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elle a combien de km ta 93?
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Même constat sur ma 2s x51
Je ne lésine pas sur l’entretien malgré un faible roulage. En revanche je ne vais pas en CP : aucune confiance…
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Fazer964 a écrit :
elle a combien de km ta 93?
117 000km ;)
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JPM987 a écrit :
Même constat sur ma 2s x51
Je ne lésine pas sur l’entretien malgré un faible roulage. En revanche je ne vais pas en CP : aucune confiance…
Elle à un carnet quasiment 100% Porsche depuis le début... je pense que cela a un certain intérêt (par exemple en 2022 Porsche m'a proposé de me la reprendre sans achat de ma part pour 85ke, pour eux avoir un carnet comme celui ci permet une belle revente en concession...)

Mais je partage complètement ton point de vue ! et ils ne font que changer l'huile, le reste est fait chez des spécialistes qui connaissent ce genre d'auto
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ttdi75 a écrit :
Fazer964 a écrit :
elle a combien de km ta 93?
117 000km ;)
Exactement le même kilomètrage que la mienne lorsque je l'ai achetée.
C'était il y a 18 ans :D ;)
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Boubi a écrit :
ttdi75 a écrit :
Fazer964 a écrit :
elle a combien de km ta 93?
117 000km ;)
Exactement le même kilomètrage que la mienne lorsque je l'ai achetée.
C'était il y a 18 ans :D ;)
Pour le coup s'il y a bien un truc sur lequel je n'ai pas trop de doute c'est son kilométrage ! car même sans parler du carnet complet, des factures... on a démonté pas mal de chose et sorti le moteur pour faire l'embrayage... et ça permet de contrôler beaucoup d'éléments.
Ma 2.4 à 52 ans et sans doute moins de 100 000km... mais pour justifier tout cela c'est sûr qu'on ne peut pas se reposer uniquement sur le sourire du vendeur !
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pierro666 a écrit :
Je rejoins quand même un peu Phil dans son commentaire....
Une 2S à 85.000€ je ne trouve déjà ça pas très cher en fait.
Pas chère !!!! Perso ma rouge indien de 94 est 8000e moins chère...... et je ne pense pas qu'il y ait autant de différence entre une ph1 et une ph2

Ou alors je suis trop gentil ??
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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Message Envoyé
infinity a écrit :
pierro666 a écrit :
Je rejoins quand même un peu Phil dans son commentaire....
Une 2S à 85.000€ je ne trouve déjà ça pas très cher en fait.
Pas chère !!!! Perso ma rouge indien de 94 est 8000e moins chère...... et je ne pense pas qu'il y ait autant de différence entre une ph1 et une ph2

Ou alors je suis trop gentil ??
On parle d'une Carrrera S de 97 à 85000€,avec les ailes arrière larges etc,pas de carrera 2 étroites...
;)
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gfbt a écrit :
carrera993s a écrit :
phil71 a écrit :
Bonjour à tous ,

quelques années....il faut remonter à plus de 10 ans pour trouver une 993 S affichée moins de 50000€ ...
Surement pas moins de 50....j ai vendu la mienne 80 il y a 5 ans et elle avait baissé par rapport ou elles étaient affichées ds les 90 un peu avant...
On ne sait pas à quel prix elles se vendent bien sur mais moins de 50 surement pas
Ça valait effectivement moins de 50000 il y a 10 ans.
J'ai acheté la mienne il y a 15 ans :)
Et moi, revendu ma 4S en 2005 pour 40k€ avec 130 000kms :(
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Rom1dkart a écrit :
Cheers a écrit :
Nous allons peut-être avoir une belle C2 grise à vendre.
Merci pour l'info malheureusement je ne la veux surtout pas grise :(

Pour le moment je concentre mes recherches sur de couleurs plus sympa (bleu ou rouge) éventuellement noir pour une 4S mais le budget n'est pas le même évidemment.
Il va y avoir une C2 rouge indien de 1994 en vente dans pas longtemps ;)
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ttdi75 a écrit :
Je ne le redirai jamais assez mais je pense que la valeur des autos devrait varier du simple au (pas loin) du double ! car une 993 est complexe et si on veut que tout fonctionne il faut faire beaucoup beaucoup d'entretien... après si c'est pour avoir une voiture qui fuit de partout, qui tient pas la route, sans clim, sans chauffage avec 6 bougies sur 12 qui fonctionnent c'est possible et plus économique !

