Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.net/viewtopic.php?t=119657

Page 108 sur 164
- par RenʹO
Posté : 15 nov. 2014, 08:52
911G50 a écrit :
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des 965 avec une sellerie cuir tissus. Vais me coucher un peu moins bete :)
[hr]
[quote='Ren'O' pid='4121368' dateline='1415913246']
Et ben si maintenant même les 3.3 de 150 000 km affichent 100 000€ :o :exclamation: :o
http://www.oldtimerfarm.be/fr/voiture-d ... GUehTjwumQ


Ouch les tarifs :exclamation:
http://www.hexagonmodernclassics.com/ca ... /10134.htm
http://www.hexagonmodernclassics.com/ca ... /10282.htm
Tu exagères la 3.3L n'est qu'à 99950€ :P
[/quote]

bon allez, un poil moins cher, une ricaine qui se prend pour une 3.6:
http://www.rennspeed.nl/#!1991-porsche-964/ckhu

celle la est plus chère, mais c'est normal, il y en a eu très peu de produite en 1997 ....:D
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
- par RenʹO
Posté : 15 nov. 2014, 11:05
[quote='Ren'O' pid='4121368' dateline='1415913246']
Ouch les tarifs :exclamation:
http://www.hexagonmodernclassics.com/ca ... /10282.htm
[/quote]

Ah ben non c'était cadeau finalement :
http://www.jzmporsche.com/porsche-for-s ... r-sale-588

:o j'ai loupé un épisode, ou bien :question: :exclamation:
- par FLA69LP
Posté : 15 nov. 2014, 11:18
Le challenge maintenant serait de connaitre le réel prix de vente de toutes ces 965 .....
- par FROG
Posté : 15 nov. 2014, 12:12
FLA69LP a écrit :
Le challenge maintenant serait de connaitre le réel prix de vente de toutes ces 965 .....
:thumbup:
Effectivement, a t on la preuve de vente de 3.3 au dessus de 100k?
- par Phil38
Posté : 15 nov. 2014, 15:25
Et cette 964 turbo S 3.3L de 355cv grise, vous en avez déjà parlé ?

http://www.autoreflex.com/voiture-occas ... 617405.htm

J'ai regardé les 4 dernières pages mais pas de commentaires à son sujet.

Quelqu'un est déjà aller la voir sur Paris ?
Vous en pensez quoi ?
- par uuna70
Posté : 15 nov. 2014, 16:39
que te dire....peinture refaite mais à refaire à nouveau entièrement, peu de factures, carnet pas complet, intérieur plus que fatigué, moteur refait??? sans factures...dommage car je me serais bien laissé tenté à la vue des photos mais là pas possible et en plus à ce prix!
- par Phil38
Posté : 15 nov. 2014, 17:18
T'es allé la voir ?
- par uuna70
Posté : 15 nov. 2014, 17:35
Oui et malheureusement déçu
- par FROG
Posté : 15 nov. 2014, 17:47
uuna70 a écrit :
que te dire....peinture refaite mais à refaire à nouveau entièrement, peu de factures, carnet pas complet, intérieur plus que fatigué, moteur refait??? sans factures...dommage car je me serais bien laissé tenté à la vue des photos mais là pas possible et en plus à ce prix!
Elle a l'air très belle en photo. Pourquoi faut il refaire la peinture ?
- par 911G50
Posté : 15 nov. 2014, 17:48
Tu peux nous en dire un peu plus sur le carnet incomplet et la peinture totalement à refaire ?
C´est son aspect qui est problématique ?
- par uuna70
Posté : 15 nov. 2014, 18:04
Peinture avec degoulinures gouttes traces de ponçage apparentes aussi bien au niveau du toit et gouttières de toit cappeau ailes et même aileron!
Impossible à voir sur les photos
[hr]
Carnet d origine présent mais gros trous et plus de tampons ni factures sur plusieures années
Intérieure très beau en photos mais cuir tres secs et moquettes bien usées
- par mt965
Posté : 15 nov. 2014, 18:15
FROG a écrit :

Elle a l'air très belle en photo. Pourquoi faut il refaire la peinture ?
Code Option : PO metallic

