Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.net/viewtopic.php?t=119657

Page 104 sur 164
- par Guyom
Posté : 11 oct. 2014, 14:41
- par FROG
Posté : 11 oct. 2014, 14:55
qqun connait la différence entre celui à 86 et celui à 60 ? Passion Auto
- par Cyril-14
Posté : 11 oct. 2014, 16:06
FROG a écrit :
qqun connait la différence entre celui à 86 et celui à 60 ? Passion Auto
Nous te disons d'aller chez Porsche ;) N'oublies pas que nous avons un sponsor ;)
- par FROG
Posté : 11 oct. 2014, 17:06
Porsche : Pour payer 2* plus cher bof...
- par 911G50
Posté : 11 oct. 2014, 17:30
Tu vas finir par faire une bavure :P

Vérifies chez notre sponsor Porsche, parfois il peut y avoir de bonnes surprises.
- par FROG
Posté : 11 oct. 2014, 18:06
Comprend pas ?
C'est quoi le soucis ?
- par Linece
Posté : 11 oct. 2014, 19:01
Je crois que si tu fais partie du club tu as droit à une remise avec le CP Porsche de La Rochelle. De plus pour en avoir fait l'expérience parfois les prix des pièces chez Porsche est au même prix voire moins cher que chez RP, PA ou autres, cela dépend des pièces. Donc à comparer avant achat ;)
- par 911G50
Posté : 11 oct. 2014, 19:32
Linece a écrit :
Je crois que si tu fais partie du club tu as droit à une remise avec le CP Porsche de La Rochelle. De plus pour en avoir fait l'expérience parfois les prix des pièces chez Porsche est au même prix voire moins cher que chez RP, PA ou autres, cela dépend des pièces. Donc à comparer avant achat ;)
Voila c´est ça :thumbup:
[hr]
Une petite nouvelle je crois:

964T 3.3L
- par FROG
Posté : 12 oct. 2014, 13:04
FROG a écrit :
qqun connait la différence entre celui à 86 et celui à 60 ? Passion Auto
une idée de pourquoi la gauche est plus cher que la droite?
- par Linece
Posté : 12 oct. 2014, 15:44
C'est pour payer le modèle social français :D
- par FROG
Posté : 12 oct. 2014, 16:12
:thumbup:
- par Hayabusa
Posté : 13 oct. 2014, 13:34
Linece a écrit :
C'est pour payer le modèle social français :D
:o :D :D :D
- par rgc69
Posté : 13 oct. 2014, 17:43
911G50 a écrit :
Linece a écrit :
Voila c´est ça :thumbup:
[hr]
Une petite nouvelle je crois:

964T 3.3L
une nouvelle mais encore une nouvelle bien "chéro" ;) :D
- par Cyril-14
Posté : 13 oct. 2014, 19:02
rgc69 a écrit :
911G50 a écrit :
Linece a écrit :
Voila c´est ça :thumbup:
[hr]
Une petite nouvelle je crois:

964T 3.3L
une nouvelle mais encore une nouvelle bien "chéro" ;) :D
Ceux sont les prix pour une voiture dont l'entretien est suivi ;)
- par benibern
Posté : 13 oct. 2014, 19:27
A ce niveau de prix, je me dis que le seul critère reste l'état de la voiture.

Par exemple, deux 964 turbo 3.3 vendues par la concession de Reims, aucune n'est passée en annonce, et vendues en deux jours (la seconde j'avais une option mais un mec a signé le bon de commande et payé la voiture sans la voir pour me passer devant). Elles étaient à 65k et 80k (différence de prix car différence de km).
- par LE MOING
Posté : 13 oct. 2014, 19:42
Bruce 911 a écrit :
rgc69 a écrit :
911G50 a écrit :
Voila c´est ça :thumbup:
[hr]
Une petite nouvelle je crois:

964T 3.3L
une nouvelle mais encore une nouvelle bien "chéro" ;) :D
Ceux sont les prix pour une voiture dont l'entretien est suivi ;)
+1 tout dépend ce que l'on trouve sous ce descriptif, concernant notamment le bloc moteur :

"Réparations
- amortisseurs carrosserie embrayage freins moteur peinture pneus suspension récents"
- par 30 CSL
Posté : 13 oct. 2014, 21:11
benibern a écrit :
A ce niveau de prix, je me dis que le seul critère reste l'état de la voiture.

