Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
RdV VENDREDI SOIR à 20h00 (barbecue)
à la Ferme de l'AVIETTE
Chemin de l'AVIETTE
à RANCENNES (F-08600)
Pour ceux qui logent à l'hotel à Givet, passez récupérer la clé de votre chambre avant le barbecue svp

RdV SAMEDI MATIN à 9h30 (petit déj + briefing)
à la Ferme de l'AVIETTE
à RANCENNES (F-08600)
Chemin de l'AVIETTE
à RANCENNES (F-08600)
en venant de Givet, au pont (Meuse) prendre direction Rancennes,
dans le village de Rancennes (rue de Givet), prendre à droite, rue de l'Aviette, et continuer tout droit sur le Chemin de l'Aviette, faites 2 km et entrez dans la forêt
en arrivant en bord de Meuse, vous tombez sur la ferme de l'Aviette, c'est ici que çà se passe
[Édite le 24-8-2011 par Lionel]
moi la meteo je m'en fous
j'ai au moins une caisse qui roule ....et peut etre celle de prévue
réponse demain
ma femme à mes côtés
et les gosses casés
bref je veux voir les ardennes francaises et belges et vous retrouver sans me poser de questions existentielles
pis j'ai pris l'hotel pour samedi soir aussi je veux voir ma chère et tendre dans la brasserie des fagnes!
réponse demain
ma femme à mes côtés
et les gosses casés
bref je veux voir les ardennes francaises et belges et vous retrouver sans me poser de questions existentielles
pis j'ai pris l'hotel pour samedi soir aussi je veux voir ma chère et tendre dans la brasserie des fagnes!
Message original : 993 verte
moi la meteo je m'en fous
réponse demain
ma femme à mes côtés
et les gosses casés

tu as bien résumé l'esprit de nos rencontres

se retrouver entres gens de bonne compagnie, se faire plaisir au volant de nos vieilleries, découvrir de nouveaux paysages, et se changer les idées durant tout le WE

Message original : LionelKatiouchka serait elle déjà en ébullition ?Message original : jybjybjybLà c'est toi qui est entrain de nous chaufferMessage original : katiouchka
le soleil ce sont les belges qui nous chauffent non ?...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Allez hop c'est cadeau.....

Je connais des volontaires :) :) :)