Peau d'orange Metal ! :D
- par Phil38
Posté : 15 nov. 2014, 18:43
Il parait que l'autobloquant est HS.
Cela ferait un gros bruit de roulement usé à l'arrière quand on tourne dans les virages.
Ca coûte combien sur une 964 turbo pour refaire un autobloquant ?
Ca se refait ou c'est forcément un échange standard ?
- par 911G50
Posté : 15 nov. 2014, 18:44
Donc un bon billet de min. 6 000 certainement pour une peinture parfaite (et encore si pas de mauvaises surprises côté méca) :mad:

Cher au final...dommage une 3.3L grise metal en S c´est pas mal.
- par Phil38
Posté : 15 nov. 2014, 18:54
6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'auotobloquant ?
- par RenʹO
Posté : 15 nov. 2014, 19:05
philippe3.2L1986 a écrit :
6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'auotobloquant ?
autobloquant seul < 1 000 €
- par uuna70
Posté : 15 nov. 2014, 19:10
le problème n'est pas que esthétique avec une peinture à faire, c'est plutôt au niveau du kilométrage du moteur et de l'absence de factures d'entretien…ça peut vite chiffrer si il y a des soucis de ce côté là.
- par Cyril-14
Posté : 15 nov. 2014, 19:57
[quote='Ren'O' pid='4122740' dateline='1416074719']
philippe3.2L1986 a écrit :
6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'auotobloquant ?
autobloquant seul < 1 000 €
[/quote]

Exact compte 1.000,00 € pour un autobloquant avec le roulement conique, j'ai fait refaire le mien en préventif avant le "L&F" :thumbup:

Tu fais vérifier tes cardans par la même occasion, car si roulage avec autobloquant HS ou trop taré, ils souffrent ;)
- par kymenoulos
Posté : 15 nov. 2014, 21:23
- par RenʹO
Posté : 15 nov. 2014, 21:39
intéressant, à suivre (et avec des jantes polies - 407 - :)); pas quelqu'un du club (ceux recensés) car l'intérieur est noir...
l'essuie glace arrière n'était pas d'origine sur les modèles de 93 ? je l'ai sur la mienne mais pas l'option => donc devait être de série sur les 94 :question:
- par FJwilliams
Posté : 15 nov. 2014, 22:42
La turbo ayant un autobloc taré à 100 à la décélération si tu braques sur un virage serré genre en seconde il est normal que tu l'entendes un peu claquer alors on pourra remplacer l'huile ça s'arrête un temps puis cela revient... alors... pour les cardans mon autobloc à toujours fait plus ou moins du bruit dans ce cas de figure précis mes cardans ont un jeu infime qui n'a jamais évolué...

Tu peux l'entendre en marche arrière tu recules tu braques et si tu embrayes tu l'entends faire un petit clac... ça dure depuis des années ça n'a jamais évolué et il marche correctement il m'a même aidé à garder mon auto une fois alors qu'elle avait les roues dans le LDR :o :o :o :o :o :o

Après ce sont des caisses de plus de 20 piges malheureusement...

@unna je vais prendre un moment pour te passer un coup de fil !!! lundi je pense désolé mais un peu occupé en ce moment ;) :cool:
- par RenʹO
Posté : 16 nov. 2014, 11:04
FJwilliams a écrit :
Tu peux l'entendre en marche arrière tu recules tu braques et si tu embrayes tu l'entends faire un petit clac... ça dure depuis des années ça n'a jamais évolué et il marche correctement il m'a même aidé à garder mon auto une fois alors qu'elle avait les roues dans le LDR :o :o :o :o :o :o
Je confirme pour le petit claquement en braquant en marche arrière.
Pour l'avoir vécu, tu sais exactement quand il faut le remettre en état: dès que ta voiture est subitement dotée du train arrière directionnel - comme sur certaines voitures modernes - mais que malheureusement les Ingénieurs se seraient gourés sur l'angle à appliquer sur le train arrière.
Tu place le train avant dans la courbe et tu as le cul qui décrète que non, rien à foutre, j'irai pas par là :exclamation: :question: ...
Là tu rentres doucement et tu appelles ton garagiste pour changer les disques et les coupelles.
Et après la remise en état il te faut quelques kilomètres de virages pour te réhabituer à un autobloquant qui fonctionne ;)
- par 911G50
Posté : 16 nov. 2014, 13:21
Petit sondage, en règle générale a quel kilométrage êtes vous intervenus sur votre auto bloc ?
- par RenʹO
Posté : 16 nov. 2014, 13:24
911G50 a écrit :
Petit sondage, en règle générale a quel kilométrage êtes vous intervenus sur votre auto bloc ?
115 500 km
- par 911G50
Posté : 16 nov. 2014, 13:31
Merci Ren'o
115M km oups comme la mienne mais je n'ai aucun bruit / claquements. Je demanderai qd même à Ph. Cabaille de vérifier ça lors de la prochaine révision ;)
- par FJwilliams
Posté : 16 nov. 2014, 13:46
Si tu entends rien alors laisse comme ça !!! ;) même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bien :D Pour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...

