Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Max3976 a écrit : Perso, vitesse, je ne sais pas, je sais juste que je passe la 4.:)
Pour en avoir discuté avec Racing12, il me disait qu'il valait mieux tenir la 4 un peu plus longtemps avant de freiner à la guérite

MadMax a écrit :Oui quand même ... voire fond de 4 début de 5 (ca m'est arrivé de la mettre juste sous la passerelle mais c'est pour 50m....)Max3976 a écrit : Perso, vitesse, je ne sais pas, je sais juste que je passe la 4.:)
Pour en avoir discuté avec Racing12, il me disait qu'il valait mieux tenir la 4 un peu plus longtemps avant de freiner à la guérite![]()
Puis 3 au milieu du triple
Picatch a écrit : Madmax a raison. 200 c'est pour les gros gros moteurs.
J'ai pratiqué sur des lights avec des rapports poids puissance très avantageux et semi slicks, j'ai pris maxi 185 avec mon elise honda boite 6 de 230ch et 750kgs qui marchait du feu de dieu![]()
Donc 195 km/h avec un "petit" 1340 on s'en est pas mal sorti

