Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3969 messages
1 ... 80 81 82 83 84 ... 397
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Personnellement, je l'apprécie beaucoup malgré la fiscalité dissuasive.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6893
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
rickman a écrit :
Personnellement, je l'apprécie beaucoup malgré la fiscalité dissuasive.
Mais GT3 ou RS ? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 210
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:16

Message Envoyé
bein moi je la trouve très belle cette GT3
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
rickman a écrit :
Personnellement, je l'apprécie beaucoup malgré la fiscalité dissuasive.
Mais GT3 ou RS ? ;)
Cette GT3 ressemble plus à une RS d'ancienne génération.
gabarit, performances, options. Si tu n'as pas de Porsche dans ton garage, c'est un excellent choix car ça reste un truc qui sait tout faire.
A prendre en PDK selon moi.


la 992 RS va être une RSR de route. Sans doute 540 CV, pack Weissach avec arceau titane, jantes magnésium, aéro active, CUP 2R ...

donc 30 kg de moins, 30 CV de plus, ... et plus chère...

reste aussi sans doute une série spéciale pour fêter les 50 ans de la 2.7 RS et finir les pures atmosphériques en fanfare.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
je me sens moins seul....:D en shark blue elle est juste magnifique. Mais il est vrai que la 991.2 GT3 n'a pas pris une seule ride, sa ligne reste trés fine.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
cela va faire hurler mais l'avenir est surement à une 911 GT3 hybride qui permettra d'avoir ce moteur atmo de folie et d'échapper aux malus délirants de 30-40-50 ke.
Reste que la France est un petit pays pour Porsche, qui ne développera surement pas un modèle spécifique pour nous :(
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5692
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
1

Message Envoyé
Combien de 991 GT3 et GT3RS en France ?
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
cela va faire hurler mais l'avenir est surement à une 911 GT3 hybride qui permettra d'avoir ce moteur atmo de folie et d'échapper aux malus délirants de 30-40-50 ke.
Reste que la France est un petit pays pour Porsche, qui ne développera surement pas un modèle spécifique pour nous :(
Porsche fait la chasse au kgs sur ses GT3. Tu crois qu'elle va rajouter 200 ou 300 kgs de batteries? :D :D :D

Comme tu le dis, les malus délirants ne concernent QUE la France qui est loin d'être un marché prioritaire pour Porsche ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Faut mettre de spiles bouton :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
cela va faire hurler mais l'avenir est surement à une 911 GT3 hybride qui permettra d'avoir ce moteur atmo de folie et d'échapper aux malus délirants de 30-40-50 ke.
Reste que la France est un petit pays pour Porsche, qui ne développera surement pas un modèle spécifique pour nous :(
Ce que tu ne mettras pas dans le malus, tu le mettras chez Porsche pour la techno.

;)
Répondre
3969 messages
1 ... 80 81 82 83 84 ... 397