Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Carte grise demandée à l'ANTS en ligne sans code de cession samedi 7/12
Paiement par CB le 15/12 (j'aurais peut-être pu avant mais pas reçu de mail me le demandant, heureusement j'ai été voir où en était ma demande)
Réception en recommandé vendredi 20/12
Paiement par CB le 15/12 (j'aurais peut-être pu avant mais pas reçu de mail me le demandant, heureusement j'ai été voir où en était ma demande)
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Hier, enfin un message de l'ANTS, pour un dossier créer le 23-10.
2 documents sont tronqués, veuillez retransmettre CI et CG étrangère.
Après vérif du dossier, les documents sont impeccables
Qu'à cela ne tienne, retransmission des docs, "erreur de transmission" sur plusieurs essais
. Et appel impossible " site en dérangement" 
Prochain essai Lundi
Ils leur faut quasi 2 mois pour dire que des docs sont tronqués, alors que ce n'est pas le cas
Mais on progresse, il y a 4 jours, le dossier était inexistant
2 documents sont tronqués, veuillez retransmettre CI et CG étrangère.
Après vérif du dossier, les documents sont impeccables

Qu'à cela ne tienne, retransmission des docs, "erreur de transmission" sur plusieurs essais

Prochain essai Lundi

Ils leur faut quasi 2 mois pour dire que des docs sont tronqués, alors que ce n'est pas le cas

Mais on progresse, il y a 4 jours, le dossier était inexistant

Pour ma 356, l'ANTS m'a, entre autres, envoyé une CG sans numéro de rue ..... Je n'ai donc pas reçu le courrier via la Poste et bien sûr je n'en savais rien

Ne voyant rien arriver, j'ai questionné l'organisme qui m'a répondu que j'avais oublié de mettre l'adresse complète (tous les documents officiels demandés et fournis avaient évidemment supprimé ledit numéro
)
Je passe rapidement sur les épisodes précédents avec des erreurs en veux-tu en voilà mais il leur a fallu me faire 3 CG et plusieurs mois pour que la dernière soit OK

Ne voyant rien arriver, j'ai questionné l'organisme qui m'a répondu que j'avais oublié de mettre l'adresse complète (tous les documents officiels demandés et fournis avaient évidemment supprimé ledit numéro

Je passe rapidement sur les épisodes précédents avec des erreurs en veux-tu en voilà mais il leur a fallu me faire 3 CG et plusieurs mois pour que la dernière soit OK

LOOI911 a écrit : Je suis désolé de lire tes détails additionnels au dessus de ma réponse.
C’est chaud.
Et dingue car pour un changement de titulaire en france demande faite jeudi midi reçue hier midi. Jamais vu si rapide.
Et même flippant car je n’ai eu à déposer aucun doc. Juste cocher que je les avais.

Roland a écrit : Pour ma 356, l'ANTS m'a, entre autres, envoyé une CG sans numéro de rue ..... Je n'ai donc pas reçu le courrier via la Poste et bien sûr je n'en savais rien![]()
![]()
Ne voyant rien arriver, j'ai questionné l'organisme qui m'a répondu que j'avais oublié de mettre l'adresse complète (tous les documents officiels demandés et fournis avaient évidemment supprimé ledit numéro![]()
![]()
)
Je passe rapidement sur les épisodes précédents avec des erreurs en veux-tu en voilà mais il leur a fallu me faire 3 CG et plusieurs mois pour que la dernière soit OK![]()
![]()

Mais je n'ai pas demander à corriger, ça me va très bien

FrankD a écrit : Carte grise demandée à l'ANTS en ligne sans code de cession samedi 7/12

ANTS n'est pas parfait, je reçois que maintenant les mails de relance pour une action requise....

J'espère que cela ne va pas durer

991.1 S PDK Aqua blue
Membre cotisant
n°6247

Calvinberu a écrit : J’ai fait, la semaine dernièr, une demande de CG avec des papiers de vente au nom de l’héritier de l’auto avec des papiers de successions venant du notaire.
Je m’attends pas à avoir la CG rapidement mais je suis tout de même confiant :)

FrankD a écrit :Bon alors suiteFrankD a écrit : Carte grise demandée à l'ANTS en ligne sans code de cession samedi 7/12
ANTS n'est pas parfait, je reçois que maintenant les mails de relance pour une action requise....
J'espère que cela ne va pas durer![]()

Et pour bémoler un peu mes louanges plus haut, ils ont réussi à m'envoyer la CGC de la Rolls sans date pour le prochain CT.....