pas certain par contre qu'il y ait une règle et un km butoir pour qu'il lâche cet autobloquant :question:

Bon et sinon ça vaut combien une 3.3l :D :D :D :D :D :D
- par 911G50
Posté : 16 nov. 2014, 13:54
Ah ça FJWilliams, c'est la grande question :P ;-)

Sinon, je vais écouter attentivement au prochain rond point en lâchant les gaz si elle claque (j'ai l'option 40%). Retour France et sortie prévue à la fin du mois avec petite ballade en amoureux vers les châteaux de la Loire, il me tarde de la reconduire !!!:cool:
- par mt965
Posté : 16 nov. 2014, 14:05
FJwilliams a écrit :
même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bien :D Pour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...
Si il est en bon état, il claque même assez fort ;) , j'ai déjà fait changer l'huile une fois , le bruit diminue un peu pendant 1000km , et ça recommence. je l'ai refait vérifie il y a peu , et toujours dans les normes constructeur. Donc, pas de limite kilométrique, mais plutôt d'utilisation du pied droit ! Si circuit ou grosse attaque régulière , l'autobloquant devra y passer plus souvent. ( PS: Je met aussi un filet de gaz sur les ronds points en seconde ...)
- par Phil38
Posté : 16 nov. 2014, 16:23
[quote='Ren'O' pid='4122740' dateline='1416074719']
philippe3.2L1986 a écrit :
6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'autobloquant ?
autobloquant seul < 1 000 €
[/quote]

1000€ pour un autobloquant, c'est seulement le prix des pièces ?
et la main d'oeuvre, il y en a pour un autre billet de 1000€ non ?
- par RenʹO
Posté : 16 nov. 2014, 16:43
philippe3.2L1986 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4122740' dateline='1416074719']
philippe3.2L1986 a écrit :
6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'autobloquant ?
autobloquant seul < 1 000 €
1000€ pour un autobloquant, c'est seulement le prix des pièces ?
et la main d'oeuvre, il y en a pour un autre billet de 1000€ non ?
[/quote]

non tout compris - MO + pièces
environ 700€ de pièces et 4 h de MO
- par 30 CSL
Posté : 16 nov. 2014, 17:43
Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£

La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.

Turbo 3.6

Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).

Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.

@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros
- par MichM3
Posté : 16 nov. 2014, 17:53
Je suis interessé a une 964 turbo 3.3, la 3.6 est juste impossible a obtenir pour un budget raisonable.

Les 3.3 sont bien a la hausse aussi non? il y a 2 ans 35K eur, maintenant il faut payer le double.

En pratique (roulage) beaucoup de difference entre les 2?
- par RenʹO
Posté : 16 nov. 2014, 18:00
30 CSL a écrit :

Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
Sympa, merci pour l'info
Après celle de Flat 57 (la même mais avec 76 000km) affichée à 255 000 € et partie à 220 000 € ça confirme la tendance
- par 30 CSL
Posté : 16 nov. 2014, 18:05
MichM3 a écrit :
Je suis interessé a une 964 turbo 3.3, la 3.6 est juste impossible a obtenir pour un budget raisonable.

Les 3.3 sont bien a la hausse aussi non? il y a 2 ans 35K eur, maintenant il faut payer le double.

En pratique (roulage) beaucoup de difference entre les 2?

