haut moteur pour le kilométrage de l'auto !!!!
Fait pour secher naturellement :D :D il est bio dégradable
- par 30 CSL
Posté : 04 déc. 2014, 13:38
FJwilliams a écrit :
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :
En ce matin froid de décembre je me laisse aller à rêver outre atlantique et hop que vois-je une mirage... :D :exclamation:

Aller contribution du matin... http://sloancars.com/4739/1994-964-3-6- ... 110-miles/

Deux trois détails pour qu'elle soit parfaite une tuerie :thumbup: :thumbup: :P

Bon, faut aimer l'intérieur avec les inserts carbone .... mais ce n'est qu'une histoire de gout :D
Je suis toujours étonné de voir l'état de l'insonorisant haut moteur pour le kilométrage de l'auto !!!!
Fait pour secher naturellement :D :D il est bio dégradable
Je pense qu'il y a un peu de ça en effet ! Je mettrais presque ma main à couper que sur une auto achetée neuve en 1991 et n'ayant jamais roulé ( juste stockée dans un garage ) l'insonorisant aurait aujourd'hui une sale tête et que non seulement il pendrait tristement dans le compartiment moteur mais qu'il serait tout rabougri, flétri, cassant, et j'en passe :D
- par RenʹO
Posté : 04 déc. 2014, 20:49
30 CSL a écrit :

Je pense qu'il y a un peu de ça en effet ! Je mettrais presque ma main à couper que sur une auto achetée neuve en 1991 et n'ayant jamais roulé ( juste stockée dans un garage ) l'insonorisant aurait aujourd'hui une sale tête et que non seulement il pendrait tristement dans le compartiment moteur mais qu'il serait tout rabougri, flétri, cassant, et j'en passe :D
Au diable les varices, moteur déposé, on va en profiter pour le changer... ;)

tiens, tiens :question: :exclamation:
http://www.auto-selection.com/photos-po ... hp?photo=2
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 33013.html

j'avais eu à faire avec Vorac au début en début d'année, je n'avais pas donné suite
Quelqu'un a déjà pratiqué Arthur Vieira ?
- par kymenoulos
Posté : 04 déc. 2014, 21:52
[quote='Ren'O' pid='4138088' dateline='1417722581']
30 CSL a écrit :

Je pense qu'il y a un peu de ça en effet ! Je mettrais presque ma main à couper que sur une auto achetée neuve en 1991 et n'ayant jamais roulé ( juste stockée dans un garage ) l'insonorisant aurait aujourd'hui une sale tête et que non seulement il pendrait tristement dans le compartiment moteur mais qu'il serait tout rabougri, flétri, cassant, et j'en passe :D
Au diable les varices, moteur déposé, on va en profiter pour le changer... ;)

tiens, tiens :question: :exclamation:
http://www.auto-selection.com/photos-po ... hp?photo=2
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 33013.html

j'avais eu à faire avec Vorac au début en début d'année, je n'avais pas donné suite
Quelqu'un a déjà pratiqué Arthur Vieira ?
[/quote]

Salut Renaud :thumbup:

on peut difficilement ignorer d'où elle vient, il n'y qu'a lire la plaque d'immatriculation arrière.
- par RenʹO
Posté : 04 déc. 2014, 22:07
kymenoulos a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4138088' dateline='1417722581']
30 CSL a écrit :

Je pense qu'il y a un peu de ça en effet ! Je mettrais presque ma main à couper que sur une auto achetée neuve en 1991 et n'ayant jamais roulé ( juste stockée dans un garage ) l'insonorisant aurait aujourd'hui une sale tête et que non seulement il pendrait tristement dans le compartiment moteur mais qu'il serait tout rabougri, flétri, cassant, et j'en passe :D
Au diable les varices, moteur déposé, on va en profiter pour le changer... ;)

tiens, tiens :question: :exclamation:
http://www.auto-selection.com/photos-po ... hp?photo=2
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 33013.html

j'avais eu à faire avec Vorac au début en début d'année, je n'avais pas donné suite
Quelqu'un a déjà pratiqué Arthur Vieira ?
Salut Renaud :thumbup:

on peut difficilement ignorer d'où elle vient, il y qu'a lire la plaque d'immatriculation arrière.
[/quote]

reste à savoir s'il la vraiment achetée ou s'il fait comme pour les autres voitures qu'il propose, ce sont celles d'autres concessions qu'il met en vente:
http://www.annonces-automobile.com/anno ... -4647.html
- par FJwilliams
Posté : 04 déc. 2014, 22:10
30 CSL a écrit :
FJwilliams a écrit :
FLA69LP a écrit :

