https://club911.net/viewtopic.php?t=143016
colas90 a écrit :Une 3.2 look 993 rs avec des jantes de 17 décrites comme des 19, intérieur Jacky, à 117000 euros, elle a dû être vendue immédiatementgfbt a écrit :déjà désactivée!colas90 a écrit : C’est l’été, la merguez est de retour
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106825178.htm![]()
gfbt a écrit :ah oui je vois.colas90 a écrit :Une 3.2 look 993 rs avec des jantes de 17 décrites comme des 19, intérieur Jacky, à 117000 euros, elle a dû être vendue immédiatementgfbt a écrit : déjà désactivée!![]()
Dommage, je l avais déja ratée il y à quelque temps... tres belle préparation à un prix canon!![]()
colas90 a écrit :Opportunité fugace de retourgfbt a écrit :ah oui je vois.colas90 a écrit : Une 3.2 look 993 rs avec des jantes de 17 décrites comme des 19, intérieur Jacky, à 117000 euros, elle a dû être vendue immédiatement![]()
Dommage, je l avais déja ratée il y à quelque temps... tres belle préparation à un prix canon!![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/2107191232.htm
colas90 a écrit : La RS bleue est de retour mais comme elle risque de partir vite j’ai fait des copies d’écran
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enbaseX51 a écrit : tu en as envie ? bah achète là et passons à autre chose sur ce post
Depuis des mois tu gaves tout le monde avec cette caisse de m****
colas90 a écrit :enbaseX51 a écrit : tu en as envie ? bah achète là et passons à autre chose sur ce post
Depuis des mois tu gaves tout le monde avec cette caisse de m****
Change ton humeur, tu as mis « cool, si si »
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enbaseX51 a écrit :bah c'est un post d'annonce de 993 sur autres supports, cela n'en ai pas une je crois........on a compris maintenant, cela dure depuis des mois change un peu !colas90 a écrit :enbaseX51 a écrit : tu en as envie ? bah achète là et passons à autre chose sur ce post
Depuis des mois tu gaves tout le monde avec cette caisse de m****
Change ton humeur, tu as mis « cool, si si »
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c'est quoi l'intérêt ?
Cheers a écrit : Et pourquoi pas un post sur la TVS ou votre dernier daily électrique ?
Veuillez noter que les posts dédiés Porsche sont de plus en rares sur le forum, je suis toujours troublé de voir des non cotisants notamment venir poster pour tout et rien et être souvent agressifs avec la communauté.
Les temps sont durs, restons souples![]()
Cheers a écrit : Et pourquoi pas un post sur la TVS ou votre dernier daily électrique ?
Veuillez noter que les posts dédiés Porsche sont de plus en rares sur le forum, je suis toujours troublé de voir des non cotisants notamment venir poster pour tout et rien et être souvent agressifs avec la communauté.
Les temps sont durs, restons souples![]()
Concorde a écrit : Cà part en saucisse ici.. ou plutôt en merguez![]()
![]()
Continuez de partager toutes les annonces que vous trouvez ici, à chacun de lire, de faire le tri dans ce qui lui plait ou non...
Zen soyons zen![]()
y en a bien besoin par ces temps et vive le Club911
PS: content de te revoir ici Phil71![]()
Graham a écrit : 2, 2S, 4, 4S, c'est pas pareil![]()
gfbt a écrit :tu parles pour qui?Graham a écrit : 2, 2S, 4, 4S, c'est pas pareil![]()
noa 57 a écrit : Salut
Une dans le même esprit
Bonne journée
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 96-a499609
Topman a écrit : Euh non !!
C’est une C4 :)
noa 57 a écrit : Salut
Une dans le même esprit
Bonne journée
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 96-a499609
flatsix3.2 a écrit :Effectivement je trouves les photos trop sombres !noa 57 a écrit : Salut
Une dans le même esprit
Bonne journée
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... 96-a499609
J'ai lu pas mal d'article qui disait qu'il fallait se "méfier" des 911 qui ne roule pas beaucoup... Qu'en pensez vous ?
mat911t a écrit : Bonjour à tous,
Je suis toujours en recherche active, plusieurs S et 4S me sont passées sous le nez et il y a celle-ci qui est présente à la vente depuis maintenant quelques mois et qui ne bouge pas. Ce qui me parait étrange quand je vois comme certaines sensiblement identiques partent vite.
