https://club911.net/viewtopic.php?t=119657
911G50 a écrit : Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des 965 avec une sellerie cuir tissus. Vais me coucher un peu moins bete :)
[hr]
[quote='Ren'O' pid='4121368' dateline='1415913246']
Et ben si maintenant même les 3.3 de 150 000 km affichent 100 000€![]()
![]()
http://www.oldtimerfarm.be/fr/voiture-d ... GUehTjwumQ
Ouch les tarifs
http://www.hexagonmodernclassics.com/ca ... /10134.htm
http://www.hexagonmodernclassics.com/ca ... /10282.htm
FLA69LP a écrit : Le challenge maintenant serait de connaitre le réel prix de vente de toutes ces 965 .....
uuna70 a écrit : que te dire....peinture refaite mais à refaire à nouveau entièrement, peu de factures, carnet pas complet, intérieur plus que fatigué, moteur refait??? sans factures...dommage car je me serais bien laissé tenté à la vue des photos mais là pas possible et en plus à ce prix!
FROG a écrit :
Elle a l'air très belle en photo. Pourquoi faut il refaire la peinture ?
philippe3.2L1986 a écrit : 6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'auotobloquant ?
philippe3.2L1986 a écrit : 6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'auotobloquant ?
kymenoulos a écrit : http://www.speedstar.fr/listing/porsche ... rbo-3-6-4/
FJwilliams a écrit : Tu peux l'entendre en marche arrière tu recules tu braques et si tu embrayes tu l'entends faire un petit clac... ça dure depuis des années ça n'a jamais évolué et il marche correctement il m'a même aidé à garder mon auto une fois alors qu'elle avait les roues dans le LDR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
911G50 a écrit : Petit sondage, en règle générale a quel kilométrage êtes vous intervenus sur votre auto bloc ?
FJwilliams a écrit : même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bienPour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...
philippe3.2L1986 a écrit : 6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'autobloquant ?
philippe3.2L1986 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4122740' dateline='1416074719']autobloquant seul < 1 000 €philippe3.2L1986 a écrit : 6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'autobloquant ?
Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£
La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.
Turbo 3.6
30 CSL a écrit :
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
MichM3 a écrit : Je suis interessé a une 964 turbo 3.3, la 3.6 est juste impossible a obtenir pour un budget raisonable.
Les 3.3 sont bien a la hausse aussi non? il y a 2 ans 35K eur, maintenant il faut payer le double.
En pratique (roulage) beaucoup de difference entre les 2?
mt965 a écrit :Si il est en bon état, il claque même assez fortFJwilliams a écrit : même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bienPour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...
, j'ai déjà fait changer l'huile une fois , le bruit diminue un peu pendant 1000km , et ça recommence. je l'ai refait vérifie il y a peu , et toujours dans les normes constructeur. Donc, pas de limite kilométrique, mais plutôt d'utilisation du pied droit ! Si circuit ou grosse attaque régulière , l'autobloquant devra y passer plus souvent. ( PS: Je met aussi un filet de gaz sur les ronds points en seconde ...)
30 CSL a écrit :Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£
La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.
Turbo 3.6
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros
30 CSL a écrit :
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4123415' dateline='1416157241']
Sympa, merci pour l'info
Après celle de Flat 57 (la même mais avec 76 000km) affichée à 255 000 € et partie à 220 000 € ça confirme la tendance
MichM3 a écrit : Je suis interessé a une 964 turbo 3.3, la 3.6 est juste impossible a obtenir pour un budget raisonable.
Les 3.3 sont bien a la hausse aussi non? il y a 2 ans 35K eur, maintenant il faut payer le double.
En pratique (roulage) beaucoup de difference entre les 2?
FJwilliams a écrit :Ah je me sentais un peu seul avec mon autobloc qui claquemt965 a écrit :Si il est en bon état, il claque même assez fortFJwilliams a écrit : même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bienPour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...
, j'ai déjà fait changer l'huile une fois , le bruit diminue un peu pendant 1000km , et ça recommence. je l'ai refait vérifie il y a peu , et toujours dans les normes constructeur. Donc, pas de limite kilométrique, mais plutôt d'utilisation du pied droit ! Si circuit ou grosse attaque régulière , l'autobloquant devra y passer plus souvent. ( PS: Je met aussi un filet de gaz sur les ronds points en seconde ...)