Bon, faut aimer l'intérieur avec les inserts carbone .... mais ce n'est qu'une histoire de gout :D
Je suis toujours étonné de voir l'état de l'insonorisant haut moteur pour le kilométrage de l'auto !!!!
Fait pour secher naturellement :D :D il est bio dégradable
Je pense qu'il y a un peu de ça en effet ! Je mettrais presque ma main à couper que sur une auto achetée neuve en 1991 et n'ayant jamais roulé ( juste stockée dans un garage ) l'insonorisant aurait aujourd'hui une sale tête et que non seulement il pendrait tristement dans le compartiment moteur mais qu'il serait tout rabougri, flétri, cassant, et j'en passe :D
Oui je partage complètement ton avis :D
- par 30 CSL
Posté : 06 déc. 2014, 17:17
Vu sur Rennlist ( Forum US ), auto apparemment aux Pays-Bas

Qte/
93' 964 Turbo 3.6
Polar Silver / Black Interior
90.000 km
Perfectly serviced and in perfect condition.
Price: 160.000 Euro
/Unqte

http://rennlist.com/forums/964-turbo-fo ... 3-6-a.html
- par Cyril-14
Posté : 06 déc. 2014, 17:52
[quote='Ren'O' pid='4138088' dateline='1417722581']
30 CSL a écrit :

Je pense qu'il y a un peu de ça en effet ! Je mettrais presque ma main à couper que sur une auto achetée neuve en 1991 et n'ayant jamais roulé ( juste stockée dans un garage ) l'insonorisant aurait aujourd'hui une sale tête et que non seulement il pendrait tristement dans le compartiment moteur mais qu'il serait tout rabougri, flétri, cassant, et j'en passe :D
Au diable les varices, moteur déposé, on va en profiter pour le changer... ;)

tiens, tiens :question: :exclamation:
http://www.auto-selection.com/photos-po ... hp?photo=2
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 33013.html

j'avais eu à faire avec Vorac au début en début d'année, je n'avais pas donné suite
Quelqu'un a déjà pratiqué Arthur Vieira ?
[/quote]

Arrrrggg :o
C'est celle de Leverkusen que j'ai raté la N° 470 251
Vehicule Options: 139 197 220 235 288 340 383 387 406 425 441 455 481 488 494 499 534 562 567 573 605 657 659 685 693 975 981 X88 X99
Image
Vraie X88, fausse 36S
Tu veux vraiment me faire mal Renaud :mad:
:D :D :D
;)
- par RenʹO
Posté : 06 déc. 2014, 17:56
Bruce 911 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4138088' dateline='1417722581']

tiens, tiens :question: :exclamation:
http://www.auto-selection.com/photos-po ... hp?photo=2
http://www.annonces-automobile.com/anno ... 33013.html

j'avais eu à faire avec Vorac au début en début d'année, je n'avais pas donné suite
Quelqu'un a déjà pratiqué Arthur Vieira ?
Arrrrggg :o
C'est celle de Leverkusen que j'ai raté la N° 470 251
Vehicule Options: 139 197 220 235 288 340 383 387 406 425 441 455 481 488 494 499 534 562 567 573 605 657 659 685 693 975 981 X88 X99
Image
Vraie X88, fausse 36S
Tu veux vraiment me faire mal Renaud :mad:
:D :D :D
;)
[/quote]

