https://club911.net/viewtopic.php?t=143016
CCS997 a écrit :étriers noirs ???crapaud73 a écrit : Puisque le sujet du post concerne les annonces de 993, en voici une incroyable !
Elle me parait tres belle, tres chère mais à priori dans un état rare....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1851688447.htm
Des avis ?
moquettes des assises arrière et plan de joint ???
La (vraie) moquette arrière d'une 180.000 kms !!!
![]()
trucker a écrit : Les plis de la moquette arrière me dérangent, car d’origine la finition est nickel avec de la colle très costaud
crapaud73 a écrit : En fouillant sur le net, j'ai effectivement constaté qu'une 993 de 1994 (la photo ci dessous) avait bien une moquette avec une jointure, un ourlet en demi cercle qui relie les deux sieges arrieres
Y'a un souci sur la noire en annonce sur le boncoin à 80k€...
![]()
gfbt a écrit : Les turbo ont les jantes creuse d'origine.
Les 4S, S et carrera peuvent les avoir en option.
Sur photos elle a l'air nickelle.
A part l'etrier avant gauche sur lequel je ne vois pas l inscription porsche, je ne vois rien de special.
Pour l echappement, pas facile de te répondre sur photos.
gfbt a écrit : Les turbo ont les jantes creuse d'origine.
Les 4S, S et carrera peuvent les avoir en option.
Sur photos elle a l'air nickelle.
A part l'etrier avant gauche sur lequel je ne vois pas l inscription porsche, je ne vois rien de special.
Pour l echappement, pas facile de te répondre sur photos.
BaaagP a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1892517709.htm
mostro a écrit : C'est moi ou elle a pris 5000 euros de plus depuis ce matin?
mostro a écrit : C'est moi ou elle a pris 5000 euros de plus depuis ce matin?
Gentleman driver a écrit : A 700k€, une affaire
https://www.leboncoin.fr/vi/1893076454.htm
mostro a écrit : Toi qui aime les 993 tu devrais aller y faire un tour;).
Gp21 a écrit : Hey, les Franc-comtois, vous m'emmenez avec vous ?
Pour la GT2, on rallongera le road trip, car elle est en Tchèquie
https://www.ar-cars.cz/en/porsche-911-gt2
BaaagP a écrit : Ensuite je lui demande si il a l'échappement d'origine, il me répond que c'est échappement d'origine. J'ai un énorme doute mais bon, votre avis ?
Puis il me dit que les jantes sont a baton creux ; pour moi c'est les 4S qui ont des batons creux, pas les turbo. Votre avis ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1892517709.htm
Merci
Flav9xx a écrit : Les sorties d'échappement me paraissent bizarre, elles ressortent trop. En plus, elles piquent un peu vers le bas (mauvais réglage du collier sans doute).
jhesite a écrit :
Sur ma 993 TT rouge aréna ( voir avatar )![]()
![]()
les sorties d'échappement ne ressortent pas comme celle de l'annonce
les jantes sont en effet à bâton creux
![]()
![]()
Cheers a écrit : Ma 993 a été réservée ce matin alors que je ne m'occupais plus du tout du suivi de sa vente.
On verra si la vente va à son terme, mais j'ai déjà un peu mal au coeur de la voir partir.
Il est dommage qu'aucun membre ne fut interessé car il s'agit d'une excellente 993.
Cheers a écrit : Ma 993 a été réservée ce matin alors que je ne m'occupais plus du tout du suivi de sa vente.
On verra si la vente va à son terme, mais j'ai déjà un peu mal au coeur de la voir partir.
Il est dommage qu'aucun membre ne fut interessé car il s'agit d'une excellente 993.
Cheers a écrit : email hier soir, il me demande le certificat matching numbers...quand le dictat du média passe par là
BaaagP a écrit :Ca fait toujours un pincement de voir partir une belle auto, meme si on a décidé de la vendre.Cheers a écrit : Ma 993 a été réservée ce matin alors que je ne m'occupais plus du tout du suivi de sa vente.
On verra si la vente va à son terme, mais j'ai déjà un peu mal au coeur de la voir partir.
Il est dommage qu'aucun membre ne fut interessé car il s'agit d'une excellente 993.
Je cherche une Turbo pour remplacer ma 4S, j'ai bien regardé les annonces ici mais pas de turbo !