Gageons en effet que la petite sœur - 964 Turbo 3.3 - va suivre cette courbe ascendante et que son prix en sera également affecté.

C'est d'ailleurs déjà le cas comme tu l'as remarqué.
- par FJwilliams
Posté : 16 nov. 2014, 18:09
mt965 a écrit :
FJwilliams a écrit :
même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bien :D Pour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...
Si il est en bon état, il claque même assez fort ;) , j'ai déjà fait changer l'huile une fois , le bruit diminue un peu pendant 1000km , et ça recommence. je l'ai refait vérifie il y a peu , et toujours dans les normes constructeur. Donc, pas de limite kilométrique, mais plutôt d'utilisation du pied droit ! Si circuit ou grosse attaque régulière , l'autobloquant devra y passer plus souvent. ( PS: Je met aussi un filet de gaz sur les ronds points en seconde ...)
Ah je me sentais un peu seul avec mon autobloc qui claque :D :D :D :D
- par kymenoulos
Posté : 16 nov. 2014, 18:11
30 CSL a écrit :
Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£

La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.

Turbo 3.6

Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).

Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.

@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros
merci pour l'info Yannick,:thumbup: :thumbup:
sans surprise donc, on ne connais pas l'historique mais couleur assez peu courante, bel état semble t'il et low milage, tous les ingrédients pour que cette 3.6 se vende bien.
[hr]
[quote='Ren'O' pid='4123415' dateline='1416157241']
30 CSL a écrit :

Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
Sympa, merci pour l'info
Après celle de Flat 57 (la même mais avec 76 000km) affichée à 255 000 € et partie à 220 000 € ça confirme la tendance
[/quote]

tu as téléphoné Renaud ??:thumbup:
- par RenʹO
Posté : 16 nov. 2014, 18:16
kymenoulos a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4123415' dateline='1416157241']
Sympa, merci pour l'info
Après celle de Flat 57 (la même mais avec 76 000km) affichée à 255 000 € et partie à 220 000 € ça confirme la tendance
tu as téléphoné Renaud ??:thumbup:
[/quote]

Info de Cyril de mémoire
- par kymenoulos
Posté : 16 nov. 2014, 18:19
MichM3 a écrit :
Je suis interessé a une 964 turbo 3.3, la 3.6 est juste impossible a obtenir pour un budget raisonable.

Les 3.3 sont bien a la hausse aussi non? il y a 2 ans 35K eur, maintenant il faut payer le double.

En pratique (roulage) beaucoup de difference entre les 2?
NON ..... la différence sur route entre une 3.3 et une 3.6 est difficilement perceptible pour un non "pailotte" sauf à faible régime où la 3.6 est plus souple et plus douce.
Une fois la mèche allumée ce n'est pas flagrant stock versus stock bien sur....
Pour faire simple la différence de tarif est lié à la plus grande rareté de la 3.6, plus aboutie, esthétiquement plus racée...après cette différence de prix est elle justifiée , that's the question.......????
[hr]
FJwilliams a écrit :
mt965 a écrit :
FJwilliams a écrit :
même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bien :D Pour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...
Si il est en bon état, il claque même assez fort ;) , j'ai déjà fait changer l'huile une fois , le bruit diminue un peu pendant 1000km , et ça recommence. je l'ai refait vérifie il y a peu , et toujours dans les normes constructeur. Donc, pas de limite kilométrique, mais plutôt d'utilisation du pied droit ! Si circuit ou grosse attaque régulière , l'autobloquant devra y passer plus souvent. ( PS: Je met aussi un filet de gaz sur les ronds points en seconde ...)
Ah je me sentais un peu seul avec mon autobloc qui claque :D :D :D :D
ne te sens pas seul fred;), ça claque aussi mais uniquement en braquant à fond en marche arrière:thumbup:
- par MichM3
Posté : 16 nov. 2014, 18:57
merci pour ces infos! :thumbup:
- par LE MOING
Posté : 16 nov. 2014, 19:29
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=14702 :D

rare en blanc si c'est vraiment sa couleur d'origine.
- par FLA69LP
Posté : 16 nov. 2014, 20:32
On en a parlé il y a quelques pages :D
- par mt965
Posté : 16 nov. 2014, 21:21
ça radote ici .... :D
- par MichM3
Posté : 16 nov. 2014, 21:54
FLA69LP a écrit :
On en a parlé il y a quelques pages :D
quel page? je retrouve pas... c'est pas top cette voiture?
- par Cyril-14
Posté : 16 nov. 2014, 22:03
30 CSL a écrit :
Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£

La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.

