Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
854 messages
1 ... 80 81 82 83 84 ... 86
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Fazer964 a écrit :
LOOI911 a écrit :
La semaine dernière j’ai fait une demande de CG.
Impossible de retrouver mon dossier ensuite dans mon espace.

Tu as une case « nous contacter ». J’ai eu réponse en moins de 24h
A part contact par formulaire, je ne trouve pas le moyens de les contacter.
Et contact par formulaire, ils demandent le N° d'immat et c'est justement ce que je n'ai pas :mad:

Et sur le site il demande de contacter par tel. avec le 3400 :(
Va voir un centre habilité type Norauto, certaines concessions etc. Ils ont des accès et peuvent débloquer des dossiers rapidement. Ça coute 20 euros environ.
Les garages, dès que tu dis "importation", ils te disent " c'est trop compliqué on perd notre temps, on fait pas" :(
Je suis allé voir un pro qui fait que ça. Même eux n'arrivent pas à les joindre,
beaucoup d'attente au téléphone pour des dossiers qui sont en instruction et dont l'ANTS n'apporte pas de réponse.
Et en fait c'est au CERT que cela bloque et l'ANTS n'a pas la main, ils ne font que délivrer les titres validés par le CERT.
Ils auraient plus de 400 000 dossiers à traiter alors si ils ont une prime au dossier traité (c'est ce qu'ils ont au centre d'appel), c'est sûr que dès que cela semble compliqué, il en traite un autre.

Bref nos technocrates diplômés ont encore pondu un super truc :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fazer964 a écrit :
LOOI911 a écrit :
La semaine dernière j’ai fait une demande de CG.
Impossible de retrouver mon dossier ensuite dans mon espace.

Tu as une case « nous contacter ». J’ai eu réponse en moins de 24h
A part contact par formulaire, je ne trouve pas le moyens de les contacter.
Et contact par formulaire, ils demandent le N° d'immat et c'est justement ce que je n'ai pas :mad:

Et sur le site il demande de contacter par tel. avec le 3400 :(
Ben… a minima n’as tu pas le numéro d’immatriculation initial ? Même s’il peut s’agir d’ un import tu as eu un numéro à saisir non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis désolé de lire tes détails additionnels au dessus de ma réponse.
C’est chaud.
Et dingue car pour un changement de titulaire en france demande faite jeudi midi reçue hier midi. Jamais vu si rapide.

Et même flippant car je n’ai eu à déposer aucun doc. Juste cocher que je les avais.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jamais eu de soucis de mon coté... dernièrement pour la Ducati, cela a été plus long car le vendeur n'avait fait aucunes démarches de son coté, mais en 3 semaines c'était plié...

Par contre, c'est ANTAI qui m'ennuie davantage :D :D :D je reçois régulièrement des mails de leur part :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer :(

Ce matin "un incident est en cours sur notre site internet, toutes les démarches liées à l'immatriculation ne peuvent aboutir"

:mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"Suite à une intervention technique, les démarches d'immatriculation ainsi que leur suivi seront temporairement indisponibles ce jeudi 19 décembre de 12h à 14h. Merci pour votre compréhension."

On est mercredi 18 à 9h ça marche dejà plus

De la grosse Daube cet ANTS :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ANTS toujours en rade :mad: tel et site :mad:

Et allez 100 000 demandes de plus dans le pot

Géniale l'administration 2.0 et c'est nous qu'on paye :(
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
CG demandée dimanche.
Reçue mercredi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aujourd'hui toujours en rade avec un bonus: " les permis de conduire du 20 déc au 6 janvier sont allongés " je ne sais pas trop ce que cela veut dire :( mais ceux qui attentent leur permis ne l'auront pas sous le sapin :mad:

Ben72 dans les cas simples avec l'apply simplimmat 2j et aucun doc à fournir, mais y a pas pas que des cas simples :(
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Surprenant.
Pour qu'avec une MX5 NA je puisse circuler dans Paris sans contrainte je viens de la passer en véhicule collection.
J'ai bien apprécié l'efficacité et la réactivité des services en ligne :
- La FFVE n'a mis qu'une quinzaine de jours à établir l'attestation.
- L'ANTS :thumbup: puisque en toute simplicité comme dit par d'autres ici la nouvelle carte grise était 3 ou 4 jours plus tard dans la boîte aux lettres.
Allons, courage ;)
Répondre
854 messages
1 ... 80 81 82 83 84 ... 86