Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit : Eh bien, ça fait envie tout ça...![]()
J'espère que la transpy sera au moins aussi bien que cette belle sortie :):thumbup:

Bises à vous trois.
Piou
Petitdernier a écrit : En attendant je le suis tapé 40km d'autoroute dans une voiture de courtoisie : laguna de 253000km. Ça me change du we ;-) ! Je prenais laspi derrière des camions a 90... :-D

Thi-Maï a écrit :Mon cher Jean-Phi,Capbear a écrit :
J'aime bien quand Titi écrit...![]()
![]()
Ma très chère Titi... tu sais que ton Pioupiou de mari n'a pas beaucoup besoin d'être "excité" pour rouler comme un goret derrière moi...
Et puis , il a été sage (comprendre dégonflé) : il ne m'a pas suivi pour faire la montée du col Saint-Pierre...
De toutes façons vous êtes tous des gorets dès que vous avez le cerceau dans les mains![]()
![]()
sans penser à votre pauvre SDS
Bises . Titi![]()

$ebastien1973 a écrit : ... Le Rhum étant une boisson réservée au Gang des Lyonnais, ...
Piou

Les Toulousains (surtout moi) sont grands amateurs de Rhums

Ma bouteille de JM qui a survécu par miracle à la soirée blanche peut en témoigner

Et Lolo aussi d'ailleurs

Doumè.
La seule chose qui compte c'est de savoir si les consignes de sécurité ont été respectées ...
Ensuite, si vous avez pas trop mal à la teub à force de la trainer sur le bitume ...
Faudra venir au Vercors pour envisager découvrir légèrement (et toujours de façon buccolique et eco responsable) l'envoi de gros

Ensuite, si vous avez pas trop mal à la teub à force de la trainer sur le bitume ...
Faudra venir au Vercors pour envisager découvrir légèrement (et toujours de façon buccolique et eco responsable) l'envoi de gros

Beef a écrit : La seule chose qui compte c'est de savoir si les consignes de sécurité ont été respectées ...
Faudra venir au Vercors pour envisager découvrir légèrement (et toujours de façon buccolique et eco responsable) l'envoi de gros![]()
![]()

consignes lues, comprises, et appliquées à la lettre...pendant que maman dormait en post prandial

j'avais même prévu le sac papier de derrière le dossier du siège d'avion, aucazou...

On a croisé le forum d'en face...on les aurait fumés s'ils avaient été dans le même sens
bon, c'était quand même pas le Vercors, mais ça sentait bon le pneu cramé et l'huile chaude quand même, des étincelles ont jailli des étriers en fin de descente du mont Aigoual, et les silencieux étaient incancescents

au retour, j'ai décontaminé mon PC avant des restes de cyclistes et de camping car
voilà voilà

Thi-Maï a écrit :Mon cher Jean-Phi,Capbear a écrit :
J'aime bien quand Titi écrit...![]()
![]()
Ma très chère Titi... tu sais que ton Pioupiou de mari n'a pas beaucoup besoin d'être "excité" pour rouler comme un goret derrière moi...
Et puis , il a été sage (comprendre dégonflé) : il ne m'a pas suivi pour faire la montée du col Saint-Pierre...
De toutes façons vous êtes tous des gorets dès que vous avez le cerceau dans les mains![]()
![]()
sans penser à votre pauvre SDS
Bises . Titi![]()