Ben non, ça te laisse une deuxième chance, mais je pense qu'à 350k€ il a ajouté sa com :mad:
c'était combien son prix à Leverkusen :question:
- par Cyril-14
Posté : 06 déc. 2014, 18:20
Voici la réponse reçue sur son prix de vente :(,
Je n'étais pas loin, mais à ce prix des éléments me chagrinaient comme les sièges sport entre autre :question:

Le 10 oct. 2014 à 22:13, Michael Roock a écrit :
car is sold today 270 k netto
Von meinem iPhone gesendet
- par RenʹO
Posté : 06 déc. 2014, 18:22
Bruce 911 a écrit :
Voici la réponse reçue sur son prix de vente :(,
Je n'étais pas loin, mais à ce prix des éléments me chagrinaient comme les sièges sport entre autre :question:

Le 10 oct. 2014 à 22:13, Michael Roock a écrit :
car is sold today 270 k netto
Von meinem iPhone gesendet
oh ben, une petite commission de 80 000 € en quelques jours c'est cool :exclamation: :(
- par Cyril-14
Posté : 06 déc. 2014, 18:50
[quote='Ren'O' pid='4139556' dateline='1417886577']
Bruce 911 a écrit :
Voici la réponse reçue sur son prix de vente :(,
Je n'étais pas loin, mais à ce prix des éléments me chagrinaient comme les sièges sport entre autre :question:

Le 10 oct. 2014 à 22:13, Michael Roock a écrit :
car is sold today 270 k netto
Von meinem iPhone gesendet
oh ben, une petite commission de 80 000 € en quelques jours c'est cool :exclamation: :(
[/quote]

Je suis dégouté :mad:
- par RenʹO
Posté : 06 déc. 2014, 19:25
Bruce 911 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4139556' dateline='1417886577']
Bruce 911 a écrit :
Voici la réponse reçue sur son prix de vente :(,
Je n'étais pas loin, mais à ce prix des éléments me chagrinaient comme les sièges sport entre autre :question:

Le 10 oct. 2014 à 22:13, Michael Roock a écrit :
car is sold today 270 k netto
Von meinem iPhone gesendet
oh ben, une petite commission de 80 000 € en quelques jours c'est cool :exclamation: :(
Je suis dégouté :mad:
[/quote]

mais c'est une x88 comme la tienne, ... Fred va nous faire un tuto pour faire des trous dans les ailes, un wrapping jaune et c'est fait :exclamation: ;)
- par FLA69LP
Posté : 06 déc. 2014, 19:31
Sur un site (je ne sais plus lequel) la paire d'ailes trouées à 6500€ ...
Un coup de fusil :D
- par Cyril-14
Posté : 07 déc. 2014, 12:22
FLA69LP a écrit :
Sur un site (je ne sais plus lequel) la paire d'ailes trouées à 6500€ ...
Un coup de fusil :D
Et quand elles sont posées ... c'est 80 K€ :D :D :D
- par mt965
Posté : 07 déc. 2014, 12:39
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Sur un site (je ne sais plus lequel) la paire d'ailes trouées à 6500€ ...
Un coup de fusil :D
Et quand elles sont posées ... c'est 80 K€ :D :D :D
ça restera toujours une Bitza a trous. ;)
- par Cyril-14
Posté : 07 déc. 2014, 12:54
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Sur un site (je ne sais plus lequel) la paire d'ailes trouées à 6500€ ...
Un coup de fusil :D
Et quand elles sont posées ... c'est 80 K€ :D :D :D
ça restera toujours une Bitza a trous. ;)
Pourquoi "bitza" Marc :question:
- par mt965
Posté : 07 déc. 2014, 13:01
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Et quand elles sont posées ... c'est 80 K€ :D :D :D
ça restera toujours une Bitza a trous. ;)
Pourquoi "bitza" Marc :question:
Si ce n'est pas d'usine , cela reste du bricolage. Non ? ;)
- par Cyril-14
Posté : 07 déc. 2014, 13:12
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
ça restera toujours une Bitza a trous. ;)
Pourquoi "bitza" Marc :question:
Si ce n'est pas d'usine , cela reste du bricolage. Non ? ;)
Nous parlions de la jaune avec les options X88 & X99 ;)
- par FLA69LP
Posté : 07 déc. 2014, 13:48
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Et quand elles sont posées ... c'est 80 K€ :D :D :D
ça restera toujours une Bitza a trous. ;)
Pourquoi "bitza" Marc :question:
Une bitza est un terme générique pour décrire une auto qui n'est pas d'origine et même qui a des modifs difficilement réversibles (à moindre cout).
Comme celle de Marc, quoi ... :D
- par mt965
Posté : 07 déc. 2014, 14:49
FLA69LP a écrit :