Par exemple, deux 964 turbo 3.3 vendues par la concession de Reims, aucune n'est passée en annonce, et vendues en deux jours (la seconde j'avais une option mais un mec a signé le bon de commande et payé la voiture sans la voir pour me passer devant). Elles étaient à 65k et 80k (différence de prix car différence de km).
Je ne me mêle que très rarement des discussions de prix car elles sont aussi vaines et inutiles que les discussions sur la couleur des autos.

Ce que tu annonces au dessus ne peut surprendre que les personnes qui sont trop éloignées de ce marché. Il n'est même pas nécessaire de mentionner les transactions concernant des autos qui ne sont jamais passées en annonce, et n'apparaissent donc nulle part, car directement effectuées par les parties concernées.

Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.
- par kymenoulos
Posté : 13 oct. 2014, 21:32
30 CSL a écrit :
benibern a écrit :
A ce niveau de prix, je me dis que le seul critère reste l'état de la voiture.

Par exemple, deux 964 turbo 3.3 vendues par la concession de Reims, aucune n'est passée en annonce, et vendues en deux jours (la seconde j'avais une option mais un mec a signé le bon de commande et payé la voiture sans la voir pour me passer devant). Elles étaient à 65k et 80k (différence de prix car différence de km).
Je ne me mêle que très rarement des discussions de prix car elles sont aussi vaines et inutiles que les discussions sur la couleur des autos.

Ce que tu annonces au dessus ne peut surprendre que les personnes qui sont trop éloignées de ce marché. Il n'est même pas nécessaire de mentionner les transactions concernant des autos qui ne sont jamais passées en annonce, et n'apparaissent donc nulle part, car directement effectuées par les parties concernées.

Il y en a beaucoup plus qu'on ne le pense.
Salut Yannick, je te rejoins complètement sur ton analyse.

pour ce type de véhicule le réseau de proximité "marche à fond" ;

En général (il y a bien sur des exceptions) quand un bel exemplaire est potentiellement à la vente les choses se font naturellement ; l'info passe par le club Porsche local, l'indépendant qui entretient l'auto, forum via MP ;) etc ....
Si l'exemplaire est vraiment beau, il n'a même pas le temps de passer en annonce.
- par mt965
Posté : 13 oct. 2014, 21:58
kymenoulos a écrit :

Si l'exemplaire est vraiment beau, il n'a même pas le temps de passer en annonce.
J'aurais l'occasion de vérifier si c'est vrai...;)
- par kymenoulos
Posté : 13 oct. 2014, 22:02
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

Si l'exemplaire est vraiment beau, il n'a même pas le temps de passer en annonce.
J'aurais l'occasion de vérifier si c'est vrai...;)

je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP ;) ;) ;) ;) ;) ;) :thumbup:
- par benibern
Posté : 14 oct. 2014, 11:51
Voilà mon nouveau bébé :

Image


Image

Après il ne faut pas se cacher que cela reste un bijou assez cher et que le marché au moins en France est morose. Et à ce niveau le prix n'a pas d'importance si la voiture est en très bon état (dans le sens où on achète ce genre de voiture lorsqu'on peut le faire sans après devoir se serrer la ceinture).

Quelqu'un sait ce que signifie 770 - Added for PCGB testing?
- par Cyril-14
Posté : 14 oct. 2014, 11:57
Bienvenue dans la " confrérie " :D
Présentes nous, un peu plus en détail, ton " bébé " :thumbup:
;)
- par Esteban
Posté : 14 oct. 2014, 11:58
Tu l'as trouvé à Strasbourg? Si c'est bien elle, félicitation, j'ai eu l'occasion de la croiser plusieurs fois ainsi que son ancien propriétaire, il n'a pas lésiné à la dépense.