Turbo 3.6

Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).

Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.

@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros

Merci Yannick pour les infos ;) :thumbup:
Si je vends les 2, je peux envisager d'acheter une Leichtbau :D
;)
- par kymenoulos
Posté : 16 nov. 2014, 22:29
Bruce 911 a écrit :
30 CSL a écrit :
Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£

La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.

Turbo 3.6

Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).

Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.

@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros

Merci Yannick pour les infos ;) :thumbup:
Si je vends les 2, je peux envisager d'acheter une Leichtbau :D
;)
si tu rajoutes encore 170 KE c'est peut être jouable ;) :thumbup:
- par Cyril-14
Posté : 17 nov. 2014, 05:09
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
30 CSL a écrit :
Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).

Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.

@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros

Merci Yannick pour les infos ;) :thumbup:
Si je vends les 2, je peux envisager d'acheter une Leichtbau :D
;)
si tu rajoutes encore 170 KE c'est peut être jouable ;) :thumbup:
:( :D
;)
- par Phil38
Posté : 17 nov. 2014, 13:36
LE MOING a écrit :
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=14702 :D

rare en blanc si c'est vraiment sa couleur d'origine.
MichM3 a écrit :
FLA69LP a écrit :
On en a parlé il y a quelques pages :D
quel page? je retrouve pas... c'est pas top cette voiture?
Quelle page svp ?
Je ne trouve pas non plus où on parle déjà de cette 964 turbo Blanche 3.3L ?
- par FLA69LP
Posté : 17 nov. 2014, 13:42
:o je ne sais plus quelle page ......
Mais l'annonce est déjà passée ici ;)
Grrrr, va falloir que je cherche .... :D
[hr]

ah bah voilà, trouvé :D
FLA69LP a écrit :
La 3.6, pas loin de chez moi :)

[hr]
kymenoulos a écrit :
stewart a écrit :
Il y en a une sur le 911.org blanche 76 ke ;)
elle a l'air belle sur la photo
J'adore :P :P :P
Mais on ne sait rien .......
Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports - par MichM3
Posté : 17 nov. 2014, 13:46
Donc personne ici qui connait cette voiture? Belle photo en tout cas!
- par FLA69LP
Posté : 17 nov. 2014, 13:52
c'est ça ;)
- par kymenoulos
Posté : 17 nov. 2014, 19:41
MichM3 a écrit :
Donc personne ici qui connait cette voiture? Belle photo en tout cas!
voici une belle blanche dont on a déjà parlé, par contre le tarif doit etre plus élevé ;)
http://cms4.roock.de/site/

une autre avec du boulot pour la remettre "stock"
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
- par RenʹO
Posté : 17 nov. 2014, 19:52
Vu sur la page Facebook de Delavilla Vrs - ma sœur jumelle du club :)
Philen24T tu as aussi les jantes polies ?
Image
- par RenʹO
Posté : 17 nov. 2014, 22:12
15 000km,....ça doit couter 2 bras, ... et en plus le volant est pas du bon coté :exclamation:
http://www.dkeng.co.uk/ferrari-sales/48 ... 3_GT2.html
- par MichM3
Posté : 17 nov. 2014, 22:26
je me limite aux 3.3's ... ca suffit (comme prix) :D
- par Cyril-14
Posté : 17 nov. 2014, 23:24
Nous pourrions peut-être essayer de faire un tableau des dernières ventes supposées réelles des 3.3 et 3.6 T ;)
Pour y voir un peu plus clair ;)
- par 911G50
Posté : 17 nov. 2014, 23:41
Bonne idée ça. Sur le parking, on peut déjà avec les filtres qui vont bien, se faire une idée des prix fonction du modele et km Ainsi que du pays.
Oups non ok tu parles des ventes effectuées pas des annonces, autant pour moi.
- par LE MOING
Posté : 17 nov. 2014, 23:47
MichM3 a écrit :
FLA69LP a écrit :
On en a parlé il y a quelques pages :D
quel page? je retrouve pas... c'est pas top cette voiture?
comme quoi y a du bon à radoter :D
- par kymenoulos
Posté : 18 nov. 2014, 08:16
Bruce 911 a écrit :
Nous pourrions peut-être essayer de faire un tableau des dernières ventes supposées réelles des 3.3 et 3.6 T ;)
Pour y voir un peu plus clair ;)
la jaune x 88 de roock :270 29 kkm
la grise en VAE 277 : (avec les frais) 46 kkm
la grise de flat 57 220 :(affichée 255) pour 76 kkm
un plus tot dans l année
verte amazone 188 KE pour 39 kkm
la leichtbau de TJS jaune 475 kE je n'ai plus en tête le kilométrage.
- par FLA69LP
Posté : 18 nov. 2014, 08:19
Combien la leicht ?????