Comme celle de Marc, quoi ... :D
Demi-Lune , tu vas avoir des ennuies , toi .....:D
- par Phil38
Posté : 07 déc. 2014, 16:09
philippe3.2L1986 a écrit :
piedtendre a écrit :
benoit53 a écrit :
réapparition
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 90492.html
Les sièges ont étés refaits et sont très beau !
j'ai appelé hier le pro et elle est remise en vente car le client à qu'il venait de l'acheter à ramener l'auto: elle pissait l'huile...!
ils la remettent en vente comme cela...pas trés sérieux !!!
[hr]
Tiens, la 964 3.3L rouge réapparait en Belgique à 88.52k€ au lieu de 68.5k€ 10j avant en France à Paris....! :o

http://ww3.autoscout24.fr/classified/262986831
- par Cyril-14
Posté : 07 déc. 2014, 17:20
philippe3.2L1986 a écrit :
philippe3.2L1986 a écrit :
piedtendre a écrit :
Les sièges ont étés refaits et sont très beau !
j'ai appelé hier le pro et elle est remise en vente car le client à qu'il venait de l'acheter à ramener l'auto: elle pissait l'huile...!
ils la remettent en vente comme cela...pas trés sérieux !!!
[hr]
Tiens, la 964 3.3L rouge réapparait en Belgique à 88.52k€ au lieu de 68.5k€ 10j avant en France à Paris....! :o

http://ww3.autoscout24.fr/classified/262986831
C'était pas assez cher mon fils :D :D :D
;)
- par RenʹO
Posté : 07 déc. 2014, 17:29
des petits bras à +20 k€...:thumbdown:
ces deux affaires démontrent bien que le marché est vraiment devenu spéculatif :(
- par cris 964
Posté : 08 déc. 2014, 22:28
- par Phil38
Posté : 09 déc. 2014, 11:46
Oui intéressante pour 63 k€ et 106600 kms seulement.
Mais elle est en Espagne....
- par 30 CSL
Posté : 09 déc. 2014, 13:23
philippe3.2L1986 a écrit :
Oui intéressante pour 63 k€ et 106600 kms seulement.
Mais elle est en Espagne....
Ou est le problème ?! Aucune de mes autos n'a été achetée en France et il est plus que probable que cela continuera ainsi.

Donc pas de souci, cela marche aussi très bien à l'étranger :)

Il faut juste savoir ce que l'on veut et surtout savoir prendre des décisions importantes tout seul ;)
- par Bou²
Posté : 09 déc. 2014, 13:26
Surtout que dans le cas présent, elle est déjà immatriculée en France ;)
- par FJwilliams
Posté : 09 déc. 2014, 19:57
Oui l'ariège est très proche de la frontière pas d'inquiétude sur ce plan les gars ;)
- par Cyril-14
Posté : 09 déc. 2014, 22:51
philippe3.2L1986 a écrit :
Oui intéressante pour 63 k€ et 106600 kms seulement.
Mais elle est en Espagne....
Tu ne cherchais pas une 3.6 :question:
;)
- par manxman
Posté : 10 déc. 2014, 07:00
30 CSL a écrit :
philippe3.2L1986 a écrit :
Oui intéressante pour 63 k€ et 106600 kms seulement.
Mais elle est en Espagne....
Ou est le problème ?! Aucune de mes autos n'a été achetée en France et il est plus que probable que cela continuera ainsi.

