Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2861

XAV37 a écrit :Merci Christophe pour ces belles photostofgun a écrit : Voici mes photos.
https://photos.app.goo.gl/hFd8fAMnURSNp59Z9
J'espère que ça vous plaira. Il y a des portraits, des paysages, des bagnoles, de l'ambiance....
Merci à tous...![]()
![]()
![]()
![]()
Et ca fait bizarre de voir du ciel bleu et du soleil.

GO Région Nord Belgique
n°3854

Après avoir remercié le Grand Chef (dans l'ordre protocolaire)
j'avais omis de remercier spécialement @MadMax et à sa moitié de nous avoir supporté dans leurs rétros
...
Et merci aux z'autres pour les photos, verres, discussions, bonne humeur, ... bref j'arrête le cirage de pompe, place à quelques photos dans le désordre bien entendu (copyright Greg alias Copain ou Raisin ou ce que vous voulez + moi)
Grâce à @tofgun je n'ai pas le regret d'avoir oublier mon reflex

Et merci aux z'autres pour les photos, verres, discussions, bonne humeur, ... bref j'arrête le cirage de pompe, place à quelques photos dans le désordre bien entendu (copyright Greg alias Copain ou Raisin ou ce que vous voulez + moi)
Grâce à @tofgun je n'ai pas le regret d'avoir oublier mon reflex

Membre

PROPULC a écrit : Après avoir remercié le Grand Chef (dans l'ordre protocolaire)j'avais omis de remercier spécialement @MadMax et à sa moitié de nous avoir supporté dans leurs rétros
![]()
...

les routes n'étaient pas larges

Membre

Membre

Membre

yoann a écrit :merci pour les photosPROPULC a écrit : Après avoir remercié le Grand Chef (dans l'ordre protocolaire)j'avais omis de remercier spécialement @MadMax et à sa moitié de nous avoir supporté dans leurs rétros
![]()
...
les routes n'étaient pas larges
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

yoann a écrit :et moi j'avais pris le drone, qui n'est pas sortie de la voiture964AMÉRICA a écrit :Je viens de me rappeler , que la Go-Pro est restée dans le sacGolinu a écrit : J+3, bouchons, pluie, scooter ... j’ai envie de me pendre :-(
Heureusement il y a les vidéos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()