Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Levigneron disait en amont "les extraterrestres existent", c'est à peut près la première chose qui m'est venu à l'esprit... 
Moi qui ai deux mains gauche attachées (solidement) dans le dos, je dois avouer que les bras m'en tombent.
Chapeau bas hamy !
Merci du moment de pur bonheur que la découverte de ce topic de restauration.
J'ai l'impression de ne pas avoir mérité ma grenouille comme tu auras mérité la tienne.
jerome
PS : Mes amis m'appellent Maître Capello pour avoir la fâcheuse tendance à reprendre les autres sur leur français.
Mais là, je crois que ça fait définitivement partie du personnage et même si je dois parfois déchiffrer, ça me fait sourire parce que je suis bouche bée devant la travail accompli.

Moi qui ai deux mains gauche attachées (solidement) dans le dos, je dois avouer que les bras m'en tombent.
Chapeau bas hamy !

J'ai l'impression de ne pas avoir mérité ma grenouille comme tu auras mérité la tienne.
jerome
PS : Mes amis m'appellent Maître Capello pour avoir la fâcheuse tendance à reprendre les autres sur leur français.
Mais là, je crois que ça fait définitivement partie du personnage et même si je dois parfois déchiffrer, ça me fait sourire parce que je suis bouche bée devant la travail accompli.

Membre cotisant
n°1611

Message original : callmethedude
Levigneron disait en amont "les extraterrestres existent", c'est à peut près la première chose qui m'est venu à l'esprit...
Chapeau bas hamy !
jerome
Mais là, je crois que ça fait définitivement partie du personnage et même si je dois parfois déchiffrer, ça me fait sourire parce que je suis bouche bée devant la travail accompli.![]()
3 fautes sur 2 phrases:
faute1: à peut près au lieu de à peu près
faute2:qui m'est venu au lieu de qui m'est venue
faute3:deux mains gauche au lieu de deux mains gauches
je te passe la faute de frappe en fin de phrase...