Donc pas de souci, cela marche aussi très bien à l'étranger :)

Il faut juste savoir ce que l'on veut et surtout savoir prendre des décisions importantes tout seul ;)

+ 1
Moi j'ai acheté toutes mes Porsche en Espagne et je suis très satisfait :P
Il y a un marchand sur Capbreton qui a revendu un max de Porsche en provenance d'Espagne ...
- par RenʹO
Posté : 10 déc. 2014, 12:53
- par kymenoulos
Posté : 10 déc. 2014, 13:28
[quote='Ren'O' pid='4142528' dateline='1418212412']
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1
:o
[/quote]

bel état, kilométrage faible, X 33.....
165 kE tout de même....
- par FJwilliams
Posté : 10 déc. 2014, 13:37
Sérieux qui mets 165 ke dans une 3.3l autant x33 soit-elle :D

Bon les gars j'échange la mienne contre une challenge stradale c'est officiel :D :D :D :D

Si il y a un amateur je prends... même si j'ai l'embrayage à me fader !!!!
- par kymenoulos
Posté : 10 déc. 2014, 13:53
FJwilliams a écrit :
Sérieux qui mets 165 ke dans une 3.3l autant x33 soit-elle :D

Bon les gars j'échange la mienne contre une challenge stradale c'est officiel :D :D :D :D

Si il y a un amateur je prends... même si j'ai l'embrayage à me fader !!!!
encore un an ou deux et ça devrait pouvoir se faire fred ;) :thumbup:
- par 928cs
Posté : 10 déc. 2014, 15:12
[quote='Ren'O' pid='4142528' dateline='1418212412']
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1
:o
[/quote]

Je trouve qu'elle ferait bien dans le garage de quelqu'un qui possède déjà une 964 Turbo S 3.3, mais légère.
:D
- par FLA69LP
Posté : 10 déc. 2014, 15:44
[quote='Ren'O' pid='4142528' dateline='1418212412']
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1
:o
[/quote]

Encore une fois, 56 000 kms ... et la tronche de l'isolant moteur :o :o
Tout est fait pour faire briller ce qui se voit mais là au niveau de l'isolant :thumbdown: :thumbdown:
- par doc911
Posté : 10 déc. 2014, 15:56
FLA69LP a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4142528' dateline='1418212412']
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1
:o
Encore une fois, 56 000 kms ... et la tronche de l'isolant moteur :o :o
Tout est fait pour faire briller ce qui se voit mais là au niveau de l'isolant :thumbdown: :thumbdown:
[/quote]

L'isolant moteur des 964 T est une calamité, son usure n'est pas forcement corrélé au kilométrage ;)
- par FLA69LP
Posté : 10 déc. 2014, 15:59
Oui, on en a déjà parlé, mais cela est toujours très surprenant surtout dans cet état !!!
Et puis à 165K€ ............
- par FJwilliams
Posté : 10 déc. 2014, 16:02
Oui le type peut descendre le moteur faire une ou deux durite et l'isolant pour le prix :exclamation:

Merci Olivier :D :D :D Mais j'ai bien peur qu'elles aient pris aussi une claque ;)
- par 30 CSL
Posté : 10 déc. 2014, 16:09
928cs a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4142528' dateline='1418212412']
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1
:o
Je trouve qu'elle ferait bien dans le garage de quelqu'un qui possède déjà une 964 Turbo S 3.3, mais légère.
:D
[/quote]

Trop redondant mon cher Watson :) et je ne me focalise que sur les petites séries ;)

Surtout, je crois que mon attention aurait plutôt tendance à être accaparée par autre chose en ce moment :D
- par FLA69LP
Posté : 10 déc. 2014, 16:09
FJwilliams a écrit :
Oui le type peut descendre le moteur faire une ou deux durite et l'isolant pour le prix :exclamation:
Pas besoin de descendre le moteur pour faire quelque chose un minimum esthétique ;) ;)
En même temps, c'est un pro, donc c'est le dernier de ses soucis :D
- par 30 CSL
Posté : 10 déc. 2014, 16:17
En même temps, c'est un pro, donc c'est le dernier de ses soucis
CQFD ...
- par FLA69LP
Posté : 10 déc. 2014, 16:19
30 CSL a écrit :
En même temps, c'est un pro, donc c'est le dernier de ses soucis
CQFD ...
Une remise de 2000€ et l'esthétique moteur est vite oublié :D
- par 30 CSL
Posté : 10 déc. 2014, 16:27
FLA69LP a écrit :
30 CSL a écrit :
En même temps, c'est un pro, donc c'est le dernier de ses soucis
CQFD ...
Une remise de 2000€ et l'esthétique moteur est vite oublié :D
Il faut toujours savoir faire la part des choses et rester pragmatique car cela fait parfois bêtement passer les gens à côté de bien belles occasions.
- par 928cs
Posté : 10 déc. 2014, 16:30
30 CSL a écrit :