Une bien moins chère :
http://www.otto-modelsfans.com/t3515-gt ... -leichtbau#

:D
- par kymenoulos
Posté : 18 nov. 2014, 08:23
475 kE
reçu par mail de la part de TJS.. vendue quelques heures après
:thumbup:


(Dear Sir,


The Yellow Turbo S is absolut Best possible conditions.
Never repainted, Never raced.


Price is 475000 Euro.


Best regards)
[hr]
FLA69LP a écrit :
Combien la leicht ?????

Une bien moins chère :
http://www.otto-modelsfans.com/t3515-gt ... -leichtbau#

:D
je trouve l'habitacle un peu étriqué :D :thumbup:
- par TUONO57
Posté : 18 nov. 2014, 11:20
kymenoulos a écrit :
celle d'ECS à 130 vendue aussi..............;)
Pour le tableau rajoutez celle ECS
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE
- par RenʹO
Posté : 18 nov. 2014, 12:44
TUONO57 a écrit :
kymenoulos a écrit :
celle d'ECS à 130 vendue aussi..............;)
Pour le tableau rajoutez celle ECS
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE


il va aussi falloir mettre des dates dans le tableau car l'évolution est rapide.
j'ai un fichier Excel avec la cote Flat6 depuis 2002 et la courbe si un as de l'informatique peut l'incorporer dans le site
sinon une petite 3.6 de 1995 :question: pas chère :question:
http://pros.lacentrale.fr/C032914/detai ... e=25285057
un volontaire :question:
- par FLA69LP
Posté : 18 nov. 2014, 13:06
[quote='Ren'O' pid='4124816' dateline='1416311083']
TUONO57 a écrit :
kymenoulos a écrit :
celle d'ECS à 130 vendue aussi..............;)
Pour le tableau rajoutez celle ECS
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE


il va aussi falloir mettre des dates dans le tableau car l'évolution est rapide.
j'ai un fichier Excel avec la cote Flat6 depuis 2002 et la courbe si un as de l'informatique peut l'incorporer dans le site
sinon une petite 3.6 de 1995 :question: pas chère :question:
http://pros.lacentrale.fr/C032914/detai ... e=25285057
un volontaire :question:
[/quote]

Existe-t-elle déjà ? ;)
- par Cyril-14
Posté : 18 nov. 2014, 16:45
FLA69LP a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4124816' dateline='1416311083']
TUONO57 a écrit :
kymenoulos a écrit :
celle d'ECS à 130 vendue aussi..............;)
Pour le tableau rajoutez celle ECS
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE


il va aussi falloir mettre des dates dans le tableau car l'évolution est rapide.
j'ai un fichier Excel avec la cote Flat6 depuis 2002 et la courbe si un as de l'informatique peut l'incorporer dans le site
sinon une petite 3.6 de 1995 :question: pas chère :question:
http://pros.lacentrale.fr/C032914/detai ... e=25285057
un volontaire :question:
Existe-t-elle déjà ? ;)
[/quote]

La liste ... non :D, il faut la créer et faire vivre, mais je pense que Renaud a une bonne base ;)
- par kymenoulos
Posté : 18 nov. 2014, 17:05
TUONO57 a écrit :
kymenoulos a écrit :
celle d'ECS à 130 vendue aussi..............;)
Pour le tableau rajoutez celle ECS
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE
la même en vente 6 mois avant dans le 01 (bourg en bresse) affichée à 100 kE par un particulier.