Par contre si tu ne veux pas garder le badge du club local, je veux bien le récupérer, j'en fait parti mais n'en possède pas. :);)
- par benibern
Posté : 14 oct. 2014, 12:09
Oui c'est bien celle de Strasbourg et effectivement il n'a pas lésiné à la dépense pour la garder en "très" bon état (joints moteur, embrayage, etc.) et chaque proprio (3 plus moi) a consciencieusement pris le soin de remplir un classeur avec toutes les factures (achat, entretien) depuis 1991.

J'en dis plus dans la journée, il me faut bosser un peu !

[je vois avec mon épouse pour le logo du club local]
- par 911G50
Posté : 14 oct. 2014, 12:37
Felicitation pour cette acquisition Benibern, dis nous en plus dans la section appropriée sur la belle :thumbup:
- par kymenoulos
Posté : 14 oct. 2014, 12:44
une 3.3 vendue par un CP c'est rare,
bravo elle a l'air très belle (juste remettre les clignos et les étriers de la bonne couleur pour qu'elle soit sublime)
:thumbup:
- par 30 CSL
Posté : 14 oct. 2014, 12:48
Félicitations :thumbup:
- par FLA69LP
Posté : 14 oct. 2014, 12:49
benibern a écrit :
Oui c'est bien celle de Strasbourg et effectivement il n'a pas lésiné à la dépense pour la garder en "très" bon état (joints moteur, embrayage, etc.) et chaque proprio (3 plus moi) a consciencieusement pris le soin de remplir un classeur avec toutes les factures (achat, entretien) depuis 1991.

J'en dis plus dans la journée, il me faut bosser un peu !

[je vois avec mon épouse pour le logo du club local]
Félicitation et bienvenue parmi nous ;) ;)
Ouvre un post dédié pour la présentation de ton auto, ça évitera de surcharger ce post ;) ;)
Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports - par orphi
Posté : 14 oct. 2014, 12:54
Je la connais bien celle-là . Je peux même te mettre en contact avec l'ancien proprio ;-)
- par benibern
Posté : 14 oct. 2014, 14:44
kymenoulos a écrit :
une 3.3 vendue par un CP c'est rare,
bravo elle a l'air très belle (juste remettre les clignos et les étriers de la bonne couleur pour qu'elle soit sublime)
:thumbup:
CP j'imagine concession Porsche? en fait depuis un an j'en ai vu quelques unes mais très souvent (au moins Reims et Strasbourg) il y a une sorte de liste d'attente informelle donc généralement on ne les voit pas passer et il faut se décider vite lorsque la concession appelle.
[hr]
orphi a écrit :
Je la connais bien celle-là . Je peux même te mettre en contact avec l'ancien proprio ;-)
J'ai essayé de le joindre par téléphone qu'il m'en apprenne un peu plus dessus.

Je lui ai laissé un message sur Facebook.

Effectivement j'aimerai bien discuter un peu avec lui même si j'ai compris qu'il avait eu du mal à s'en séparer (et honnêtement je le comprends).
- par Fabien
Posté : 14 oct. 2014, 15:22
Elle a l'air sympa :P, la suspension est rabaissée?
- par FLA69LP
Posté : 14 oct. 2014, 15:48
orphi a écrit :
Je la connais bien celle-là . Je peux même te mettre en contact avec l'ancien proprio ;-)
Celle de ton pote qui a maintenant une WUR au top ?:D
- par piedtendre
Posté : 14 oct. 2014, 16:16
- par Cyril-14
Posté : 14 oct. 2014, 16:45
FLA69LP a écrit :
orphi a écrit :
Je la connais bien celle-là . Je peux même te mettre en contact avec l'ancien proprio ;-)
Celle de ton pote qui a maintenant une WUR au top ?:D
C'est quoi cette signature :question: :o :D
;)
[hr] Cette voiture est déjà passée sur un autre support ;)
[hr]
LE MOING a écrit :
Bruce 911 a écrit :
rgc69 a écrit :
une nouvelle mais encore une nouvelle bien "chéro" ;) :D
Ceux sont les prix pour une voiture dont l'entretien est suivi ;)
+1 tout dépend ce que l'on trouve sous ce descriptif, concernant notamment le bloc moteur :