Trop redondant mon cher Watson :) et je ne me focalise que sur les petites séries ;)

Surtout, je crois que mon attention aurait plutôt tendance à être accaparée par autre chose en ce moment :D
Quelle est la production totale des 964 Turbo 3.3 S (X33)?
- par FLA69LP
Posté : 10 déc. 2014, 16:33
Usine ou pas ? :D
- par 928cs
Posté : 10 déc. 2014, 16:34
FLA69LP a écrit :
Usine ou pas ? :D
Commence par les "usine" si tu as une information :D
- par FLA69LP
Posté : 10 déc. 2014, 16:37
Malheureusement, les X33 ne sont pas super bien répertoriées donc nbre réel méconnus ....
- par 30 CSL
Posté : 10 déc. 2014, 16:52
Je me suis sans doute mal ( à minima pas suffisament bien ) exprimé : Une 964 Turbo 3.3 X33 reste pour moi une auto faisant partie du batch de production des
964 Turbo 3.3 ( il y en a eu X de produites dont Y avec l'option X33 ) et toutes ces autos font par ailleurs partie de la même plage de N°s de châssis.

Il en va exactement de même pour le modèle 964 Turbo 3.6 avec l'option X88.

Cela n'enlève rien ( c'est indiscutable ) au fait que ce sont des autos bien plus rares que celles qui ne sont pas dotéees de cette option et qu'elles sont bien
entendu également plus chères ( à l'achat quand elles étaient neuves tout comme à la revente de nos jours ).

Une auto construite en petite série est donc quelque de sensiblement différent de mon point de vue, avec dans tous les cas une plage de N°s de châssis spécifique ( Leichtbau,
968 Turbo S, RUF CTR etc ... ) .
- par FLA69LP
Posté : 10 déc. 2014, 16:55
928, ça répond à ta question ? :D :D
- par FJwilliams
Posté : 10 déc. 2014, 16:57
Si on avait bien compris c'est un peu comme le caviar et les oeufs de lompes quoi :D :D

Rapport aux fêtes qui arrivent :D :D
- par 30 CSL
Posté : 10 déc. 2014, 17:17
FLA69LP a écrit :
928, ça répond à ta question ? :D :D
Je crois avoir une statistique sur le nombre de X88 produites mais ne suis pas certain d'avoir ce type d'info sur les X33.

Dans tous les cas, ce serait bien d'avoir une idée en effet !
- par FLA69LP
Posté : 10 déc. 2014, 17:33
Ça va être très compliqué d'avoir ce chiffre ;)
- par 928cs
Posté : 10 déc. 2014, 17:45
FLA69LP a écrit :
928, ça répond à ta question ? :D :D
Euh, c'est un point de vue :D

En ce qui me concerne, une voiture qui possède un équipement vraiment spécifique et valorisant (à mes yeux) est sans doute plus intéressante qu'une autre produite dans une série limitée (volontairement).

Et avoir des numéros de série spécifiques n'a pas d'intérêt autre que de faciliter l'identification.

Le comble du mauvais goût étant pour moi la série limitée "uniforme", où les voitures sont toutes identiques en dehors du numéro sur la plaque au tableau de bord.
Exemple: 997 Sport Classic.

