Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Rentré, douché, prêt à repartir au théatre (enfin à la sortie parce que là c'est déjà l'entracte... j'ai fais un peu exprès de le rater en fait
)
Journée de malades, routes de folies, bon groupe:thumbup:
Une brochette de targa multicolores... la classe internationale

Juste dommage que les turbos bouchonnent dans les virolos...
Merci à Pierrot, et Oggy of course, pour cette superbe journée

Journée de malades, routes de folies, bon groupe:thumbup:
Une brochette de targa multicolores... la classe internationale

Juste dommage que les turbos bouchonnent dans les virolos...

Merci à Pierrot, et Oggy of course, pour cette superbe journée

Message original : J4S975 km au compteur.... je suis rincéMessage original : xavier_targa
Superbe journée : du bonheur.
Des classiques magnifiques, des gents toujours aussi sympe et surtout un roadbok du tonnerre.
750 KMS aller retour dans la journée mais çà en valait de coup !
Bien rentré avec frog et surtout arrivé à temps comme promis à la maison :-)
A bientot et je poste les photos asap
![]()

Message original : gfbtpetit joueur!!Message original : J4S975 km au compteur.... je suis rincéMessage original : xavier_targa
Superbe journée : du bonheur.
Des classiques magnifiques, des gents toujours aussi sympe et surtout un roadbok du tonnerre.
750 KMS aller retour dans la journée mais çà en valait de coup !
Bien rentré avec frog et surtout arrivé à temps comme promis à la maison :-)
A bientot et je poste les photos asap
![]()
c est vraiment pas ca les gars du sud!!
![]()

En tout cas, superbe sortie, qui permet de se faire plaisir et aussi (et peut être surtout?) de mettre des tetes sur des pseudos avec qui on discute jusque alors uniquement au travers de forum!! ca m a plaisir d en voir certain, revoir d autres!
bon, d'accord, pour quelques uns il aurait mieux fallu que je ne vois pas leur tete!!!

Special thank à philGT pour avoir ouvert une bonne partie de la journée, à XXL et papaXXL pour la thermos qui s est vidée dans le cayman
et bien sur à Flatazor!!! 
bon, d'accord, pour quelques uns il aurait mieux fallu que je ne vois pas leur tete!!!

Special thank à philGT pour avoir ouvert une bonne partie de la journée, à XXL et papaXXL pour la thermos qui s est vidée dans le cayman