Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
OR_07 a écrit :ok, plutot vif alors;) c'est vrai que le ladoux sec est rapideARF a écrit :En fait, je rattrape l'arrière en débarquant légèrement ou en contrebraquant quand elle part + , elle est réglée survireuseOR_07 a écrit : c'est toi qui mets des légers coups de volant ou c'est le train avant qui "guidonne" ?![]()
tu as un post de presentation de la bête? j'ai pas trouvé

Non, je la présente plus, c'est Mandarine

par là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3650725
@ tous, d'ailleurs, si vous avez des photos, je prends

Mikl a écrit : Très bon Olive comme toujours
Par contre j'avais souvenir qu'il t'arrivais de caresser la cuisse du passager... mais là rien![]()
Bise aux filles
Je réserve ça aux habitués, pis pour ma première fois sur piste humide, je me contentais de leur tremper les pieds

Porsche Fred 33 a écrit :Bravo belle maitrise. Quand on l'a fait on connait la difficulté de rester sur la piste.ARF a écrit :ça a pas plantéOggy a écrit :![]()
![]()
, y'a tout le monde
m'en reste une à publier :)

Bonjour,
Premièrement je tiens moi aussi à remercier l'orga, j'ai adoré même si je suis loin d'avoir la même maitrise du drift que certains ! donc bravo !
Ensuite, avec un peu de retard quelques videos en out of car (pour changer) :
20170702_152128 from gacon xavier on Vimeo.
P1050687 from gacon xavier on Vimeo.
Une 996 visite les coulisses du circuit :
P1050690 from gacon xavier on Vimeo.
Premièrement je tiens moi aussi à remercier l'orga, j'ai adoré même si je suis loin d'avoir la même maitrise du drift que certains ! donc bravo !
Ensuite, avec un peu de retard quelques videos en out of car (pour changer) :
20170702_152128 from gacon xavier on Vimeo.
P1050687 from gacon xavier on Vimeo.
Une 996 visite les coulisses du circuit :
P1050690 from gacon xavier on Vimeo.