Mais la production de la marque offre (offrait??) assez de diversité pour que chacun y trouve de quoi se faire plaisir. ;)
[hr]
FLA69LP a écrit :
Ça va être très compliqué d'avoir ce chiffre ;)
Extraction de masse à partir d'une base Porsche de toutes les Turbo 3.3 (hors Leichtbau ;)), puis filtre avec l'option X33.

Bon, c'est dommage, ce n'est plus possible pour un particulier désormais et Porsche ne va pas se faire suer à le faire.
- par FJwilliams
Posté : 10 déc. 2014, 19:35
Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...

1991 x33 nombre 22

1992 x33 nombre 169

Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket
- par RenʹO
Posté : 10 déc. 2014, 19:47
FJwilliams a écrit :
Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...

1991 x33 nombre 22

1992 x33 nombre 169

Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket
Bon ben alors, finalement: pas assez cher mon fils :exclamation:
- par FJwilliams
Posté : 10 déc. 2014, 19:50
Bah si il y en a une à 165 ke, c'est de la connerie mais bon si il y a un gars pour acheter....
- par 928cs
Posté : 10 déc. 2014, 20:21
FJwilliams a écrit :
Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...

1991 x33 nombre 22

1992 x33 nombre 169

Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket
Merci.
Cela fait une petite quantité dans l'absolu, même s'il est vrai qu'il est possible "facilement" d'obtenir la même chose d'une 3.3 normale.
- par mt965
Posté : 10 déc. 2014, 20:47
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
Sérieux qui mets 165 ke dans une 3.3l autant x33 soit-elle :D

Bon les gars j'échange la mienne contre une challenge stradale c'est officiel :D :D :D :D

Si il y a un amateur je prends... même si j'ai l'embrayage à me fader !!!!
encore un an ou deux et ça devrait pouvoir se faire fred ;) :thumbup:
Il y a une belle CS jaune qui est partie a 189KE en quelques jours a peine. ;)
- par kymenoulos
Posté : 10 déc. 2014, 21:01
[/quote]
[hr]
30 CSL a écrit :
928cs a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4142528' dateline='1418212412']
une petite 3.3 X33 :
http://klassiksportwagen.de/en/cars-for ... no_cache=1
:o
Je trouve qu'elle ferait bien dans le garage de quelqu'un qui possède déjà une 964 Turbo S 3.3, mais légère.
:D
Trop redondant mon cher Watson :) et je ne me focalise que sur les petites séries ;)

Surtout, je crois que mon attention aurait plutôt tendance à être accaparée par autre chose en ce moment :D
[/quote]

;) :thumbup: :thumbup:
- par FJwilliams
Posté : 10 déc. 2014, 21:57
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
Sérieux qui mets 165 ke dans une 3.3l autant x33 soit-elle :D

Bon les gars j'échange la mienne contre une challenge stradale c'est officiel :D :D :D :D

Si il y a un amateur je prends... même si j'ai l'embrayage à me fader !!!!
encore un an ou deux et ça devrait pouvoir se faire fred ;) :thumbup:
Il y a une belle CS jaune qui est partie a 189KE en quelques jours a peine. ;)
Ca y est mon rêve s'évapore :( :( :(

Bon je n'ai plus qu'a acheter la GT2 de Yanouche elle est jaune aussi :P :D :D :D :D :D

Je déprime j'en aurai jamais, encore une :thumbdown: :( :( :(
[hr]
928cs a écrit :
FJwilliams a écrit :
Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...

1991 x33 nombre 22

1992 x33 nombre 169

Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket
Merci.
Cela fait une petite quantité dans l'absolu, même s'il est vrai qu'il est possible "facilement" d'obtenir la même chose d'une 3.3 normale.
Cela a autant de valeur qu'une 996 TT et une 996 TT X50... pas plus pas moins c'est une petite évo moteur ....
- par FLA69LP
Posté : 10 déc. 2014, 22:21
FJwilliams a écrit :
Alors lu dans un bouquin très sérieux traitant des 911 turbo...

1991 x33 nombre 22

1992 x33 nombre 169

Voilà ce que j'ai pu trouver... et je pense qu'il s'agit de données usine donc hors celle en aftermarket
:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 110 sur 164
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com