Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
874 messages
1 ... 84 85 86 87 88
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18816
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
Max3976 a écrit :
Perso, vitesse, je ne sais pas, je sais juste que je passe la 4.:)
Oui quand même ... voire fond de 4 début de 5 (ca m'est arrivé de la mettre juste sous la passerelle mais c'est pour 50m....)
Pour en avoir discuté avec Racing12, il me disait qu'il valait mieux tenir la 4 un peu plus longtemps avant de freiner à la guérite ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 329
Enregistré le : 30 avr. 2013, 16:44

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Max3976 a écrit :
Perso, vitesse, je ne sais pas, je sais juste que je passe la 4.:)
Oui quand même ... voire fond de 4 début de 5 (ca m'est arrivé de la mettre juste sous la passerelle mais c'est pour 50m....)
Pour en avoir discuté avec Racing12, il me disait qu'il valait mieux tenir la 4 un peu plus longtemps avant de freiner à la guérite ;)
Perso je reste en fond de 4 ...
Puis 3 au milieu du triple
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18816
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
Tout a fait avant le troisième...
Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Picatch a écrit :
Madmax a raison. 200 c'est pour les gros gros moteurs.
J'ai pratiqué sur des lights avec des rapports poids puissance très avantageux et semi slicks, j'ai pris maxi 185 avec mon elise honda boite 6 de 230ch et 750kgs qui marchait du feu de dieu ;)

Donc 195 km/h avec un "petit" 1340 on s'en est pas mal sorti :D ;)
Répondre
874 messages
1 ... 84 85 86 87 88