Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8755 messages
1 ... 823 824 825 826 827 ... 876
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15443
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
il y a aussi le fameux réglage du kick down à refaire je pense;)
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19168
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
pébé a écrit :
jhesite a écrit :
si c'est écrit dans la presse .................:D :D :D
Le mec écrit quelles sont en deux parties mais non démontables:D
Je me souvient que FRED avait changé toutes les vis
Oui en effet, et avant d'avoir les jantes spécifiques "Targa" , il était en Cup ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
jhesite a écrit :
pébé a écrit :
jhesite a écrit :
si c'est écrit dans la presse .................:D :D :D
Le mec écrit quelles sont en deux parties mais non démontables:D
Je me souvient que FRED avait changé toutes les vis
Oui en effet, et avant d'avoir les jantes spécifiques "Targa" , il était en Cup ;)
Moi aussi , bises Laurent
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Vous êtes pénible :P c'est connus et pas mal de lien en parle, oui certaine on des cup, et certaine on des soucis c'est propre a chaque modèle, juste que ...

https://www.petites-observations-automo ... s-der.html
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19168
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Vous êtes pénible :P c'est connus et pas mal de lien en parle, oui certaine on des cup, et certaine on des soucis c'est propre a chaque modèle, juste que ...

https://www.petites-observations-automo ... s-der.html

@pébé :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
jhesite a écrit :
davcbr a écrit :
Vous êtes pénible :P c'est connus et pas mal de lien en parle, oui certaine on des cup, et certaine on des soucis c'est propre a chaque modèle, juste que ...

https://www.petites-observations-automo ... s-der.html

@pébé :D :D :D :D :D
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
pébé a écrit :
sebh94 a écrit :
J’en ai eu une , c est vraiment plaisant toute cette luminosité ,c’est la boîte tiptro qui me l’a fait vendre à l’époque, je la trouvais désespérante de lenteur ( quand tu appuies à fond tu as l’impression qu’elle réfléchit en se demandant si tu veux vraiment mettre la gomme ou pas , en conduite cool elle se met en 4 à 60, si tu veux décoller de là rapidement , bon courage .
En boîte meca je l’aurais encore , et là sonorite des 993 .
Le capital sympathie était énorme aussi . Toujours de la bienveillance et de la curiosité de la part des personnes avec cette voiture .
La mienne n’avait pas le troisième feu stop genre poignée .
Évidemment le circuit n est pas indiqué( voire interdit ) et réaligner un toit coûte une fortune .
Pour la détruire circuit et jantes de 18 pouces font l’affaire .
De mémoire Porsche ne proposait pas le 18 sur la targa.
On en trouve parfois en 18 , c’est une connerie
J’ai la tiptro S , si tu la mets en manuelle çà envoi
Tout à fait une tiptronic a besoin d’une bonne prise en main
Et je dis qu’elle va plutôt bien :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2255
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

Message Envoyé
Hello les pro 993 ;)

Plus une opportunité qu’un véritable choix car je regardais plutôt du côté des C2 ou C4 vu mon budget mais elle est à 10kms de chez moi

J’ai pris RDV pour aller voir un particulier qui vend sa 993 4S de 1996.
Elle est en sa possession depuis 2003 quand elle avait 110000kms. Elle en a maintenant 280000 :) Selon lui elle a été entretenue correctement chez Peyraud à Verfeil. Factures à l’appui. Embrayage changé il y 8000kms. Le reste est à verifier
Bleu iris. Intérieur bicolore noir et gris. TO. J’aime beaucoup la couleur.

Moteur qui ne perd pas d’huile et sui n’a jamais été ouvert selon le proprio

Je ne connais pas bien les 993, notamment les options et les spécificités de chaque millésime.

Ma question est plus sur le kilométrage. On est d’accord qu’on n’est pas loin de gros travaux sur le moteur ? Quel type et quel budget potentiellement ?
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
McFly a écrit :
Hello les pro 993 ;)

Plus une opportunité qu’un véritable choix car je regardais plutôt du côté des C2 ou C4 vu mon budget mais elle est à 10kms de chez moi

J’ai pris RDV pour aller voir un particulier qui vend sa 993 4S de 1996.
Elle est en sa possession depuis 2003 quand elle avait 110000kms. Elle en a maintenant 280000 :) Selon lui elle a été entretenue correctement chez Peyraud à Verfeil. Factures à l’appui. Embrayage changé il y 8000kms. Le reste est à verifier
Bleu iris. Intérieur bicolore noir et gris. TO. J’aime beaucoup la couleur.

Moteur qui ne perd pas d’huile et sui n’a jamais été ouvert selon le proprio

Je ne connais pas bien les 993, notamment les options et les spécificités de chaque millésime.

Ma question est plus sur le kilométrage. On est d’accord qu’on n’est pas loin de gros travaux sur le moteur ? Quel type et quel budget potentiellement ?
sur 993 4S, il n y a qu une version donc aucune différence d équipement selon les années (tu peux juste avoir la boite courte sur les premieres, c est la seule difference existante)
Membre
Logo Logo
Messages : 2255
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

Message Envoyé
Merci pour ce retour
Et que penses tu du kilométrage ?
Tu en connais qui ont autant de bornes ?
gfbt a écrit :
sur 993 4S, il n y a qu une version donc aucune différence d équipement selon les années (tu peux juste avoir la boite courte sur les premieres, c est la seule difference existante)
Répondre
8755 messages
1 ... 823 824 825 826 827 ... 876