la même vendue un an avant par ECS également affichée 89 ou 85kE de mémoire
- par TUONO57
Posté : 18 nov. 2014, 17:15
kymenoulos a écrit :
TUONO57 a écrit :
kymenoulos a écrit :
celle d'ECS à 130 vendue aussi..............;)
Pour le tableau rajoutez celle ECS
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE
la même en vente 6 mois avant dans le 01 (bourg en bresse) affichée à 100 kE par un particulier.

la même vendue un an avant par ECS également affichée 89 ou 85kE de mémoire
Oui, mais ça c'était avant.;)
D'où l’intérêt d'un tableau pour voir la courbe de progression.
- par RenʹO
Posté : 18 nov. 2014, 20:42
Bruce 911 a écrit :
La liste ... non :D, il faut la créer et faire vivre, mais je pense que Renaud a une bonne base ;)
bon alors pour les infos depuis 2002 je n'ai relevé que celle de la 3.6 ;)
c'est simple la cote Flat6 bouge au mieux 2 fois par an donc voilà le tableau (on ne laisse que concours et parfait état)

date concours parfait
janv-02 50 43
juil-02 53 45
janv-03 53 45
juil-03 54 46
janv-04 54 46
juil-04 56 49
janv-05 57 50
juil-05 56 49
janv-06 56 49
juil-06 60 53
janv-07 63 56
juil-07 64 57
janv-08 63 55
juil-08 63 55
janv-09 64 56
juil-09 60 54
janv-10 62 56
juil-10 70 60
janv-11 70 60
juil-11 80 69
janv-12 80 69
juil-12 100 85
janv-13 100 88
juil-13 120 97
nov-13 130 105
mai-14 150 115

de ça il est facile de tirer deux belles courbes qui vont faire pleurer ceux qui n'ont pas acheté avant 2011...:mad: :)

Image

allez un possesseur de 3.3 se paluche les vieux Flat6 et fait deux autres colonnes :question:

maintenant il va falloir ajouter les dernières ventes qui vont plus faire un nuage de points compte tenu des disparités entre les modèles mais la tendance sera là

Pour les administrateurs: il est possible d'intégrer sur le site un fichier Excel avec la courbe qui se met à jour :question:
- par piedtendre
Posté : 18 nov. 2014, 21:31
Quand je vois le tableau je comprends mieux l'avatar !














:D :D :D ;)
- par RenʹO
Posté : 18 nov. 2014, 21:35
piedtendre a écrit :
Quand je vois le tableau je comprends mieux l'avatar !

:D :D :D ;)
ben oui, un futur petit souvenir ;)


si on rajoute les dernières ventes c'est portnawak ... :exclamation:

Image
- par kymenoulos
Posté : 18 nov. 2014, 22:28
on peut évoquer les deux 3.6 blanche et rouge de chez speed star vendue 140 et 145 ke en juin je ne me souviens plus exactement du kilométrage un peu moins de 100 kkm en tout cas.

sympa la courbe exponentielle Reno :thumbup: :thumbup:
- par Cyril-14
Posté : 18 nov. 2014, 23:01
[quote='Ren'O' pid='4125246' dateline='1416342912']
piedtendre a écrit :
Quand je vois le tableau je comprends mieux l'avatar !

:D :D :D ;)
ben oui, un futur petit souvenir ;)


si on rajoute les dernières ventes c'est portnawak ... :exclamation:

Image
[/quote]

:P :thumbup:
- par FROG
Posté : 18 nov. 2014, 23:15
Equation à 2 inconnues :
hypothèses :
- 1637 : crise de la tulipe
- 20xy : crise de la 965 :D
- 0 < x < y
- par 911G50
Posté : 19 nov. 2014, 01:13
Ah oui le XY c'est la grande inconnue !