"Réparations
- amortisseurs carrosserie embrayage freins moteur peinture pneus suspension récents"
- par Esteban
Posté : 14 oct. 2014, 17:14
FLA69LP a écrit :
orphi a écrit :
Je la connais bien celle-là . Je peux même te mettre en contact avec l'ancien proprio ;-)
Celle de ton pote qui a maintenant une WUR au top ?:D
C'est bien celle-là! :)
- par benibern
Posté : 14 oct. 2014, 18:06
Je viens de l'avoir au téléphone, vraiment très sympathique, et j'ai pu avoir un bout d'histoire qui a confirmé tout ce que l'ami garagiste a pu voir sur la voiture lorsqu'il l'a "ausculté" avant que nous ne prenions la décision d'acheter.

Hâte de pouvoir rouler de nouveau avec mais ça ne sera pas avant 4 semaines ... :-)
- par FJwilliams
Posté : 14 oct. 2014, 18:59
69 ke avec 160mks c'est bon pour moi ça :P

Visiblement super suivi profites :thumbup: :thumbup:
- par FLA69LP
Posté : 14 oct. 2014, 19:05
Esteban a écrit :
FLA69LP a écrit :
orphi a écrit :
Je la connais bien celle-là . Je peux même te mettre en contact avec l'ancien proprio ;-)
Celle de ton pote qui a maintenant une WUR au top ?:D
C'est bien celle-là! :)
Ah bah je la connais un peu aussi comme son proprio d'ailleurs :)
[hr]
Bruce 911 a écrit :
C'est quoi cette signature :question: :o :D
Jalouse :D
- par benibern
Posté : 14 oct. 2014, 19:06
FJwilliams a écrit :
69 ke avec 160mks c'est bon pour moi ça :P

Visiblement super suivi profites :thumbup: :thumbup:
hé hé :-)
super suivi et voiture vue avec un ami garagiste pour la partie mécanique :-)
après le prix n'était pas mon critère, mais vraiment l'état et le suivi de la voiture !
- par FJwilliams
Posté : 14 oct. 2014, 19:13
Tant mieux ;) C'est pas facile de trouver une belle auto de ce côté là je suis comblé depuis un moment car je n'aurais pas eu le courage d'investir pareilles sommes aujourd'hui... avec les risques que cela comporte...

:thumbup: :thumbup:

Présentes la nous un de ces 4 ;) :cool:
- par benibern
Posté : 14 oct. 2014, 19:23
FJwilliams a écrit :
Tant mieux ;) C'est pas facile de trouver une belle auto de ce côté là je suis comblé depuis un moment car je n'aurais pas eu le courage d'investir pareilles sommes aujourd'hui... avec les risques que cela comporte...

:thumbup: :thumbup:

Présentes la nous un de ces 4 ;) :cool:
C'était aussi un "cadeau" pour mon épouse qui voue un culte à cette voiture. Quel risque ? à part devoir changer le moteur? :-)
- par FJwilliams
Posté : 14 oct. 2014, 19:27
Non !!!! tu as épousé une femme qui voue un culte (c'est fort comme mot ça) à la bad boys ????? :o :o :o

C'est dingue ça racontes !!!!!:D :D :thumbup:

Oui un moulin c'est déjà 15 ke à refaire oui entre autre mais je parlais plus de façon générale et uniquement pour moi ;)
- par mt965
Posté : 14 oct. 2014, 20:48
kymenoulos a écrit :

je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP ;) ;) ;) ;) ;) ;) :thumbup:
Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .
- par FJwilliams
Posté : 14 oct. 2014, 20:55
Ca y est il nous fait une rechute :D :D :D :D

Pour tu prends un taureau ou un cheval :question:
- par benibern
Posté : 14 oct. 2014, 20:58
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP ;) ;) ;) ;) ;) ;) :thumbup:
Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .
Les trois que j'ai vu en CP étaient à plus de 65k (une était à 80k pour 80.000 km) et elles sont parties "facilement" (pour l'une d'elle elle a même été achetée sans être vu par le client, la scde par un allemand sans même qu'une annonce soit passée, et la troisième par moi-même). Mais il est certain que le cercle des acheteurs potentiels se restreint avec la hausse de la cote. Mais c'est quand même mieux que d'acheter des hedge funds non?
[hr]
FJwilliams a écrit :
Non !!!! tu as épousé une femme qui voue un culte (c'est fort comme mot ça) à la bad boys ????? :o :o :o

C'est dingue ça racontes !!!!!:D :D :thumbup:

Oui pour cela suis vernis (sauf qu'elle n'aime pas qu'on s'en serve, ça pourrait les abimer !!)