Je viens de faire la crémaillère, j'ai fait l'embrayage, le double allumeur, sonde de clim, révision clim, divers silentbloc, rotules, bras, étanchéité, faisceaux bougies, freins, amortisseurs et paliers... et bien sur un entretien chez Porsche tous les 2 ans pour avoir un zolie tampon ! avec 10 000 km en 6 ans je vais éviter de faire un calcul de cout/km :D

Donc si je la vends elle sera un peu plus chère que celle qui changé deux fois son huile en 28 ans...

[mention]ttdi75 [/mention]
Ex propriétaire méticuleux de 993, je ne peux que abonder ce qui est dit ici.
Le tampon pour une vidange et 12 bougies et appelé grosse révision par Porsche pour faire digérer la facture c’est clairement insuffisant….


- -
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Tout est fonction de ce que l'on veut, du matching version pignole, un état, pour rouler, pour investir, pour limiter la décote ... etc ...
Si je prends mon auto en vente exclusivement ici, une 964 bien connue, elle n'a pas trouvé preneur après 4 mois d'exclusivité, pourtant un pro a traversé la France pour l'acheter au prix, retour par la route sans l'ombre d'un regret, elle le valait je pense 100 fois par rapport à ce que je vois sur ce fil à un tarif bien supérieur :)
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Ce matin j'avais un peu de temps à perdre... J'ai additionné mes factures en 6 ans, sachant que la voiture avait toujours été suivie dans le réseau et avait déjà eu droit à certaines choses (biellettes de barre stab, double allumeur...)
Hors changement de pneumatiques : 25 224€ en 10 000km!! Donc ça fait une petite différence :D et je n'ai sans doute pas terminé... C'est pas économique une 993
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Je parle sous le contrôle des sapiteurs mais si j'ai bonne mémoire la 2S avait été un peu décriée à sa sortie.
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belou a écrit :
Je parle sous le contrôle des sapiteurs mais si j'ai bonne mémoire la 2S avait été un peu décriée à sa sortie.
Plus lourde aussi, plus véloce que la 4s mais toujours moins performante qu'une "ordinaire Carrera 2"... Aujourd'hui que les perfs sont dépassées car d'un autre temps, il reste le TLU et son look de folie :thumbup:
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Message Envoyé
oui enfin si on passe par là, décrié aussi l'inclinaison des phares, un train arrière pour les non-païlotes, une direction assistée trop souple etc... :D
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Je veux dire par rapport à la 2 standard.
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:D Y paraît qu'il y a des Porschistes qui pensent qu'après la 964 ce ne sont plus des Porsche....! :D :D
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après la 993, oui :D
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detuning-man a écrit :
après la 993, oui :D
:thumbup: :D
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gt44 a écrit :
:D Y paraît qu'il y a des Porschistes qui pensent qu'après la 964 ce ne sont plus des Porsche....! :D :D
Des Porsche à air, des grenouilles certes, mais victimes des dérives de la chirurgie esthétique :)
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Oui enfin la mode c’est cyclique. La 964 a longtemps été boudée comme la 996 maintenant. La mode backdating est passée maintenant c’est restomod et la 993 va y passer ça commence déjà.

Et bientôt les acheteurs vont se dire bientôt que l’avant de la 993 fait le lien avec celui de certaines 356 et ça va raviver son image. Et encore une fois c’est une voiture vraiment bien plus aboutie que la 964 qui était ma précédente. Ceux qui trouvent que c’est quasiment pareil n’ont pas essayé les 2 c’est pas possible.

Et puis la 993 a en commun avec la 901 la coque originelle, portes, pare-brise, pavillon, tdb, base moteur etc.

La véritable rupture arrive évidemment avec la 996 qui repart de zéro.
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Quelqu’un a t il suivi les prix de vente des 993 4S ces dernier mois?
Je ne parle pas des prix affichés mais des prix de vente.
Merci aux contributeurs à venir :)
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Message Envoyé
toutenglisse a écrit :
Quelqu’un a t il suivi les prix de vente des 993 4S ces dernier mois?
Je ne parle pas des prix affichés mais des prix de vente.
Merci aux contributeurs à venir :)
Celle-ci vient de se vendre pour 115k: https://www.mecanicus.com/buy-car/porsc ... co-leather

Le marché est entre 100 et 130k selon la qualité/kms et historique.
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Message Envoyé
C’est mon ex


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Message Envoyé
Merci.