Cheers a écrit : Ma 993 a été réservée ce matin alors que je ne m'occupais plus du tout du suivi de sa vente.
On verra si la vente va à son terme, mais j'ai déjà un peu mal au coeur de la voir partir.
Il est dommage qu'aucun membre ne fut interessé car il s'agit d'une excellente 993.
jeanluc.dfc a écrit : Bonjour les coupaings :)
Pendant que j’y suis, et afin de finir de remplir définitivement les garages (oué je sais, ce n’est pas la première fois que j’écris cela, mais je me soigne…:D), je pars gentiment à la recherche, car je m’étais promis de racheter un jour ma première Porsche (à l'époque une C2 "basique", 7ème main...)
Donc une 993, avec les critères suivants, enfin dans la mesure du possible :
- Un coupé (pas fan de la ligne des Targa et des cabs…) en boîte manuelle
- Version C2 ou C2S ou C4S, je sais c’est large, mais juste pas d’intérêt pour une C4 simple
- Modèle le plus « stock » possible, suis pas fan des aérokits style PC de RS, jantes BBS…
- Extérieur couleur sombre (je n’adhère pas sur les gris clair, ou autres couleurs « exotiques »)
- Intérieur soit noir, soit bleu foncé, soit gris clair, mais pas le bleu qui pique les yeux…
- Sur les options, à minima :
o Toit ouvrant
o Et si tout est possible :
ITC (c’est choli le TdB surpiqué…)
Les sièges sport
Les sièges chauffants
Le régulateur de vitesse (le juge m’a déjà vu 2 fois, et m’a conseillé de ne pas revenir le voir trop tôt…)
Je sais que mon message va surprendre certains (mais pourquoi ne se dém****-t-il pas tout seul comme un grand ?), mais cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dans le marché de la 993, que je n’ai pas forcément le goût de passer mes soirées à chiner un modèle, et je sais que certains d’entre vous scrutent les ventes par plaisir à longueur d’année…autant profiter de votre curiosité ! :)
Dernier critère, je n’ai pas précisé le budget alloué… En vrai je n’ai pas arrêté de limite précise, je suis prêt à monter dans les tours si l’auto a été suivie, tracée,… Perso je ne passerai pas mes nuits à la bricoler, donc il faut qu’elle soit en super état avec les principaux sujets déjà traités au niveau de l’entretien courant sur les 993, je vous épargne la liste des classiques…
Merci d’avoir eu la patience d’aller jusqu’au bout, feu partez !![]()
![]()
BhN a écrit : Bonjour,
Des avis sur ce professionnel et cette auto ?
https://www.qualityluxurycars06.com/lis ... amaranthe/
jeanluc.dfc a écrit :Bon les jeunes... toujours rien trouvé de sérieux...jeanluc.dfc a écrit : Bonjour les coupaings :)
Pendant que j’y suis, et afin de finir de remplir définitivement les garages (oué je sais, ce n’est pas la première fois que j’écris cela, mais je me soigne…:D), je pars gentiment à la recherche, car je m’étais promis de racheter un jour ma première Porsche (à l'époque une C2 "basique", 7ème main...)
