Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre


did-foxy lady a écrit : Encore une belle m'acheter ne que tu t es faites well done!
Petite question: tes pc avant et arriere semblent avoir des caoutchouc proeminents, modele US?
Les trois details qui tuent: les filets de rangement, le volant et les louvers de capot arrière![]()

Membre


Oui.
En principe tu ne peux te tromper, il y a un petit trou pour bloquer la petite agrafe métallique tenue par la vis.
Mon capteur donnait des signes de faiblesse, je l'ai nettoyé, nettoyé la cavité,nettoyant contacts...il se remettait en rade après quelques km. Je l'ai changé, plus de soucis.
En principe tu ne peux te tromper, il y a un petit trou pour bloquer la petite agrafe métallique tenue par la vis.
Mon capteur donnait des signes de faiblesse, je l'ai nettoyé, nettoyé la cavité,nettoyant contacts...il se remettait en rade après quelques km. Je l'ai changé, plus de soucis.