C’est aussi ce que je vois, mais il y a peu d’exemplaires et je ne connais pas les deltas entre prix affiché et prix parti.

Je connais plutôt bien la marque mais pas ce modèle spécifiquement.
Y a t il des éléments à attendre particulièrement sur une 993 4S?

Merci (bis :D)
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Message Envoyé
ROM_1 a écrit :
C’est mon ex Image


- via Tapatalk pour le Club911.Net

Ok super.
Peut être peux tu me renseigner.
Question ci dessus :)
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Message Envoyé
La 4S est une superbe auto et pour avoir eu une 993 272 en boite courte et une S avec le châssis sport, j’ai trouvé la 4S plus pataude. Elle est surnommée « saucisson » car lourde et un peu molle sur ses trains roulants. Le comportement est moins sportif qu’une carrera ou une S.


- -
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Message Envoyé
Je sais cela, merci quand même.
Ma question est relative aux incontournables ou points spécifiques à la 993 4S.
Les configurations / options à privilégier ou éviter. :)
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Message Envoyé
Les 4S sont équipées comme une turbo, donc l'équipement est complet d origine. (contrairement aux S. Et attention les américaines sont moins équipées également)
En gros, tu peux juste avoir le toit ouvrant et les sièges sport qui étaient une option gratuite. (je dois en oublier mais je te dis ca à chaud)
Comme toutes les 993, c est une auto extrêmement fiables qui vieillit très bien. C est aussi un probleme puisque tu peux retirer 100000 kms au compteur sans que cela ne se voit, d ou l interet d'avoir une tres bonne tracabilité de l historique.

Défauts récurrents et points à verifier:
arret de porte qui s arrache sur les pieds avant
éclairage défectueux sur l obd
instabilité du ralenti (regulateur a nettoyer ou remplacer)
avec l age les feux arriere peuvent se fissurer
courroie de l allumeur


Si tu veux voir la mienne, j habite vers Chantilly.
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Message Envoyé
ROM_1 a écrit :
C’est mon ex Image


- via Tapatalk pour le Club911.Net
c est l ex de @gallus également
Membre cotisant n°3811
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Message Envoyé
gfbt a écrit :
ROM_1 a écrit :
C’est mon ex Image


- via Tapatalk pour le Club911.Net
c est l ex de @gallus également

Je lui ai vendue Image


- -
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Message Envoyé
gfbt a écrit :
Les 4S sont équipées comme une turbo, donc l'équipement est complet d origine. (contrairement aux S. Et attention les américaines sont moins équipées également)
En gros, tu peux juste avoir le toit ouvrant et les sièges sport qui étaient une option gratuite. (je dois en oublier mais je te dis ca à chaud)
Comme toutes les 993, c est une auto extrêmement fiables qui vieillit très bien. C est aussi un probleme puisque tu peux retirer 100000 kms au compteur sans que cela ne se voit, d ou l interet d'avoir une tres bonne tracabilité de l historique.

Défauts récurrents et points à verifier:
arret de porte qui s arrache sur les pieds avant
éclairage défectueux sur l obd
instabilité du ralenti (regulateur a nettoyer ou remplacer)
avec l age les feux arriere peuvent se fissurer
courroie de l allumeur


Si tu veux voir la mienne, j habite vers Chantilly.

Top merci ?
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Message Envoyé
:D Sinon je suis à Toulouse
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Message Envoyé
ROM_1 a écrit :
La 4S est une superbe auto et pour avoir eu une 993 272 en boite courte et une S avec le châssis sport, j’ai trouvé la 4S plus pataude. Elle est surnommée « saucisson » car lourde et un peu molle sur ses trains roulants. Le comportement est moins sportif qu’une carrera ou une S.