Oui un moulin c'est déjà 15 ke à refaire oui entre autre mais je parlais plus de façon générale et uniquement pour moi ;)
- par Cyril-14
Posté : 14 oct. 2014, 21:10
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP ;) ;) ;) ;) ;) ;) :thumbup:
Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .
Nous allons les mettre en vente en même temps, il y aura pléthore de 3.6 :D :D :D
;)
- par kymenoulos
Posté : 14 oct. 2014, 21:13
benibern a écrit :
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP ;) ;) ;) ;) ;) ;) :thumbup:
Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .
Les trois que j'ai vu en CP étaient à plus de 65k (une était à 80k pour 80.000 km) et elles sont parties "facilement" (pour l'une d'elle elle a même été achetée sans être vu par le client, la scde par un allemand sans même qu'une annonce soit passée, et la troisième par moi-même). Mais il est certain que le cercle des acheteurs potentiels se restreint avec la hausse de la cote. Mais c'est quand même mieux que d'acheter des hedge funds non?
[hr]
FJwilliams a écrit :
Les tarifs en CP sur ce genre de véhicule ne sont jamais donnés, mais s'ils prennent le risque de la vendre c'est qu'ils sont assez sûr du "produit"...
Certains CP se sont même fait une spécialité dans la vente de yougtimer et classic : Bensberg Eindhoven....

Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Il y a encore peu de temps personne ne voulait de nos pétoires, elles sortent enfin de l'ombre ... :P
- par piedtendre
Posté : 14 oct. 2014, 21:20
C'est ce que je pense aussi, car les limitations de vitesse et la répression rendent nos mono turbo très intéressantes car jouissives en 1ere et seconde :P :thumbup:
- par Cyril-14
Posté : 14 oct. 2014, 22:24
piedtendre a écrit :
C'est ce que je pense aussi, car les limitations de vitesse et la répression rendent nos mono turbo très intéressantes car jouissives en 1ere et seconde :P :thumbup:
En première :o :o :o
;)
- par 260chrono
Posté : 15 oct. 2014, 00:59
- par FLA69LP
Posté : 15 oct. 2014, 08:40
kymenoulos a écrit :

Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Oui, mais plus le prix augmente et moins la clientèle est française ;)
- par kymenoulos
Posté : 15 oct. 2014, 09:24
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :

Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Oui, mais plus le prix augmente et moins la clientèle est française ;)
tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....
le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore ;)
:thumbup:
- par FLA69LP
Posté : 15 oct. 2014, 09:42
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :

Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Oui, mais plus le prix augmente et moins la clientèle est française ;)
tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....
le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore ;)
:thumbup:
Oui pour le luxe en général, mais le phénomène "investissement automobile" d'une manière plus générale est très récent car proposé depuis peu par des fonds d'investissements ;)
Et on sait que le plus gros du pognon n'est pas en France :D
- par Cyril-14
Posté : 15 oct. 2014, 10:15
Nous allons tous devenir des " sans dents " :(
- par tomtom
Posté : 15 oct. 2014, 11:12
260chrono a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/718734651.htm?ca=12_s

la voiture d'un ami...;-)

260
Elle ressemble comme 2 goutes d´eau à la mienne sans le X33.

Le prix me semble justifié si les réparations ont bien été effectuées...(embrayage, etc...)
- par 260chrono
Posté : 15 oct. 2014, 11:27
tomtom a écrit :
260chrono a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/718734651.htm?ca=12_s

la voiture d'un ami...;-)

260
Elle ressemble comme 2 goutes d´eau à la mienne sans le X33.

Le prix me semble justifié si les réparations ont bien été effectuées...(embrayage, etc...)
Elles l'ont été...et elle sort tout juste de chez fildemass, si j'avais les moyens je la mettrais dans mon box, et quel bruit avec le scart...miam miam...

