Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
gtrs57 a écrit : Etonnamment les baquets intégraux ne sont pas livrés de série...Comment peut on commander une GT3 en sièges sport...?
Celà me surprend toujours quand je discute avec des américains. Eux ils ont des GT3 RS avec des sièges de type canapé.
C'est choquant pour nous mais pour eux aparemment c'est logique. Autre(s) contrée(s), autre(s) culture(s).
gtrs57 a écrit :C'est le total ou par an ? cela semble faible.yoann a écrit :pour les RS à priori 120 en franceLionelB22 a écrit : Combien de 991 GT3 et GT3RS en France ?
- 60 sans FAP et 60 avec FAP
à confirmer
yoann a écrit :le total, car à priori il y en avait 1 voir 2 par concessiongtrs57 a écrit :C'est le total ou par an ? cela semble faible.yoann a écrit : pour les RS à priori 120 en france
- 60 sans FAP et 60 avec FAP
à confirmer
Membre cotisant
n°2319

shogun974 a écrit :Je partage ton avis. Une gt3 en siège sport est pour moi également une hérésie.gtrs57 a écrit : Etonnamment les baquets intégraux ne sont pas livrés de série...Comment peut on commander une GT3 en sièges sport...?
Celà me surprend toujours quand je discute avec des américains. Eux ils ont des GT3 RS avec des sièges de type canapé.
C'est choquant pour nous mais pour eux aparemment c'est logique. Autre(s) contrée(s), autre(s) culture(s).
Membre cotisant
n°2319

CHRIS6913 a écrit :La solution andorrane est beaucoup plus intéressantePROPULC a écrit :
Sinon un domicile en région Bruxelles-Capitale, la plaque c'est 5000 EUR + Taxe annuelle de +/- 2000 EUR.
et c'est beau une plaque blanche et rouge et c'est beau Bruxelles ... juste le climat![]()
![]()
![]()