https://club911.net/viewtopic.php?t=143016
phil71 a écrit : TPour ma part je ne viens plus qu'épisodiquement sur le site ...n'ayant plus de plaisir à y venir .jeanluc.dfc a écrit :Bon les jeunes... toujours rien trouvé de sérieux...jeanluc.dfc a écrit : Bonjour les coupaings :)
Pendant que j’y suis, et afin de finir de remplir définitivement les garages (oué je sais, ce n’est pas la première fois que j’écris cela, mais je me soigne…:D), je pars gentiment à la recherche, car je m’étais promis de racheter un jour ma première Porsche (à l'époque une C2 "basique", 7ème main...)
Donc une 993, avec les critères suivants, enfin dans la mesure du possible :
- Un coupé (pas fan de la ligne des Targa et des cabs…) en boîte manuelle
- Version C2 ou C2S ou C4S, je sais c’est large, mais juste pas d’intérêt pour une C4 simple
- Modèle le plus « stock » possible, suis pas fan des aérokits style PC de RS, jantes BBS…
- Extérieur couleur sombre (je n’adhère pas sur les gris clair, ou autres couleurs « exotiques »)
- Intérieur soit noir, soit bleu foncé, soit gris clair, mais pas le bleu qui pique les yeux…
- Sur les options, à minima :
o Toit ouvrant
o Et si tout est possible :
ITC (c’est choli le TdB surpiqué…)
Les sièges sport
Les sièges chauffants
Le régulateur de vitesse (le juge m’a déjà vu 2 fois, et m’a conseillé de ne pas revenir le voir trop tôt…)
Je sais que mon message va surprendre certains (mais pourquoi ne se dém****-t-il pas tout seul comme un grand ?), mais cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dans le marché de la 993, que je n’ai pas forcément le goût de passer mes soirées à chiner un modèle, et je sais que certains d’entre vous scrutent les ventes par plaisir à longueur d’année…autant profiter de votre curiosité ! :)
Dernier critère, je n’ai pas précisé le budget alloué… En vrai je n’ai pas arrêté de limite précise, je suis prêt à monter dans les tours si l’auto a été suivie, tracée,… Perso je ne passerai pas mes nuits à la bricoler, donc il faut qu’elle soit en super état avec les principaux sujets déjà traités au niveau de l’entretien courant sur les 993, je vous épargne la liste des classiques…
Merci d’avoir eu la patience d’aller jusqu’au bout, feu partez !![]()
![]()
Ils sont où les professionnels de la PA ?![]()
phil71 a écrit : TPour ma part je ne viens plus qu'épisodiquement sur le site ...n'ayant plus de plaisir à y venir .jeanluc.dfc a écrit :Bon les jeunes... toujours rien trouvé de sérieux...jeanluc.dfc a écrit : Bonjour les coupaings :)
Pendant que j’y suis, et afin de finir de remplir définitivement les garages (oué je sais, ce n’est pas la première fois que j’écris cela, mais je me soigne…:D), je pars gentiment à la recherche, car je m’étais promis de racheter un jour ma première Porsche (à l'époque une C2 "basique", 7ème main...)
Donc une 993, avec les critères suivants, enfin dans la mesure du possible :
- Un coupé (pas fan de la ligne des Targa et des cabs…) en boîte manuelle
- Version C2 ou C2S ou C4S, je sais c’est large, mais juste pas d’intérêt pour une C4 simple
- Modèle le plus « stock » possible, suis pas fan des aérokits style PC de RS, jantes BBS…
- Extérieur couleur sombre (je n’adhère pas sur les gris clair, ou autres couleurs « exotiques »)
- Intérieur soit noir, soit bleu foncé, soit gris clair, mais pas le bleu qui pique les yeux…
- Sur les options, à minima :
o Toit ouvrant
o Et si tout est possible :
ITC (c’est choli le TdB surpiqué…)
Les sièges sport
Les sièges chauffants
Le régulateur de vitesse (le juge m’a déjà vu 2 fois, et m’a conseillé de ne pas revenir le voir trop tôt…)
Je sais que mon message va surprendre certains (mais pourquoi ne se dém****-t-il pas tout seul comme un grand ?), mais cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dans le marché de la 993, que je n’ai pas forcément le goût de passer mes soirées à chiner un modèle, et je sais que certains d’entre vous scrutent les ventes par plaisir à longueur d’année…autant profiter de votre curiosité ! :)
Dernier critère, je n’ai pas précisé le budget alloué… En vrai je n’ai pas arrêté de limite précise, je suis prêt à monter dans les tours si l’auto a été suivie, tracée,… Perso je ne passerai pas mes nuits à la bricoler, donc il faut qu’elle soit en super état avec les principaux sujets déjà traités au niveau de l’entretien courant sur les 993, je vous épargne la liste des classiques…
Merci d’avoir eu la patience d’aller jusqu’au bout, feu partez !![]()
![]()
Ils sont où les professionnels de la PA ?![]()
BhN a écrit : Bonjour,
Des avis sur ce professionnel et cette auto ?
https://www.qualityluxurycars06.com/lis ... amaranthe/
jc883 a écrit :Bonjour,BhN a écrit : Bonjour,
Des avis sur ce professionnel et cette auto ?
https://www.qualityluxurycars06.com/lis ... amaranthe/
J'habite à proximité et j'étais allé voir une 997 TT. Ce n'est pas un professionnel c'est un margoulin. Son dossier de factures soit disant irréprochable était vide et le véhicule non dédouané.
BhN a écrit : C’est l’impression que ça m’a donné, merci pour ton partage d’expérience.ma nouvelle est normalement trouvée, ce ne sera pas une 993, tant pis !jc883 a écrit :Bonjour,BhN a écrit : Bonjour,
Des avis sur ce professionnel et cette auto ?
https://www.qualityluxurycars06.com/lis ... amaranthe/
J'habite à proximité et j'étais allé voir une 997 TT. Ce n'est pas un professionnel c'est un margoulin. Son dossier de factures soit disant irréprochable était vide et le véhicule non dédouané.