Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
en tout cas, super petit week end 
dommage que cet en..cu..l......é de réceptionniste m'ait zappé pour la 2ème nuit . . .
du coup dodo maison
sinon petit retour jusqu à Tournus par les petites routes derrière EDG XXL et JB, sur le couple
NB: le serveur du bar de nuit est top moumoute, j'éspère que vous allez lui mettre sa race

dommage que cet en..cu..l......é de réceptionniste m'ait zappé pour la 2ème nuit . . .
du coup dodo maison

sinon petit retour jusqu à Tournus par les petites routes derrière EDG XXL et JB, sur le couple

NB: le serveur du bar de nuit est top moumoute, j'éspère que vous allez lui mettre sa race

Membre

Superbe journée : du bonheur.
Des classiques magnifiques, des gents toujours aussi sympe et surtout un roadbok du tonnerre.
750 KMS aller retour dans la journée mais çà en valait de coup !
Bien rentré avec frog et surtout arrivé à temps comme promis à la maison :-)
A bientot et je poste les photos asap
Des classiques magnifiques, des gents toujours aussi sympe et surtout un roadbok du tonnerre.
Message original : xavier_targa
Superbe journée : du bonheur.

Membre cotisant
n°929

Ca y est, rentré au bercail, un peu fatigué mais heureux.
Superbe journée : mon auto à moi que j'aime, des gens sympas rencontrés, le soleil, les payages (surtout la 3e partie du parcours
)... même les joues de porc étaient bonnes !
Grand merci aux orga. Vivement la prochaine fois
Superbe journée : mon auto à moi que j'aime, des gens sympas rencontrés, le soleil, les payages (surtout la 3e partie du parcours

Grand merci aux orga. Vivement la prochaine fois

Message original : J4Stut tut tut... t es trop jeuneMessage original : Emy
faudra aussi les photos de l'afterhihi
![]()
et c'est meme pas vrai j'ai pris une année de plus le mois dernier ! c'est le début de la vieillesse

donc je suis à meme de voir dans quel état tout le monde a fini (ce qui sous entend "tous heureux de la journée qu'ils ont passés" n'est ce pas ?)