Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
854 messages
1 ... 81 82 83 84 85 86
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pareil pour moi, j'ai faire 3 CG (2 collection + un remplacement suite à perte) ces dernières semaines sans aucun problème....

Bon courage !
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Carte grise demandée à l'ANTS en ligne sans code de cession samedi 7/12
Paiement par CB le 15/12 (j'aurais peut-être pu avant mais pas reçu de mail me le demandant, heureusement j'ai été voir où en était ma demande)
Réception en recommandé vendredi 20/12
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier, enfin un message de l'ANTS, pour un dossier créer le 23-10.
2 documents sont tronqués, veuillez retransmettre CI et CG étrangère.
Après vérif du dossier, les documents sont impeccables :o
Qu'à cela ne tienne, retransmission des docs, "erreur de transmission" sur plusieurs essais :mad:. Et appel impossible " site en dérangement" :mad:
Prochain essai Lundi :(

Ils leur faut quasi 2 mois pour dire que des docs sont tronqués, alors que ce n'est pas le cas :thumbdown:

Mais on progresse, il y a 4 jours, le dossier était inexistant :(
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour ma 356, l'ANTS m'a, entre autres, envoyé une CG sans numéro de rue ..... Je n'ai donc pas reçu le courrier via la Poste et bien sûr je n'en savais rien :o :o :o

Ne voyant rien arriver, j'ai questionné l'organisme qui m'a répondu que j'avais oublié de mettre l'adresse complète (tous les documents officiels demandés et fournis avaient évidemment supprimé ledit numéro :D :D :D )

Je passe rapidement sur les épisodes précédents avec des erreurs en veux-tu en voilà mais il leur a fallu me faire 3 CG et plusieurs mois pour que la dernière soit OK :thumbdown: :thumbdown:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
LOOI911 a écrit :
Je suis désolé de lire tes détails additionnels au dessus de ma réponse.
C’est chaud.
Et dingue car pour un changement de titulaire en france demande faite jeudi midi reçue hier midi. Jamais vu si rapide.

Et même flippant car je n’ai eu à déposer aucun doc. Juste cocher que je les avais.
Pareil en 2021 ! J'ai coché "ouaiisss t'inquiète le CT a moins de 6 mois :D" "ouaisss j'ai le permis"

:thumbup: rien à envoyer. J'ai pu garder ma CG historique de la 205 :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Roland a écrit :
Pour ma 356, l'ANTS m'a, entre autres, envoyé une CG sans numéro de rue ..... Je n'ai donc pas reçu le courrier via la Poste et bien sûr je n'en savais rien :o :o :o

Ne voyant rien arriver, j'ai questionné l'organisme qui m'a répondu que j'avais oublié de mettre l'adresse complète (tous les documents officiels demandés et fournis avaient évidemment supprimé ledit numéro :D :D :D )

Je passe rapidement sur les épisodes précédents avec des erreurs en veux-tu en voilà mais il leur a fallu me faire 3 CG et plusieurs mois pour que la dernière soit OK :thumbdown: :thumbdown:
J'ai mieux, CG de la voiture de ma femme, uniquement le nom et code postal du village (4000hab).:D
Mais je n'ai pas demander à corriger, ça me va très bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien Noël, CG validée ce matin :P
Tant pis pour eux, j'ai gratté 1600€ de malus :D
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FrankD a écrit :
Paiement par CB le 15/12 (j'aurais peut-être pu avant mais pas reçu de mail me le demandant, heureusement j'ai été voir où en était ma demande)
Bon alors suite :exclamation:
ANTS n'est pas parfait, je reçois que maintenant les mails de relance pour une action requise.... :D
J'espère que cela ne va pas durer :o
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
J’ai fait, la semaine dernièr, une demande de CG avec des papiers de vente au nom de l’héritier de l’auto avec des papiers de successions venant du notaire.
Je m’attends pas à avoir la CG rapidement mais je suis tout de même confiant :)
Résultat : demande le 10/12 et dossier "validé en attente de paiement" le 6/01. Pour un truc fait au feeling je trouve ca très bien :cool:
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FrankD a écrit :
FrankD a écrit :
Bon alors suite :exclamation:
ANTS n'est pas parfait, je reçois que maintenant les mails de relance pour une action requise.... :D
J'espère que cela ne va pas durer :o
Pareil, j'ai reçu deux fois les mails après avoir reçu la CG mais rien depuis 2 semaines... Je crois que c'est la période de Noel qui les a perturbé :D

Et pour bémoler un peu mes louanges plus haut, ils ont réussi à m'envoyer la CGC de la Rolls sans date pour le prochain CT.....
Répondre
854 messages
1 ... 81 82 83 84 85 86