260
- par benibern
Posté : 15 oct. 2014, 11:53
kymenoulos a écrit :
benibern a écrit :
mt965 a écrit :
Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .
Les trois que j'ai vu en CP étaient à plus de 65k (une était à 80k pour 80.000 km) et elles sont parties "facilement" (pour l'une d'elle elle a même été achetée sans être vu par le client, la scde par un allemand sans même qu'une annonce soit passée, et la troisième par moi-même). Mais il est certain que le cercle des acheteurs potentiels se restreint avec la hausse de la cote. Mais c'est quand même mieux que d'acheter des hedge funds non?
[hr]
FJwilliams a écrit :
Les tarifs en CP sur ce genre de véhicule ne sont jamais donnés, mais s'ils prennent le risque de la vendre c'est qu'ils sont assez sûr du "produit"...
Certains CP se sont même fait une spécialité dans la vente de yougtimer et classic : Bensberg Eindhoven....

Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Il y a encore peu de temps personne ne voulait de nos pétoires, elles sortent enfin de l'ombre ... :P
Cela fait deux ans que ma femme me demande d'en acheter une, je crois que j'aurai du l'écouter il y a deux ans voire même un an, mais après l'avoir conduite je ne regrette vraiment pas même si j'aurai certainement pu trouver un modèle moins cher et/ou avec moins de km. Je vais prendre le temps de faire une présentation dans la section adéquate, et toutes vos remarques seront les bienvenues sur ce qu'il faudrait changer dessus, etc. [je suis parti pour la garder à vie, ma femme m'ayant fait comprendre qu'il était hors de question de la revendre un jour quel que soit le prix qui pourrait être proposé]. J'aurai aimé savoir combien de km vous faites tous par an avec les vôtres?
- par kymenoulos
Posté : 15 oct. 2014, 12:07
Bruce 911 a écrit :
Nous allons tous devenir des " sans dents " :(
non si tu utilises la brosse du bon coté ;)
:thumbup:
[hr]
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
Oui, mais plus le prix augmente et moins la clientèle est française ;)
tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....
le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore ;)
:thumbup:
Oui pour le luxe en général, mais le phénomène "investissement automobile" d'une manière plus générale est très récent car proposé depuis peu par des fonds d'investissements ;)
exactement :thumbup:
- par FLA69LP
Posté : 15 oct. 2014, 12:22
benibern a écrit :
kymenoulos a écrit :
benibern a écrit :
Les trois que j'ai vu en CP étaient à plus de 65k (une était à 80k pour 80.000 km) et elles sont parties "facilement" (pour l'une d'elle elle a même été achetée sans être vu par le client, la scde par un allemand sans même qu'une annonce soit passée, et la troisième par moi-même). Mais il est certain que le cercle des acheteurs potentiels se restreint avec la hausse de la cote. Mais c'est quand même mieux que d'acheter des hedge funds non?
[hr]
Les tarifs en CP sur ce genre de véhicule ne sont jamais donnés, mais s'ils prennent le risque de la vendre c'est qu'ils sont assez sûr du "produit"...
Certains CP se sont même fait une spécialité dans la vente de yougtimer et classic : Bensberg Eindhoven....

Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Il y a encore peu de temps personne ne voulait de nos pétoires, elles sortent enfin de l'ombre ... :P
Cela fait deux ans que ma femme me demande d'en acheter une, je crois que j'aurai du l'écouter il y a deux ans voire même un an, mais après l'avoir conduite je ne regrette vraiment pas même si j'aurai certainement pu trouver un modèle moins cher et/ou avec moins de km. Je vais prendre le temps de faire une présentation dans la section adéquate, et toutes vos remarques seront les bienvenues sur ce qu'il faudrait changer dessus, etc. [je suis parti pour la garder à vie, ma femme m'ayant fait comprendre qu'il était hors de question de la revendre un jour quel que soit le prix qui pourrait être proposé]. J'aurai aimé savoir combien de km vous faites tous par an avec les vôtres?
1- garde ta femme parce que c'est rare d'avoir ce discours :D
2- Garder à vie ta 965 ? alors garde bien ta femme car le jour où elle part, la voiture part avec :D
3- je fais entre 2500 et 3000 km/an avec ma 965 ;)
- par kymenoulos
Posté : 15 oct. 2014, 12:22
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