Donc une 993, avec les critères suivants, enfin dans la mesure du possible :
- Un coupé (pas fan de la ligne des Targa et des cabs…) en boîte manuelle
- Version C2 ou C2S ou C4S, je sais c’est large, mais juste pas d’intérêt pour une C4 simple
- Modèle le plus « stock » possible, suis pas fan des aérokits style PC de RS, jantes BBS…
- Extérieur couleur sombre (je n’adhère pas sur les gris clair, ou autres couleurs « exotiques »)
- Intérieur soit noir, soit bleu foncé, soit gris clair, mais pas le bleu qui pique les yeux…
- Sur les options, à minima :
o Toit ouvrant
o Et si tout est possible :
ITC (c’est choli le TdB surpiqué…)
Les sièges sport
Les sièges chauffants
Le régulateur de vitesse (le juge m’a déjà vu 2 fois, et m’a conseillé de ne pas revenir le voir trop tôt…)
Je sais que mon message va surprendre certains (mais pourquoi ne se dém****-t-il pas tout seul comme un grand ?), mais cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dans le marché de la 993, que je n’ai pas forcément le goût de passer mes soirées à chiner un modèle, et je sais que certains d’entre vous scrutent les ventes par plaisir à longueur d’année…autant profiter de votre curiosité ! :)
Dernier critère, je n’ai pas précisé le budget alloué… En vrai je n’ai pas arrêté de limite précise, je suis prêt à monter dans les tours si l’auto a été suivie, tracée,… Perso je ne passerai pas mes nuits à la bricoler, donc il faut qu’elle soit en super état avec les principaux sujets déjà traités au niveau de l’entretien courant sur les 993, je vous épargne la liste des classiques…
Merci d’avoir eu la patience d’aller jusqu’au bout, feu partez !![]()
![]()
Ils sont où les professionnels de la PA ?![]()
phil71 a écrit : TPour ma part je ne viens plus qu'épisodiquement sur le site ...n'ayant plus de plaisir à y venir .jeanluc.dfc a écrit :Bon les jeunes... toujours rien trouvé de sérieux...jeanluc.dfc a écrit : Bonjour les coupaings :)
Pendant que j’y suis, et afin de finir de remplir définitivement les garages (oué je sais, ce n’est pas la première fois que j’écris cela, mais je me soigne…:D), je pars gentiment à la recherche, car je m’étais promis de racheter un jour ma première Porsche (à l'époque une C2 "basique", 7ème main...)
Donc une 993, avec les critères suivants, enfin dans la mesure du possible :
- Un coupé (pas fan de la ligne des Targa et des cabs…) en boîte manuelle
- Version C2 ou C2S ou C4S, je sais c’est large, mais juste pas d’intérêt pour une C4 simple
- Modèle le plus « stock » possible, suis pas fan des aérokits style PC de RS, jantes BBS…
- Extérieur couleur sombre (je n’adhère pas sur les gris clair, ou autres couleurs « exotiques »)
- Intérieur soit noir, soit bleu foncé, soit gris clair, mais pas le bleu qui pique les yeux…
- Sur les options, à minima :
o Toit ouvrant
o Et si tout est possible :
ITC (c’est choli le TdB surpiqué…)
Les sièges sport
Les sièges chauffants
Le régulateur de vitesse (le juge m’a déjà vu 2 fois, et m’a conseillé de ne pas revenir le voir trop tôt…)
Je sais que mon message va surprendre certains (mais pourquoi ne se dém****-t-il pas tout seul comme un grand ?), mais cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dans le marché de la 993, que je n’ai pas forcément le goût de passer mes soirées à chiner un modèle, et je sais que certains d’entre vous scrutent les ventes par plaisir à longueur d’année…autant profiter de votre curiosité ! :)
Dernier critère, je n’ai pas précisé le budget alloué… En vrai je n’ai pas arrêté de limite précise, je suis prêt à monter dans les tours si l’auto a été suivie, tracée,… Perso je ne passerai pas mes nuits à la bricoler, donc il faut qu’elle soit en super état avec les principaux sujets déjà traités au niveau de l’entretien courant sur les 993, je vous épargne la liste des classiques…
Merci d’avoir eu la patience d’aller jusqu’au bout, feu partez !![]()
![]()
Ils sont où les professionnels de la PA ?![]()
phil71 a écrit : TPour ma part je ne viens plus qu'épisodiquement sur le site ...n'ayant plus de plaisir à y venir .jeanluc.dfc a écrit :Bon les jeunes... toujours rien trouvé de sérieux...jeanluc.dfc a écrit : Bonjour les coupaings :)
Pendant que j’y suis, et afin de finir de remplir définitivement les garages (oué je sais, ce n’est pas la première fois que j’écris cela, mais je me soigne…:D), je pars gentiment à la recherche, car je m’étais promis de racheter un jour ma première Porsche (à l'époque une C2 "basique", 7ème main...)
