Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : DH44ne t inqiète pas , moi je ne connais personneMessage original : frizou51
ils sont joueurs les gars du 28 et du 44 !!....bien plus encore que ceux du 17 !!
mon pseudo n'est pas ricard51 !!
je ferais donc le plein du bolide au départ puis à rennes...puis à ploermel...puis à vannes...puis .....puis puis...
on me chambre mais je ne connais que deux personnes à cette sortie...j'espère qu'elles seront bien là![]()
mais je viens quand même et cela sera un plaisir de faire ta connaissance
bon plus qu un dodo![]()
![]()
[Édite le 7-9-2012 par DH44]

Tu es connu comme le loup blanc

Message original : Pam1752Message original : frizou51
vous allez rire..mais moi je suis originaire du 51 et du 52 !!![]()
![]()
J'y ai passé toute mon enfance et adolescence, entre Joinville et Saint-Dizier![]()
![]()
Ca ne me rajeuni pas![]()
![]()

Message original : Pam17MenteurMessage original : DH44ne t inqiète pas , moi je ne connais personneMessage original : frizou51
ils sont joueurs les gars du 28 et du 44 !!....bien plus encore que ceux du 17 !!
mon pseudo n'est pas ricard51 !!
je ferais donc le plein du bolide au départ puis à rennes...puis à ploermel...puis à vannes...puis .....puis puis...
on me chambre mais je ne connais que deux personnes à cette sortie...j'espère qu'elles seront bien là![]()
mais je viens quand même et cela sera un plaisir de faire ta connaissance
bon plus qu un dodo![]()
![]()
[Édite le 7-9-2012 par DH44]![]()
![]()
![]()
Tu es connu comme le loup blanc![]()
![]()
C'est pas faut:D

Message original : sancri44Message original : Pam17MenteurMessage original : DH44 ne t inqiète pas , moi je ne connais personnemais je viens quand même et cela sera un plaisir de faire ta connaissance
bon plus qu un dodo![]()
![]()
[Édite le 7-9-2012 par DH44]![]()
![]()
![]()
Tu es connu comme le loup blanc![]()
![]()
C'est pas faut:D![]()
![]()

[Édite le 7-9-2012 par DH44]