je pensais justement à la tienne, en me disant que si tu avais " l'ombre du début d'un frémissement d'envie d'éventuellement vouloir vendre"
tu serais bombardé de MP ;) ;) ;) ;) ;) ;) :thumbup:
Rien n'est sûr ... Le tarif de nos autos commence à être dissuasif pour un grand nombre d'entre nous .
Si tu la mets en vente sur LBC oui ; le jour où tu te décides, montes à ESSEN avec ........ tu reviendras sans ;) :thumbup: :thumbup:
- par piedtendre
Posté : 15 oct. 2014, 12:31
FLA69LP a écrit :

1- garde ta femme parce que c'est rare d'avoir ce discours :D
2- Garder à vie ta 965 ? alors garde bien ta femme car le jour où elle part, la voiture part avec :D
:D :D :D :cool: :thumbup:
[hr]
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....
le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore ;)
:thumbup:
Oui pour le luxe en général, mais le phénomène "investissement automobile" d'une manière plus générale est très récent car proposé depuis peu par des fonds d'investissements ;)
exactement :thumbup:
:o :o :o je ne savais pas ! ça expliquerait beaucoup de chose !

Mais quand une auto de "collec" dépasse son prix de vente neuf ... ça s'appel une bulle, non ?
Parceque le prix de la 3.3 en 1991 c'était 760.000F
Avec l'inflation : 1.130.000F soit 172.000€
Donc avec des 3.3 à 140.000€ sur mobile...on est pas loin de la tension maxi du string :D
- par FJwilliams
Posté : 15 oct. 2014, 13:01
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :

Par contre je pense au contraire que le cercle des acheteurs potentiels de beaux exemplaires augmente et que le nombre de beaux véhicules disponible se réduit.
Oui, mais plus le prix augmente et moins la clientèle est française ;)
tu as raison fred mais il en va de même pour l'immobiler haut de gamme, l'art, le luxe en général....
le monde bouge la France stagne (et se "tiers mondise") pour ceux qui en doutait encore ;)
:thumbup:

Euhhhhh LVMH quand même :D :exclamation:
- par mt965
Posté : 15 oct. 2014, 13:53
kymenoulos a écrit :

Si tu la mets en vente sur LBC oui ; le jour où tu te décides, montes à ESSEN avec ........ tu reviendras sans ;) :thumbup: :thumbup:
J'espère ne pas avoir besoin d'aller si loin ... ;)
- par 30 CSL
Posté : 15 oct. 2014, 18:01
Moteur neuf, Speedlines, Intérieur splendide, carnet, sièges Sport, TO, régulateur etc... etc... une très belle auto sur les photos.

Le professionnel offre une garantie et le prix va avec.

964 Turbo 3.3
- par kymenoulos
Posté : 15 oct. 2014, 20:32
- par Herve73.01.74
Posté : 15 oct. 2014, 21:54
C'est la 3,6 que tu as vu quand on était au telephone
- par kymenoulos
Posté : 15 oct. 2014, 22:05
Herve73.01.74 a écrit :
C'est la 3,6 que tu as vu quand on était au telephone
Salut hervé
oui .......
billets d'avion, "résa hotel" imprimés :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par rvl911
Posté : 15 oct. 2014, 22:15
il c'est passé un truc qui m'aurait échappé?
c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???

elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???
- par FJwilliams
Posté : 15 oct. 2014, 22:45
Pfffff ça devient un peu du n'importe quoi :D :D :D :D 250ke et la semaine prochaine 600 ke