![]()
![]()
![]()
![]()
FLA69LP a écrit : On en a parlé il y a quelques pages![]()
30 CSL a écrit :Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£
La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.
Turbo 3.6
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros
Bruce 911 a écrit :30 CSL a écrit :Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£
La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.
Turbo 3.6
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros
Merci Yannick pour les infos![]()
Si je vends les 2, je peux envisager d'acheter une Leichtbau
![]()
kymenoulos a écrit :si tu rajoutes encore 170 KE c'est peut être jouableBruce 911 a écrit :30 CSL a écrit : Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).
Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros
Merci Yannick pour les infos![]()
Si je vends les 2, je peux envisager d'acheter une Leichtbau
![]()
![]()
![]()
LE MOING a écrit : http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=14702
rare en blanc si c'est vraiment sa couleur d'origine.
MichM3 a écrit :quel page? je retrouve pas... c'est pas top cette voiture?FLA69LP a écrit : On en a parlé il y a quelques pages![]()
FLA69LP a écrit : La 3.6, pas loin de chez moi :)
[hr]J'adorekymenoulos a écrit :elle a l'air belle sur la photostewart a écrit : Il y en a une sur le 911.org blanche 76 ke![]()
![]()
![]()
Mais on ne sait rien .......
MichM3 a écrit : Donc personne ici qui connait cette voiture? Belle photo en tout cas!
MichM3 a écrit :quel page? je retrouve pas... c'est pas top cette voiture?FLA69LP a écrit : On en a parlé il y a quelques pages![]()
Bruce 911 a écrit : Nous pourrions peut-être essayer de faire un tableau des dernières ventes supposées réelles des 3.3 et 3.6 T
Pour y voir un peu plus clair![]()
FLA69LP a écrit : Combien la leicht ?????
Une bien moins chère :
http://www.otto-modelsfans.com/t3515-gt ... -leichtbau#
![]()
kymenoulos a écrit : celle d'ECS à 130 vendue aussi..............![]()
TUONO57 a écrit :Pour le tableau rajoutez celle ECSkymenoulos a écrit : celle d'ECS à 130 vendue aussi..............![]()
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE
TUONO57 a écrit :Pour le tableau rajoutez celle ECSkymenoulos a écrit : celle d'ECS à 130 vendue aussi..............![]()
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE
FLA69LP a écrit : [quote='Ren'O' pid='4124816' dateline='1416311083']TUONO57 a écrit :Pour le tableau rajoutez celle ECSkymenoulos a écrit : celle d'ECS à 130 vendue aussi..............![]()
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE
il va aussi falloir mettre des dates dans le tableau car l'évolution est rapide.
j'ai un fichier Excel avec la cote Flat6 depuis 2002 et la courbe si un as de l'informatique peut l'incorporer dans le site
sinon une petite 3.6 de 1995pas chère
![]()
http://pros.lacentrale.fr/C032914/detai ... e=25285057
un volontaire![]()
TUONO57 a écrit :Pour le tableau rajoutez celle ECSkymenoulos a écrit : celle d'ECS à 130 vendue aussi..............![]()
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE
kymenoulos a écrit :la même en vente 6 mois avant dans le 01 (bourg en bresse) affichée à 100 kE par un particulier.TUONO57 a écrit :Pour le tableau rajoutez celle ECSkymenoulos a écrit : celle d'ECS à 130 vendue aussi..............![]()
964 turbo 3.6 de 1994 bleu iris cuir gris 94 kkm vendue à 130 KE
la même vendue un an avant par ECS également affichée 89 ou 85kE de mémoire
Bruce 911 a écrit : La liste ... non, il faut la créer et faire vivre, mais je pense que Renaud a une bonne base
![]()
FROG a écrit : Equation à 2 inconnues :
hypothèses :
- 1637 : crise de la tulipe
- 20xy : crise de la 965
- 0 < x < y
FROG a écrit : Equation à 2 inconnues :
hypothèses :
- 1637 : crise de la tulipe
- 20xy : crise de la 965
- 0 < x < y
LE MOING a écrit : http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=14702
rare en blanc si c'est vraiment sa couleur d'origine.
MichM3 a écrit :contacte, envoye un mail...pas de reponse depuis 3joursLE MOING a écrit : http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=14702
rare en blanc si c'est vraiment sa couleur d'origine.
il y a qq jours j'ai reagi sur une annonce lbc pour une 3.3T... meme chose, aucune reponse![]()