PS: les tulipes n'étaient pas matching :-)
- par RenʹO
Posté : 19 nov. 2014, 21:08
FROG a écrit :
Equation à 2 inconnues :
hypothèses :
- 1637 : crise de la tulipe
- 20xy : crise de la 965 :D
- 0 < x < y
tant que les marchés financiers seront hyper volatiles et que les plus-values boursières seront taxées il n'y a pas gros risque ;)

la superposition avec la courbe de la 2.7 RS serait assez sympa et révélateur je pense. Si quelqu'un fait la 3.3 il peut en profiter :exclamation:...
- par kymenoulos
Posté : 19 nov. 2014, 21:42
FROG a écrit :
Equation à 2 inconnues :
hypothèses :
- 1637 : crise de la tulipe
- 20xy : crise de la 965 :D
- 0 < x < y
salut christophe:thumbup: :thumbup:

les tulipes repoussent chaque année pas les 964 T (3.3 et 3.6)

On est en présence de deux "produits" dont la quantité est limitée, très faible dans notre cas
cette quantité n'augmentera pas, ce serait même plutôt l'inverse (accident, incendie...:( :( :()
on est actuellement dans la situation décrite par l'article cité 3 pages plus tot :

http://906chronicles.com/2014/11/06/fau ... te-993-gt/

acheter, vite, avant que ça monte. Acheter, d’autant plus vite qu’un autre est forcément en embuscade, prêt à faire monter les enchères.....

jusqu'où les acheteurs sont ils prêt à monter ??? voilà la véritable question .....


une belle vert amazone :

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
- par rvl911
Posté : 19 nov. 2014, 22:13
moi perso je n'en acheterais pas à ces prix au delà de 120 ke je trouve ça sans rapport avec la voiture

oui mais voilà c'est pas le prix par rapport à la voiture qui compte c'est aussi fonction de ce que représente 150 Ke pour les acheteurs et pour certains 150 ke c'est moins de 1.5 Ke pour moi ...

et tant que des acheteurs fortunés en voudront ... ça restera cher

ça devient triste dès qu'on parle de ces autos maintenant la 1ère uestion c'est: ça vaut combien maintenant c'est très cher non? on ne parle plus du dernier mono turbo 2rm, de la ligne originelle de la 911, des essui glaces et éclairage minables...
- par LE MOING
Posté : 19 nov. 2014, 22:46
:D

sondage dans les quelques flat6 en ma possession pour les 3.3 : "cote" sur la base des critères de "Reno"

guide 2002 : 33K€-38K€ (avec une belle photo de 3.6 bleu riviera :P)
avril 2007 : 37-45
oct 2007 : 35-43
guide 2008 : 37 pour un modèle en bon état
mai 2008 : 36-44
avril 2009 : 36-44
mai 2009 : 40-50
août 2009 : 35-52
février 2010 : 40-50 (cote + article découverte sur 5 générations de turbo annonçant le modèle acheté à 41K€)
mai 2011 : 46.5-60 (dossier tendance 2011 + cote)


cote RS :

avril 2007 : 30-37
nov 2007 : 30-36
août 2008 : 35-52
avril 2009 : 35-52 (article guide achat toutes générations 35K€)
mai 2011 : 33-52
mars 2012 : 33-52 (dossier spécial turbo à air)
mai 2013 : 34-52
- par MichM3
Posté : 19 nov. 2014, 23:15
LE MOING a écrit :
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=14702 :D

rare en blanc si c'est vraiment sa couleur d'origine.
contacte, envoye un mail...pas de reponse depuis 3jours :thumbdown:
il y a qq jours j'ai reagi sur une annonce lbc pour une 3.3T... meme chose, aucune reponse :mad:
- par Phil38
Posté : 20 nov. 2014, 10:18
MichM3 a écrit :
LE MOING a écrit :
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=14702 :D

rare en blanc si c'est vraiment sa couleur d'origine.
contacte, envoye un mail...pas de reponse depuis 3jours :thumbdown:
il y a qq jours j'ai reagi sur une annonce lbc pour une 3.3T... meme chose, aucune reponse :mad:
C'est parce que le prix a monté depuis le /10/11/14...il est passé de 76k€ à 85k€...: http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports - par MichM3
Posté : 20 nov. 2014, 10:21
Merci bien! Belle auto quandmeme!
Heures au format UTC+02:00
Page 108 sur 164
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com