Ca fait marrer
- par Herve73.01.74
Posté : 15 oct. 2014, 23:24
kymenoulos a écrit :
Herve73.01.74 a écrit :
C'est la 3,6 que tu as vu quand on était au telephone
Salut hervé
oui .......
billets d'avion, "résa hotel" imprimés :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Je comprends rien pour l'instant je n'ai reçu que l'aller pour l'avion.
Je regarde ça plus tard car peut être qu'ils savent que je vais rentrer en polo ou en 356c2;)
- par Cyril-14
Posté : 16 oct. 2014, 00:56
kymenoulos a écrit :
Herve73.01.74 a écrit :
C'est la 3,6 que tu as vu quand on était au telephone
Salut hervé
oui .......
billets d'avion, "résa hotel" imprimés :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Pour Fred ... Là c'est oui avec en prime le X88 :D :D :D
;)
- par 911G50
Posté : 16 oct. 2014, 01:10
rvl911 a écrit :
il c'est passé un truc qui m'aurait échappé?
c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???

elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???
Attention Pompidou roulait en classique atmo pas turbo :P
- par Phil S
Posté : 16 oct. 2014, 01:54
911G50 a écrit :
rvl911 a écrit :
il c'est passé un truc qui m'aurait échappé?
c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???

elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???
Attention Pompidou roulait en classique atmo pas turbo :P
:D :thumbup:
- par kymenoulos
Posté : 16 oct. 2014, 06:23
911G50 a écrit :
rvl911 a écrit :
il c'est passé un truc qui m'aurait échappé?
c'est la dernière 3.6 sur terre toutes les autres sont mortes d'ébola???

elle n'a pas 10 000 km, elle n'est pas S X88, elle n'a pas appartenu à Georges Pompidou, d'accord elle est italienne ...mais encore???
Attention Pompidou roulait en classique atmo pas turbo :P
nul n'est parfait :D :thumbup:
[hr]
FJwilliams a écrit :
Pfffff ça devient un peu du n'importe quoi :D :D :D :D 250ke et la semaine prochaine 600 ke

Ca fait marrer
il semble que ce soit la même que celle proposée (vendue???) par ce même vendeur il y a quelques mois à 150 KE.........
- par 30 CSL
Posté : 16 oct. 2014, 11:15
Pour ceux à qui celà aurait échappé et dans la série "Les autos que l'on ne rencontre pas à tous les coins de rue ", il y a une 934 Kremer "Street Version"
à vendre et postée dans une "mauvaise" section du Forum.

Il ne s'agit pas d'une petite modificatoin avec juste deux ou trois éléments en polyester !

934 Kremer
- par 911G50
Posté : 16 oct. 2014, 11:24
Ca doit decoiffer severe cet engin! En revanche, l'esthétique c'est moins mon truc.
- par FJwilliams
Posté : 16 oct. 2014, 12:37
très bel outil vert !!!
On dirait une boite à eau sur la plage arr comme moby dick elle aurait les culasses refroidies comme ça ????
- par 30 CSL
Posté : 16 oct. 2014, 13:09
FJwilliams a écrit :
très bel outil vert !!! On dirait une boite à eau sur la plage arr comme moby dick elle aurait les culasses refroidies comme ça ????
Le reservoir d'eau n'est pas pour refroidir les culasses ( qui restent refroidies par air ) mais pour refroidir l'air d'admission qui est normalement refroidi par un échangeur air/air dans toutes nos autos.

Dans ce cas précis, on parle d'échangeur air/eau qui est normalement une technique de pointe ( surtout au milieu des années 70 ! ) dévolue aux autos de course ( on a également vu des échangeurs air/eau sur d'autres autos comme, par exemple, les Renault 5 Turbo Maxi de rallye ).

L'avantage d'utiliser de l'eau pour refroidir le mélange à l'admission ( dont la température augmente d'autant plus que ce mélange est lui même comprimé ) est qu'elle permet de faire chuter considérablement la température dans les conduits d'admission. Voir les pages 17, 18 et 19 ICI

Je dois également avoir un article de plusieurs pages ( en Allemand ) sur le développement des 934 et spécialement la partie technique du moteur, dont la mise au point du système de refroidissement air/eau de l'air d'admission fut une sacrée prouese technique à réaliser ! Fin du hors-sujet !
- par JP964C2
Posté : 16 oct. 2014, 13:28
- par FLA69LP
Posté : 16 oct. 2014, 13:36
On en a déjà parlé plus haut ;) ;)
C'est bidon ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 104 sur 164
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com