https://club911.net/viewtopic.php?t=174148
Patrickdup a écrit : Bonsoir,
J'ai fait une demande de CG avec passage en CG collection!
J'ai fourni tous les docs demandés en plusieurs fois, à la fin il me dise que le N° de série n'est pas bon. (sur la CG, ils ont rajouté la cylindrée devant le N°)
J'ai fait la demande de modif et fourni le n° de la demande au service.
Dossier complet envoyé au dernier service qui l'a recalé, sans explication.
Impossible de les contacter par mail ni tel.
Je veux refaire le dossier, mais le numéro de la CG n'est plus valide!
Qu'un a une solution?
Merci
Patrick
Did78 a écrit : Bonsoir
Quand le dossier est simple et basique, on peut passer en direct avec l'ANTS.
Dés que la demande est un peu plus complexe ou que cela part en sucette, il faut passer par un prestataire qui a un contact direct avec l'ANTS, car cela permet de résoudre les dossiers.
Je peux en témoigner car à chaque fois que j'ai voulu traiter en direct sur des imports ou une erreur sur une CG collection, je n'y suis pas arrivé...délais interminables, pas de réponses, refus systématiques...
Je me suis adressé alors à un prestataire habilité à gérer les changements de CG, et comme par hazard, cela s'est réglé en quelques jours ou quelques semaines...
Pam17 a écrit : https://www.sudouest.fr/societe/la-cart ... 999108.php
Au prix que ça coûte, ils vont même supprimer le papier….![]()