- via Tapatalk pour le Club911.Net
C'est exact! On pourra aussi dire que la 4S avec la boite courte(de mémoire 1 seule année de millésime) est beaucoup plus sympa a rouler car plus vivante!
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Message Envoyé
toutenglisse a écrit :
:D Sinon je suis à Toulouse
Ah:D
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Message Envoyé
Bonjour à tous,
J'espère poser ma question dans la bonne section, mais je ne voulais pas ouvrir un sujet pour une simple interrogation.
J'ai repéré un modèle qui me convenait mais le compteur kilométrique a été changé, sur facture, chez Porsche.
Cela ne me gêne pas trop car le kilométrage semble cohérent, mais une part d’incertitude subsiste quant à la durée de la panne et au nombre de kilomètres parcourus durant cette période. Toutefois, tout semble cohérent.
Même si ce n'est pas le but mais je pense à une éventuelle revente dans le futur.
Selon vous, est-il rédhibitoire d'acheter une 993 dont le compteur kilométrique a été remplacé ? est-ce un frein pour une vente ?
Merci pour vos avis.
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Message Envoyé
hello Rngo

j'ai eu plusieurs 964 qui ont souffert de ce problème à peu près au même moment , millésimes 1990 , panne de compteur entre 2023 et 2025 ; les compteurs ont été réparés par un pro avec facture et traçabilité, je n'ai eu aucun pb lors de la revente, il faut juste vérifier que l'auto n'a pas roulé des années sans le totalisateur de km , avec histovec c'est possible de déceler une anomalie , lors du CT si contrôle sérieux il s'agit d'une défaillance majeure signalée ...... voila mon témoignage. pour moi ce n'est donc pas rédhibitoire :exclamation:
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Message Envoyé
Rngo a écrit :
Bonjour à tous,
J'espère poser ma question dans la bonne section, mais je ne voulais pas ouvrir un sujet pour une simple interrogation.
J'ai repéré un modèle qui me convenait mais le compteur kilométrique a été changé, sur facture, chez Porsche.
Cela ne me gêne pas trop car le kilométrage semble cohérent, mais une part d’incertitude subsiste quant à la durée de la panne et au nombre de kilomètres parcourus durant cette période. Toutefois, tout semble cohérent.
Même si ce n'est pas le but mais je pense à une éventuelle revente dans le futur.
Selon vous, est-il rédhibitoire d'acheter une 993 dont le compteur kilométrique a été remplacé ? est-ce un frein pour une vente ?
Merci pour vos avis.
Cela arrive, le miens à été réparé par @gedeon25
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Message Envoyé
Merci pour vos retours :thumbup:
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ttdi75 a écrit :
Je ne le redirai jamais assez mais je pense que la valeur des autos devrait varier du simple au (pas loin) du double ! car une 993 est complexe et si on veut que tout fonctionne il faut faire beaucoup beaucoup d'entretien... après si c'est pour avoir une voiture qui fuit de partout, qui tient pas la route, sans clim, sans chauffage avec 6 bougies sur 12 qui fonctionnent c'est possible et plus économique !

Je viens de faire la crémaillère, j'ai fait l'embrayage, le double allumeur, sonde de clim, révision clim, divers silentbloc, rotules, bras, étanchéité, faisceaux bougies, freins, amortisseurs et paliers... et bien sur un entretien chez Porsche tous les 2 ans pour avoir un zolie tampon ! avec 10 000 km en 6 ans je vais éviter de faire un calcul de cout/km :D

Donc si je la vends elle sera un peu plus chère que celle qui changé deux fois son huile en 28 ans...