La connaissez vous ? J'ai eu quelques échanges déjà avec le propriétaire mais j'aimerais avoir votre avis...
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 78947.html
mat911t a écrit : Pour le moment je n'ai eu qu'un tableau récapitulatif, il me dit tout avoir.
![]()
peedeebee a écrit : Merci pour la remarque sur le prix... parce que à ce niveau espérer une plus value... c'est un peu illusoire à mon sens.
et pour 100K je prends autre chose.
ttdi75 a écrit :Merci pour ces infos et sur les spécificités des américaines que je ne connaissais pas. Comme je vis à l'autre bout du monde et qu'ici surtout en ce moment, trouver/importer des pièces c'est compliqué, je souhaite partir de métropole avec une avec un historique limpide et ultra propre.mat911t a écrit : Pour le moment je n'ai eu qu'un tableau récapitulatif, il me dit tout avoir.
Alors je peux te donner quelques indices, visiblement elle est US, ce qui n'est pas un problème (la mienne l'est aussi) c'est même souvent un avantage pour des voitures récentes car là bas ils roulent douccccemmmmment
En revanche :
Il te faut le carfax pour avoir l'historique aux US c'est indispensable cela te permet de suivre l'auto (il y a un relevé dès qu'elle passe chez un pro) tu auras aussi les infos sur les proprios.
Il y a qq différences d'équipement et notamment pas de full cuir aux US ni d'ODB. Niveau moteur c'est identique juste le SAI (comme sur les 993 turbo et les 996) qui insuffle de l'air au démarrage pour chauffer les catalyseurs plus vite, cela demande un entretien (une valve à changer et des conduits à nettoyer) si tu l'essayes, regarde bien si le voyant jaune "engine" s'allume et s'éteint au démarrage.
Pour le reste :
les ailes ont été modifiées car il n'y a pas de cligno sur les US
Le compartiment AV semble ok on voit les joints jaune/orange, en revanche sur la mienne c'est un mélange peinture/apprêt ce n'est pas entièrement peint.
Tu dois avoir à minima un carnet complet regarde les dates, un entretien tous les deux ans max c'est bien.
il manque le compresseur pour la roue de secours
à ce km tu vas avoir rapidement :
l'embrayage (le miens changé à 113 000km était à 80% d'usure)
étanchéité cache culbu et peut être distrib
faisceau d'allumage qui va avoir 30 ans !
silentbloc de train, pallier.. si pas fait avec la suspension
quelques sondes et autres babioles
Les US c'est soit des supers auto nickel... soit la mer... celle la semble plutôt belle (enfin moi j'aime pas trop la couleur)
C'est bien pour ça que j'étais fortement intéressé par la tienne à l'époque où tu hésitais à la vendre.
ttdi75 a écrit :En même temps pour faire des plus values... Il vaut mieux viser autre chose que l'automobile, surtout ancienne !peedeebee a écrit : Merci pour la remarque sur le prix... parce que à ce niveau espérer une plus value... c'est un peu illusoire à mon sens.
et pour 100K je prends autre chose.
993jules44 a écrit : Sinon, il y a celle-ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2154479970.htm
JPM987 a écrit : Sinon y’a la petite sœur de la mienne x51 chez IMSA à 150k si tu veux
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mat911t a écrit :J'ai vu celle là par le biais de LaCentrale. En cliquant sur le lien avec l'historique, il y a eu un rapport d'expertise pour un choc avant gauche et 8000€ de réparation...993jules44 a écrit : Sinon, il y a celle-ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2154479970.htm
Concorde a écrit :mat911t a écrit :J'ai vu celle là par le biais de LaCentrale. En cliquant sur le lien avec l'historique, il y a eu un rapport d'expertise pour un choc avant gauche et 8000€ de réparation...993jules44 a écrit : Sinon, il y a celle-ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2154479970.htm
C’était quand l’accident ?
Y a t’il eu un marbre ?
