Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : ruiBRAVO à vous tous ,mais pas beaucoup de Porsches en photo:DMessage original : AR69
Merci pour toutes ces superbes photos manque que le son et les odeurs:thumbup: Ce sera je l'espère pour 2013
A part trois 904 en course , rien d'autre (autos engagées :uniquement jusque 1967/68 de mémoire) .
Aucun stand ou boutique dans le village , il ne faut pas aller à Goodwood pour voir des Porsche , pas vu de clubs représentés à part le 911.net .
Mais tant d'autres belles choses à voir

Membre

:)
en 2010 il y avait l'atelier porsche classic qui avait un très grand stand et toute la documentation sur les classics...
...
pas cette année..mais beaucoup de porsche sur la pelouse..pas en course..très peu car la periode est pré 67..
il y a pour ca le "festival of speed " qui est en juillet à goodwood...donc cette fois après 67..à nos jours...donc autre chose
maintenant que ceux qui ont campé ont vu que c'etait possible..on peut tenter juillet...
mais il n'y aura pas cette ambiance incroyable du "revival "...
en 2010 il y avait l'atelier porsche classic qui avait un très grand stand et toute la documentation sur les classics...

pas cette année..mais beaucoup de porsche sur la pelouse..pas en course..très peu car la periode est pré 67..
il y a pour ca le "festival of speed " qui est en juillet à goodwood...donc cette fois après 67..à nos jours...donc autre chose
maintenant que ceux qui ont campé ont vu que c'etait possible..on peut tenter juillet...

mais il n'y aura pas cette ambiance incroyable du "revival "...
Membre

pour info..j'ai regardé les chambres pour le bel hotel ou aymeric, franck et gilbert ont adoré faire la fête samedi soir...
et bien tout est dejà complet pour 2013 !! WE du 13 septembre qui sera surement celui du revival...plus une seule chambre
et de toute manière a des tarifs extremes car c'est bien sur la loi de l'offre et de la demande..

et bien tout est dejà complet pour 2013 !! WE du 13 septembre qui sera surement celui du revival...plus une seule chambre

et de toute manière a des tarifs extremes car c'est bien sur la loi de l'offre et de la demande..
Membre

Message original : rui
elles sont de quelle année ces deux là![]()

sans parler de jean Alesi sur la ferrari 250 GTO de mason...waouuuuuuuu....je ne pense pas qu'une 356 suive
au fait...Jean Alesi m'a embrassée....