Donc une 993, avec les critères suivants, enfin dans la mesure du possible :
- Un coupé (pas fan de la ligne des Targa et des cabs…) en boîte manuelle
- Version C2 ou C2S ou C4S, je sais c’est large, mais juste pas d’intérêt pour une C4 simple
- Modèle le plus « stock » possible, suis pas fan des aérokits style PC de RS, jantes BBS…
- Extérieur couleur sombre (je n’adhère pas sur les gris clair, ou autres couleurs « exotiques »)
- Intérieur soit noir, soit bleu foncé, soit gris clair, mais pas le bleu qui pique les yeux…
- Sur les options, à minima :
o Toit ouvrant
o Et si tout est possible :
ITC (c’est choli le TdB surpiqué…)
Les sièges sport
Les sièges chauffants
Le régulateur de vitesse (le juge m’a déjà vu 2 fois, et m’a conseillé de ne pas revenir le voir trop tôt…)
Je sais que mon message va surprendre certains (mais pourquoi ne se dém****-t-il pas tout seul comme un grand ?), mais cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dans le marché de la 993, que je n’ai pas forcément le goût de passer mes soirées à chiner un modèle, et je sais que certains d’entre vous scrutent les ventes par plaisir à longueur d’année…autant profiter de votre curiosité ! :)
Dernier critère, je n’ai pas précisé le budget alloué… En vrai je n’ai pas arrêté de limite précise, je suis prêt à monter dans les tours si l’auto a été suivie, tracée,… Perso je ne passerai pas mes nuits à la bricoler, donc il faut qu’elle soit en super état avec les principaux sujets déjà traités au niveau de l’entretien courant sur les 993, je vous épargne la liste des classiques…
Merci d’avoir eu la patience d’aller jusqu’au bout, feu partez !![]()
![]()
Ils sont où les professionnels de la PA ?![]()
BhN a écrit : Bonjour,
Des avis sur ce professionnel et cette auto ?
https://www.qualityluxurycars06.com/lis ... amaranthe/
jc883 a écrit :Bonjour,BhN a écrit : Bonjour,
Des avis sur ce professionnel et cette auto ?
https://www.qualityluxurycars06.com/lis ... amaranthe/
J'habite à proximité et j'étais allé voir une 997 TT. Ce n'est pas un professionnel c'est un margoulin. Son dossier de factures soit disant irréprochable était vide et le véhicule non dédouané.
BhN a écrit : C’est l’impression que ça m’a donné, merci pour ton partage d’expérience.ma nouvelle est normalement trouvée, ce ne sera pas une 993, tant pis !jc883 a écrit :Bonjour,BhN a écrit : Bonjour,
Des avis sur ce professionnel et cette auto ?
https://www.qualityluxurycars06.com/lis ... amaranthe/
J'habite à proximité et j'étais allé voir une 997 TT. Ce n'est pas un professionnel c'est un margoulin. Son dossier de factures soit disant irréprochable était vide et le véhicule non dédouané.
davcbr a écrit : Le seul réel soucis sur les 993 Targa, tu ne peut changer les jantes sinon vibration
jhesite a écrit :j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en optiondavcbr a écrit : Le seul réel soucis sur les 993 Targa, tu ne peut changer les jantes sinon vibration![]()
davcbr a écrit :https://www.4legend.com/2019/anecdote-p ... 1610230706jhesite a écrit :j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en optiondavcbr a écrit : Le seul réel soucis sur les 993 Targa, tu ne peut changer les jantes sinon vibration![]()
jhesite a écrit :j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en optiondavcbr a écrit : Le seul réel soucis sur les 993 Targa, tu ne peut changer les jantes sinon vibration![]()
jhesite a écrit :si c'est écrit dans la presse .................davcbr a écrit :https://www.4legend.com/2019/anecdote-p ... 1610230706jhesite a écrit : j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en option![]()
![]()
![]()
![]()
sebh94 a écrit : J’en ai eu une , c est vraiment plaisant toute cette luminosité ,c’est la boîte tiptro qui me l’a fait vendre à l’époque, je la trouvais désespérante de lenteur ( quand tu appuies à fond tu as l’impression qu’elle réfléchit en se demandant si tu veux vraiment mettre la gomme ou pas , en conduite cool elle se met en 4 à 60, si tu veux décoller de là rapidement , bon courage .
En boîte meca je l’aurais encore , et là sonorite des 993 .
Le capital sympathie était énorme aussi . Toujours de la bienveillance et de la curiosité de la part des personnes avec cette voiture .
La mienne n’avait pas le troisième feu stop genre poignée .
Évidemment le circuit n est pas indiqué( voire interdit ) et réaligner un toit coûte une fortune .
Pour la détruire circuit et jantes de 18 pouces font l’affaire .
De mémoire Porsche ne proposait pas le 18 sur la targa.
On en trouve parfois en 18 , c’est une connerie