La mienne a eu ce genre de souci et pas de marbre… elle a été très bien réparée d’après l’expert, cela fait 10 ans sur je l’ai et j’en suis toujours autant satisfait![]()
Bonnes recherches et vive les achats passion
ttdi75 a écrit :Alors je peux te donner quelques indices, visiblement elle est US, ce qui n'est pas un problème (la mienne l'est aussi) c'est même souvent un avantage pour des voitures récentes car là bas ils roulent douccccemmmmmentmat911t a écrit : Pour le moment je n'ai eu qu'un tableau récapitulatif, il me dit tout avoir.
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En revanche :
Il te faut le carfax pour avoir l'historique aux US c'est indispensable cela te permet de suivre l'auto (il y a un relevé dès qu'elle passe chez un pro) tu auras aussi les infos sur les proprios.
Il y a qq différences d'équipement et notamment pas de full cuir aux US ni d'ODB. Niveau moteur c'est identique juste le SAI (comme sur les 993 turbo et les 996) qui insuffle de l'air au démarrage pour chauffer les catalyseurs plus vite, cela demande un entretien (une valve à changer et des conduits à nettoyer) si tu l'essayes, regarde bien si le voyant jaune "engine" s'allume et s'éteint au démarrage.
Pour le reste :
les ailes ont été modifiées car il n'y a pas de cligno sur les US
Le compartiment AV semble ok on voit les joints jaune/orange, en revanche sur la mienne c'est un mélange peinture/apprêt ce n'est pas entièrement peint.
Tu dois avoir à minima un carnet complet regarde les dates, un entretien tous les deux ans max c'est bien.
il manque le compresseur pour la roue de secours
à ce km tu vas avoir rapidement :
l'embrayage (le miens changé à 113 000km était à 80% d'usure)
étanchéité cache culbu et peut être distrib
faisceau d'allumage qui va avoir 30 ans !
silentbloc de train, pallier.. si pas fait avec la suspension
quelques sondes et autres babioles
Les US c'est soit des supers auto nickel... soit la mer... celle la semble plutôt belle (enfin moi j'aime pas trop la couleur)
gfbt a écrit :précision: c est une S, pas une 4S. le full cuir n etait pas présent d origine non plus en europe sur les S mais seulement sur les 4Sttdi75 a écrit :Alors je peux te donner quelques indices, visiblement elle est US, ce qui n'est pas un problème (la mienne l'est aussi) c'est même souvent un avantage pour des voitures récentes car là bas ils roulent douccccemmmmmentmat911t a écrit : Pour le moment je n'ai eu qu'un tableau récapitulatif, il me dit tout avoir.
![]()
En revanche :
Il te faut le carfax pour avoir l'historique aux US c'est indispensable cela te permet de suivre l'auto (il y a un relevé dès qu'elle passe chez un pro) tu auras aussi les infos sur les proprios.
Il y a qq différences d'équipement et notamment pas de full cuir aux US ni d'ODB. Niveau moteur c'est identique juste le SAI (comme sur les 993 turbo et les 996) qui insuffle de l'air au démarrage pour chauffer les catalyseurs plus vite, cela demande un entretien (une valve à changer et des conduits à nettoyer) si tu l'essayes, regarde bien si le voyant jaune "engine" s'allume et s'éteint au démarrage.
Pour le reste :
les ailes ont été modifiées car il n'y a pas de cligno sur les US
Le compartiment AV semble ok on voit les joints jaune/orange, en revanche sur la mienne c'est un mélange peinture/apprêt ce n'est pas entièrement peint.
Tu dois avoir à minima un carnet complet regarde les dates, un entretien tous les deux ans max c'est bien.
il manque le compresseur pour la roue de secours
à ce km tu vas avoir rapidement :
l'embrayage (le miens changé à 113 000km était à 80% d'usure)
étanchéité cache culbu et peut être distrib
faisceau d'allumage qui va avoir 30 ans !
silentbloc de train, pallier.. si pas fait avec la suspension
quelques sondes et autres babioles
Les US c'est soit des supers auto nickel... soit la mer... celle la semble plutôt belle (enfin moi j'aime pas trop la couleur)
![]()
993jules44 a écrit : Oui, en juin ...2013 !
mat911t a écrit : Bonjour à tous,
Je suis toujours en recherche active, plusieurs S et 4S me sont passées sous le nez et il y a celle-ci qui est présente à la vente depuis maintenant quelques mois et qui ne bouge pas. Ce qui me parait étrange quand je vois comme certaines sensiblement identiques partent vite.
