Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
bonne année à tous
visiblement ça va commencer de manière animée le 12 chez nous, super !
[size=200]ASPECTS PRATIQUES[/size]
- Comme l'accueil et le bureau qu'on va libérer pour l'occasion seront trop petits, nous ouvrirons une petite partie de l'entrepot, je dispose de 2 parasols chauffants qui réchaufferont cette zone.
- Je rappelle que la partie de l'entrepot qui sera ouverte sera tout aussi Non Fumeur que le reste du batiment
- Et au risque de paraître rabat-joie, que nous vous remercierons d'avance de ne pas vous aventurer hors des zones délimitées (ces précisions juste pour votre sécurité et la sérénité de tout le monde, basé sur du vécu)
- Le parking étant tout de même limité, pour faciliter circulation, photos, et sérénité, j'apprécierai aussi que
> CIRCULATION seules les Porsche entrent sur le parking
> CIRCULATION elles y entrent en marche arrière
> PHOTOS si on se débrouille bien, on devrait y mettre une dizaine-douzaine d'autos.
> PHOTOS si on pouvait éviter des non-Porsche sur le mini trottoir devant la clôture, ce serait top
- Voilà, sinon je ne suis pas un vieux schnock tatillon, juste un peu prévoyant et exigeant, et c'est plus facile de faire et dire avant, que pendant !
Sinon j'espère que les p'tits cafés-thés-galettes que nous vous prévoyons en complément de ce que certains généreux membres ont déjà prévu d'amener, raviront tout le monde pour bien célébrer ce début d'année.
Pour ceux qui la connaissent, Severine, qui passe bien plus de temps au téléphone ou par email à vous conseiller, sera présente, et pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous invite à faire sa connaissance : elle connaît les Porsche, elle connaît la technique, elle connaît le savoir-vivre (son mari est viticulteur / et donc comme on pose souvent la question, ce n'est pas mon épouse
).
visiblement ça va commencer de manière animée le 12 chez nous, super !
[size=200]ASPECTS PRATIQUES[/size]
- Comme l'accueil et le bureau qu'on va libérer pour l'occasion seront trop petits, nous ouvrirons une petite partie de l'entrepot, je dispose de 2 parasols chauffants qui réchaufferont cette zone.
- Je rappelle que la partie de l'entrepot qui sera ouverte sera tout aussi Non Fumeur que le reste du batiment
- Et au risque de paraître rabat-joie, que nous vous remercierons d'avance de ne pas vous aventurer hors des zones délimitées (ces précisions juste pour votre sécurité et la sérénité de tout le monde, basé sur du vécu)
- Le parking étant tout de même limité, pour faciliter circulation, photos, et sérénité, j'apprécierai aussi que
> CIRCULATION seules les Porsche entrent sur le parking
> CIRCULATION elles y entrent en marche arrière
> PHOTOS si on se débrouille bien, on devrait y mettre une dizaine-douzaine d'autos.
> PHOTOS si on pouvait éviter des non-Porsche sur le mini trottoir devant la clôture, ce serait top
- Voilà, sinon je ne suis pas un vieux schnock tatillon, juste un peu prévoyant et exigeant, et c'est plus facile de faire et dire avant, que pendant !
Sinon j'espère que les p'tits cafés-thés-galettes que nous vous prévoyons en complément de ce que certains généreux membres ont déjà prévu d'amener, raviront tout le monde pour bien célébrer ce début d'année.
Pour ceux qui la connaissent, Severine, qui passe bien plus de temps au téléphone ou par email à vous conseiller, sera présente, et pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous invite à faire sa connaissance : elle connaît les Porsche, elle connaît la technique, elle connaît le savoir-vivre (son mari est viticulteur / et donc comme on pose souvent la question, ce n'est pas mon épouse

Gdup a écrit : Merdoum Flûte
Je suis à Londres ce weekend là.
Désolé ce sera pour la prochaine fois
[hr]
stef37 a écrit :Je suis en pleine réflexionvip997 a écrit :Salut Stef, tu l'as vendue rapidement, c'est une bonne nouvelle, toi qui pensait mettre du temps. Alors c'est quoi la prochaine?;)stef37 a écrit : Salut les zamis
J'espère que tout le monde a repris l'année en pleine forme :):)
Bon, je n'ai plus de Porsche (elle est partie le lendemain de Noël) mais je serai là le 12 chez Fabien, surement en Audi![]()
A bientôt![]()
![]()
vip997 a écrit :C'est un week end de soldes?Gdup a écrit : Merdoum Flûte
Je suis à Londres ce weekend là.
Désolé ce sera pour la prochaine fois
[hr]
Oh le con, je comprends mieux pourquoi ma femme a organisé ce weekend là ?
Le budget Bilstein x4 va en prendre un coup ?
Caramis a écrit : Mise à Jour du 8 janvier 2014 - 20h00
Liste DEFINITIVE des Inscrits:Adultes/Enfants&Ados
Fabien37 :......2+2
Troglo912:.....2+2
VIP997:.........2+1
Itn928:..........2+2
LJ37:.............2+1
JCB37:...........2
Eric37:...........2
GGduFoix:.......2
Gogotte45:.....1
Wanderers:.... 1
Jclez..............2
Xav37............2+2
Phil37............2
Stéphan37.....2+2
Caramis:..........2
Les Nouveaux Venus:
MarcoPolo:......2
Ami JCB37.......2
Gilsafi1............2
Ritchiebrett.....1....912 TargaDenis t'as un Nouvel Ami:D
Soit 35 Adultes et 12 Enfants:thumbup:
Vu le dernier Post de Fabien..
Il Pousse les murs et çà devrait le faire
Je vous rappelle les RECOMMANDATIONS de Fabien ..
Notre 1er Hôte pour 2014
Alors ..Pas de C.......s:thumbup:![]()
![]()
[hr]
CAFE Tourangeau:
Galette des Rois du Dimanche 12 Janvier 2014 -10h00 à 12h00
Chez Fabien - PASSIONAUTO à Veretz 37
Mise à Jour du 8 janvier 2014 - 20h00
Liste DEFINITIVE des Inscrits:Adultes/Enfants&Ados
Fabien37 :......2+2
Troglo912:.....2+2
VIP997:.........2+1
Itn928:..........2+2
LJ37:.............2+1
JCB37:...........2
Eric37:...........2
GGduFoix:.......2
Gogotte45:.....1
Wanderers:.... 1
Jclez..............2
Xav37............2+2
Phil37............2
Stéphan37.....2+2
Caramis:..........2
Les Nouveaux Venus:
MarcoPolo:......2
Ami JCB37.......2
Gilsafi1............2
Ritchiebrett.....1....912 TargaDenis t'as un Nouvel Ami:D
Soit 35 Adultes et 12 Enfants:thumbup:
Vu le dernier Post de Fabien..
Il Pousse les murs et çà devrait le faire
Je vous rappelle les RECOMMANDATIONS de Fabien ..
Notre 1er Hôte pour 2014
Alors ..Pas de C.......s:thumbup:![]()
![]()
![]()