Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
PROPULC a écrit :Mais GT3 ou RS ?rickman a écrit : Personnellement, je l'apprécie beaucoup malgré la fiscalité dissuasive.![]()
gabarit, performances, options. Si tu n'as pas de Porsche dans ton garage, c'est un excellent choix car ça reste un truc qui sait tout faire.
A prendre en PDK selon moi.
la 992 RS va être une RSR de route. Sans doute 540 CV, pack Weissach avec arceau titane, jantes magnésium, aéro active, CUP 2R ...
donc 30 kg de moins, 30 CV de plus, ... et plus chère...
reste aussi sans doute une série spéciale pour fêter les 50 ans de la 2.7 RS et finir les pures atmosphériques en fanfare.
cela va faire hurler mais l'avenir est surement à une 911 GT3 hybride qui permettra d'avoir ce moteur atmo de folie et d'échapper aux malus délirants de 30-40-50 ke.
Reste que la France est un petit pays pour Porsche, qui ne développera surement pas un modèle spécifique pour nous
Reste que la France est un petit pays pour Porsche, qui ne développera surement pas un modèle spécifique pour nous

gtrs57 a écrit : cela va faire hurler mais l'avenir est surement à une 911 GT3 hybride qui permettra d'avoir ce moteur atmo de folie et d'échapper aux malus délirants de 30-40-50 ke.
Reste que la France est un petit pays pour Porsche, qui ne développera surement pas un modèle spécifique pour nous![]()



Comme tu le dis, les malus délirants ne concernent QUE la France qui est loin d'être un marché prioritaire pour Porsche

gtrs57 a écrit : cela va faire hurler mais l'avenir est surement à une 911 GT3 hybride qui permettra d'avoir ce moteur atmo de folie et d'échapper aux malus délirants de 30-40-50 ke.
Reste que la France est un petit pays pour Porsche, qui ne développera surement pas un modèle spécifique pour nous![]()