La connaissez vous ? J'ai eu quelques échanges déjà avec le propriétaire mais j'aimerais avoir votre avis...
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 78947.html
mat911t a écrit : J'en ai trouvé une autre, au Danemark. Une 2e main, 88000kms... Un trou dans le carnet
entre 1999 et 2017 soit 40 000kms. Le 1er propriétaire avait un hotel en Grèce sur une ile et il l'aurait laissée là bas pendant ces années. Il s'en servait pendant la saison estivale, mais pas de garagiste officiel sur l'ile. Il l'a revendue au 2e propriétaire en 2017.
Elle sort de révision mais n'a fait que 20kms en 5 ans.
https://www.bilbasen.dk/brugt/bil/porsc ... 2d/5392794
ttdi75 a écrit :les belles histoires n'engagent que ceux qui y croientmat911t a écrit : J'en ai trouvé une autre, au Danemark. Une 2e main, 88000kms... Un trou dans le carnet
entre 1999 et 2017 soit 40 000kms. Le 1er propriétaire avait un hotel en Grèce sur une ile et il l'aurait laissée là bas pendant ces années. Il s'en servait pendant la saison estivale, mais pas de garagiste officiel sur l'ile. Il l'a revendue au 2e propriétaire en 2017.
Elle sort de révision mais n'a fait que 20kms en 5 ans.
https://www.bilbasen.dk/brugt/bil/porsc ... 2d/5392794
Difficile de se fier au cuir avec le cuir souple... en plus il est huilé comme une gagole sur une plage de st trop
As tu une idée des travaux qui ont été fait, à 24 ans il y a forcement déjà des choses à faire sans parler du kilométrage
gfbt a écrit :Et comment justifier le trou dans l'historique...ttdi75 a écrit :les belles histoires n'engagent que ceux qui y croientmat911t a écrit : J'en ai trouvé une autre, au Danemark. Une 2e main, 88000kms... Un trou dans le carnet
entre 1999 et 2017 soit 40 000kms. Le 1er propriétaire avait un hotel en Grèce sur une ile et il l'aurait laissée là bas pendant ces années. Il s'en servait pendant la saison estivale, mais pas de garagiste officiel sur l'ile. Il l'a revendue au 2e propriétaire en 2017.
Elle sort de révision mais n'a fait que 20kms en 5 ans.
https://www.bilbasen.dk/brugt/bil/porsc ... 2d/5392794
Difficile de se fier au cuir avec le cuir souple... en plus il est huilé comme une gagole sur une plage de st trop
As tu une idée des travaux qui ont été fait, à 24 ans il y a forcement déjà des choses à faire sans parler du kilométrage
En même temps, son tarif semble intéressant.
mat911t a écrit : Le prix est négociable et pour la peinture j’ai posé la question. Quand on regarde la photo du côté droit de la voiture elle parait de la même couleur que le pare-choc.
J’ai demandé d’autres photos.
En ce moment les prix s’envolent, mais il y a celle-là qui vient de sortir à un prix correct. Les 4S sont sorties sans le Variocam ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2162865176.htm
mat911t a écrit : Le prix est négociable et pour la peinture j’ai posé la question. Quand on regarde la photo du côté droit de la voiture elle parait de la même couleur que le pare-choc.
J’ai demandé d’autres photos.
En ce moment les prix s’envolent, mais il y a celle-là qui vient de sortir à un prix correct. Les 4S sont sorties sans le Variocam ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2162865176.htm
ttdi75 a écrit :115 000 euros quand même ? non ?gfbt a écrit :Et comment justifier le trou dans l'historique...ttdi75 a écrit : les belles histoires n'engagent que ceux qui y croient
Difficile de se fier au cuir avec le cuir souple... en plus il est huilé comme une gagole sur une plage de st trop
As tu une idée des travaux qui ont été fait, à 24 ans il y a forcement déjà des choses à faire sans parler du kilométrage
En même temps, son tarif semble intéressant.
patrick123 a écrit : L'annonce est bien pourrie par contre![]()
patrick123 a écrit : L'annonce est bien pourrie par contre![]()
patrick123 a écrit : L'annonce est bien pourrie par contre![]()