Je ne suis pas trop d’accord « une 993 est complexe … il faut faire beaucoup d’entretien »: ces 993 sont fiables et la voiture n’est pas plus complexe qu’une autre, maintenant, une clim qu’il faut revoir, une crémaillère qui fuit: cela peut arriver à tous véhicules. C’est aussi une question de chance, la mienne m’a épargné toutes ces dépenses. Bonne route ! Thumbup
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Message Envoyé
Je rejoins ttdi75, je roule 5 à 6000 km/an en 993, de la sortie circuit mais aussi du road trip de 4 jours et 2500 km avec madame, donc clim fonctionnelle, radio bluetooth, entretien préventif maniaque (changement su faisceau, géo, allumeur, alternateur, clim, freins, vidange annuelle, gros service tous les 2 ans avec vidange boite/pont, bougies filtres etc....). Les frais sont conséquents, mais c'est le prix de la sereinité lors de sorties lointaines avec une auto de 30 ans (Corse, transpy....). On verra si cela se retrouvera à la vente.... si un jour je la vends.
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Manulemalin a écrit :
Je rejoins ttdi75, je roule 5 à 6000 km/an en 993, de la sortie circuit mais aussi du road trip de 4 jours et 2500 km avec madame, donc clim fonctionnelle, radio bluetooth, entretien préventif maniaque (changement su faisceau, géo, allumeur, alternateur, clim, freins, vidange annuelle, gros service tous les 2 ans avec vidange boite/pont, bougies filtres etc....). Les frais sont conséquents, mais c'est le prix de la sereinité lors de sorties lointaines avec une auto de 30 ans (Corse, transpy....). On verra si cela se retrouvera à la vente.... si un jour je la vends.
C’est une option…, votre mécano vous remercie pour votre fidélité :):)
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lmfamille a écrit :
Manulemalin a écrit :
Je rejoins ttdi75, je roule 5 à 6000 km/an en 993, de la sortie circuit mais aussi du road trip de 4 jours et 2500 km avec madame, donc clim fonctionnelle, radio bluetooth, entretien préventif maniaque (changement su faisceau, géo, allumeur, alternateur, clim, freins, vidange annuelle, gros service tous les 2 ans avec vidange boite/pont, bougies filtres etc....). Les frais sont conséquents, mais c'est le prix de la sereinité lors de sorties lointaines avec une auto de 30 ans (Corse, transpy....). On verra si cela se retrouvera à la vente.... si un jour je la vends.
C’est une option…, votre mécano vous remercie pour votre fidélité :):)
Chacun fait bien ce qu'il veut, une 993 pas entretenue roulera longtemps... et mal ! Cette voiture est complexe c'est un fait, pas un avis... ;)
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Message Envoyé
Une 993 peut rouler avec beaucoup de problèmes et une fonctionnement pas optimal sur bien des plans. Par exemple les amortisseurs… J’ai eu deux 993 et il y a toujours eu beaucoup d’entretien préventif et aussi curatif.


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Message Envoyé
Bonjour à tous ! après avoir eu deux 911 3,2, targa puis coupé, je m'intéresse aux 993. Quelle serait le vrai budget (celui auquel les autos se vendent..) pour une avec historique limpide carnet/factures et globalement en bon état mécanique / intérieur / extérieur ?
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Message Envoyé
Adriosss a écrit :
Bonjour à tous ! après avoir eu deux 911 3,2, targa puis coupé, je m'intéresse aux 993. Quelle serait le vrai budget (celui auquel les autos se vendent..) pour une avec historique limpide carnet/factures et globalement en bon état mécanique / intérieur / extérieur ?

70k€ en BVM avec 150kkm entre particuliers
Comme toute 911 c’est l’historique d’entretien le plus important


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Message Envoyé
leova a écrit :
Comme toute 911 c’est l’historique d’entretien le plus important
pis l'état, non, hein ?
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Message Envoyé
detuning-man a écrit :
leova a écrit :
Comme toute 911 c’est l’historique d’entretien le plus important
pis l'état, non, hein ?

Image un est la conséquence de l’autre…


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Message Envoyé
ouh là, je ne présagerai de rien là-dessus ;)

sachant que les 993 ont 150000 km depuis 20 - 25 ans :D
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leova a écrit :
Adriosss a écrit :
Bonjour à tous ! après avoir eu deux 911 3,2, targa puis coupé, je m'intéresse aux 993. Quelle serait le vrai budget (celui auquel les autos se vendent..) pour une avec historique limpide carnet/factures et globalement en bon état mécanique / intérieur / extérieur ?

70k€ en BVM avec 150kkm entre particuliers
Comme toute 911 c’est l’historique d’entretien le plus important


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merci bcp ! :)
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detuning-man a écrit :
ouh là, je ne présagerai de rien là-dessus ;)

sachant que les 993 ont 150000 km depuis 20 - 25 ans :D
+1, ou plus exactement entre 130 et 150 000 :D
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Perso je prendrai celle là : rouge + M220 :cool: :cool: :cool:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203947
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assez d'accord ;)
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